PDA

Afficher la version complète : De grands mercis ...



Sakana
21/01/2007, 14h08
- à Info-Sumo et Dadou pour les vidéos, aussi bien la jûryô que la makuuchi, pour les best-of de certains lutteurs, pour tout le travail que ça représente que de préparer ces vidéos.
- à Nishinoshima et Fay pour leurs superbes photos offertes en partage durant ce tournoi.


Mille mercis ! On est vraiment gâtés ! :D

datsun
21/01/2007, 15h37
Bonjour,

Un grand merci pour cette quinzaine; la formule est agréable et le travail et comme toujours de qualité. Peut-être un manque de ralenti parfois.

Merci.

DAUTUN. :D :D

Mysko
21/01/2007, 18h16
Je me joins aux remerciements mille fois mérités, à l'adresse de Dadou et d'Info-Sumo en particulier...

Il est vrai aussi que les photos postées par Nishinoshima et Fay sont souvent splendides : un grand merci à eux aussi pour nous permettre d'assouvir notre passion !

:D :D :D

Tony
21/01/2007, 18h26
Un grand merci à eux mais aussi à Sakana pour ses articles quotidiens.

remiogawa
21/01/2007, 18h34
Merci à vous Info-Sumo et Dadou pour nous faire partager ces vidéos. 8)


Un grand merci à eux mais aussi à Sakana pour ses articles quotidiens.

Bien vu Tony et donc merci à Sakana pour ces comptes rendus fort agréable. 8)

pereboulon
22/01/2007, 09h53
Oui, vraiment merci pour ce formidable travail quotidien sur les vidéos, les articles avec les résultats ainsi que le boulot d'Asafan qui nous a donné le résultat des minarai chaque jour.

MERCI et bravo (cela ne doit pas être facile tous les jours).

Fuseigou
22/01/2007, 09h58
Tout est déjà dit, depuis longtemps maintenant. Encore merci !

Chicconofuji
22/01/2007, 11h05
Un grand merci à tout ceux qui nous permettent de suivre les resultats, les petites infos...et bien évidemment à celui grace à qui nous sommes tous là, celui qui permet à tout ceux ne pouvant regarder le stream en direct, merci Ô grands merci maitre Info-Sumo!!

Zorbalesage
22/01/2007, 11h38
Je me joins aux remerciements collectifs, même si je n'ai quasiment jamais pu me connecter ni tenter de regarder le stream (trop de boulot).

Maiis c'était très agréable de pouvoir se connecter quand je le pouvais et de voir cette abondance de photos, vidéos et commentaires qui me renseignaient si bien sur ce basho

serval
23/01/2007, 00h17
merci

moi qui suis un amateur votre travail me donne beaucoup de plaisir, soyer recompenser pour tout ca.

Iwanoshima
23/01/2007, 01h54
Merci à tous ceux qui se dévouent autant pour leur passion du sumo. Merci de nous faire partager ces moments inoubliables :).

konishiki
23/01/2007, 09h00
merci , merci, merci et encore merci !