PDA

Afficher la version complète : Résultats finaux - Hatsu '07



Iwanoshima
21/01/2007, 13h24
Premier basho de l'année, et dans la grande tradition de mes derniers basho, pas assez d'efforts :P. Il va falloir y remédier avant notre cher oyakata ne me punisse 8O.

Les up

Trio: 10-5 un bon basho malgré une fin en roue libre
ISP: 8-7 un kk assez tôt et une fin en méga roue libre :P
Sumo Game: 8-7 alors là, je reviens de l'enfer pour arracher le kk :)
Juryo Game: 103 pts 21 ème place, plus que probable kk. Sans aucun doute mon meilleur basho au Juryo
Roto Sumo: 1282 pts je pense que j'accrocherai un petit kk, mais j'ai quand même raté ma seconde partie de basho

Les down

Bench: 7-8 je commence à 3-0, 4-1, me retrouve à 4-7 et fini à 7-8. Ca aurait pu être pire. Voilà ce qui se passe qd on fait une sélection de lutteurs avec qui on a peu d'affinités :P
HigashivsNishi: 7-8 le vainqueur du basho et Charliki himself m'assassinent lors des 2 dernières journées :lol:
Toto: 5-10 la cata, la cata ! :D
Chain Gang: heu... out dès la première journée :)

Le YYSB reste à déterminer, je ne me souviens même plus ce que j'avais parié 8O.

Sakana
21/01/2007, 13h33
En ce qui me concerne, c'est : Le basho de la honte :P

allez, on va faire court avec les KACHI-KOSHI :
OZUMO BINGO GAME : 8-7 (ouf, je continue ma progression vers les sanyaku)
TRIO : 8-7 (quand bien même les méchants tate-gyôji nous grèveraient d'une victoire pour faire le banzuke :P)
MAKUSHITA GAME : 11-4, et un prix qu'on me pique sous le nez aujourd'hui ! ah, c'est Marimo qui me le prend ? Ok, passe pour cette fois :mrgreen:
GUESS THE KOTOMITSUKI : 8-7, ben tiens, je ne m'y attendais pas à celui-là !

maintenant, la litanie des MAKE-KOSHI :
BENCH SUMO : 6-9, retour en makushita pour mars
SUMO GAME : 4-11, mon pire résultat, après mon 5-10 de novembre :cry: je devrais m'accrocher d'un doigt à la jûryô...
SEKITORI-TOTO : 6-9, je m'éloigne de la jûryô
HIGASHI-NISHI : 3-12, décroché haut la main !
PICK THE YÛSHÔ WINNERS : 7-8, allez encore un MK ! c'est la fête du slip !


et le CHAIN GANG : sorti au premier jour ! youpie -_-

Bref, un tournoi de m.... avec aucune satisfaction, que de la frustration au quotidien. Vivement mars... :roll:

Damimonay
22/01/2007, 01h34
Basho à la Kotomitsuki pour moi

Sekitori-toto 8-7 (avec 4 victoires lors des 4 dernières journées)
Sumo game 8-7
Bench sumo 8-7
Higashi / Nishi 8-7
Trio 9-6 (Et oui des fois le sekiwake se lache!)
ISP 10-5 (ça c'est un score que ses fans aimeraient lui voir faire :wink: )

Fatakiyama
22/01/2007, 10h43
Un bon basho pour moi avec un bon nombre de doubles digits. Je commence comme d'habitude par les déceptions

La bûche

Fantasy Sumo : 220e Le choix Hakuho+Baruto m'a plombé

Les MK

Salary Cap : 52/66 en ms J'ai voulu faire mon malin à pas prendre le Yokozuna ...

Kumi : 7-8 Premier joueur MK en juryo :-(

TRIO : 7-8 Après un beau Kyushu je retombe dans mes travers (en plus j'ai gyojisé commé un blaireau)

Paper Oyakata : 7-8 Là aussi à un rien du KK

Sumo Game : 7-8 Une moyenne de scores pourrie et une défaite au senshuraku qui me coûte le KK ... à oublier

Chain Gang : 2e jour Je sais pas trop où le mettre car intrinèquement ne passer qu'un jour c'est pas top mais en même temps j'ai survécu au carnage du sonichi ...

Guess the Kotomitsuki :j'avais mis 10-5 et j'ai losé la plupart des questions

Les petits KK

Higashi ou Nishi : 8-7 Le KK (contre vents et marées :wink: ) pour m'approcher des sanyakus

Bingo Game : 8-7 De justesse

Kongo : 8-7 De justesse aussi

ISP : 9-6

Roto Sumo : 4-3 Je m'en sors bien avec Baruto dans ma sélection

Virtual Heya : 8-7 11e place

Les grandes satisfactions

YYSB : 47-43 (9-6) Je sais pas combien je suis mais c'est mon meilleur score

Totoro's Hoshitori : 10-5 Le soulagement du premier KK à ce jeu après 4 ratés

Yoso : 10-5 Juryo Jun-Yusho

Juryo Game : 6/24 en jk Là aussi premier basho potable depuis que je participe

Bench Sumo : 11-4 Un temps seul leader en sandanme j'ai dû ensuite m'incliner devant 2 excellents joueurs à 13-2. Mes mauvais scores de fin de basho m'ont sabordé pour les prix. Mais sinon gros score qui peut me permettre (avec pas mal de chance) d'espérer la makushita en mars

Banzuke surfing 3 : 6-1

Pick the Yusho Winner : 6-1 A 2 pts du vainqueur. Promotion en makushita

GISP : 3e (11-4) A un point des premiers. Des points SB

Sekitori Toto : 12-3 Jun-Yusho :D mais deux défaites stupides les jours 13 et 14.

UDH : 13-2 Ryo-sho (meilleur juryo)

Kotononami
22/01/2007, 19h30
Mon 15ème basho en tant que joueur est de loin le meilleur (bon , pas de yusho mais on va pas faire la fine bouche)

Les Flops

Tipspiel : le daily game de nos amis allemands ne m'a pas réussi pour la première , j'ai même loupé 2 jours...

Fantasy-sumo : 6-9 , une fois de plus le choix d'Asashoryu était le meilleur

Makushita game : 6-9 , je m'acharne à choisir certains chouchous comme Chiyotenzan et tous les poids lourds de la division...

Banzuke surfing 3 : Wakahizen termine à 3-4

Banzuke surfing 2 : Takahashimoto termine à 2-5

Build your own virtual heya : 7-8 , un nouveau jeu très sympa , merci Fay

Les KK :


Ying&Yang sumo balance : 9-6 , je ne suis pas kadoban , ouf!

Juryo game : 9-6 en tant que Juryo 8 , une petite progression vers le haut des juryo j'espère.

Roto-sumo : 8-7 , ça passe juste mais ça passe

Paper oyakata : 9-6 après avoir navigué les 12 premiers jours dans la zone des MK

Salarycap sumo : KK assuré en tant que Juryo mais l'admin du jeu doit encore rectifier le score car le KK de Tamanoshima lors du jour 11 n'a pas été compté.

Sandanme game : Un 8-7 limite limite...

TRIO : Relative déception car j'étais à 9-2 et je me plante sur les 4 derniers jours pour finir à 9-6. Un retour en sanyaku est néanmoins assuré.

H&N : 9-6 et retour au rang de sekiwake

GISP : Le Yusho étant à 82 points et le score le plus bas à 59 , j'en déduis que mon 74 doit correspondre à un KK

Les Tops (double-digits)

Kongo : 1ère participation : 10-5

Kumi : 1ère participation : 13-2 Jun yusho de la division juryo

21 : Jun yusho mais 15 participants seulement.

Banzuke surfing 1 : Wakarikido termine à 6-1

ISP : 11-4 , mon meilleur score de très loin

U.D.H : 10-5 en tant qu' Ozeki est , l'essentiel est assuré , je ne serai pas kadoban

Totoro-Hoshitori : 14-1 , 3ème place , voila un jeu ou j'alterne le meilleur (Yusho au dernier Nagoya) et le pire. Le plus dur sera maintenant de confirmer au grade de sekiwake. (Et au passage , je voulais féliciter Konosato qui est passé à 1 cheveu du Yusho pour terminer finalement 2ème , dommage :()

Sekitori-toto : 10-5 , une belle surprise pour un jeu sur lequel je ne m'investis guère.

Sumo-Game : 10-5 en tant que J4w, avec une réelle possibilité d'accéder à la makuuchi dans le jeu que je préfère depuis toujours. J'espère par la même rejoindre Mushi et nos 4 rikishi helvétiques que sont Asafan , Konosato , Charliki et le Wak.

Bench sumo : 11-4 : que dire si ce n'est que je suis très heureux de ce résultat et de cette ribambelle de prix : KCC , MCP , Makushita jun-yusho , Makushita technique prize. J'espère un beau rapproché en haut de la makushita pour être à portée des sekitori dès le Haru.

Voila , je suis très très satisfait de cet Hatsu basho , mon année sumo-games 2007 pouvait difficilement mieux commencer. Le challenge N°1 est comme d'habitude de gagner toujours d'avantage en régularité.

:)

Terarno
22/01/2007, 19h45
Un bon basho pour moi, avec des kachikoshi dans la majorité des jeux qui me tiennent à coeur, et deux retours du diable Vauvert dont je ne suis pas peu fier.

Les "miam" :

- GTB : 13-2 ça paie bien pour un banzuke fait en 10 minutes...
- Kongo : 10-5 me suis vengé après que mon prono ait été perdu dans la nature au basho précédent, résultant sur un kosho
- Bench Sumo : 10-5 deuxième double-digit d'affilée, cinquième kachi-koshi d'affilée !
- Hoshitori : 10-5 première fois que j'aligne deux kachi-koshi à ce jeu
- Yoso : 9-6
- Higashi ou Nishi : 9-6 après avoir démarré à 1-6, j'aligne 8 victoires consécutives en 2ème semaine, et j'empoche le shukun-sho ! 8)
- Sumo Game : 8-7 autre exploit dont je me gargarise, après avoir aussi démarré à 1-6...
- ISP : 8-7
- Banzuke Surfing wave 1 : 6-1
- Banzuke Surfing wave 3 : 6-1
- Juryo Game : 5-2 je finis 3ème de la division Makushita, je suis ravi
- Roto Sumo : 4-3 pas d'bol, premier "4-3" juste sous les 5-2

Les "berk" :

- Paper Oyakata : 7-8 des choix un peu trop farfelus peut-être
- Trio : 6-9 trop grosse propension à jouer les outsiders, et je m'inflige 2 défaites les 2 jours où je suis gyoji :roll:
- Banzuke Surfing wave 2 : 3-4
- Chaingang : éliminé au 1er jour (m'éneeeeeeeeeeeerve !!)
- Salary Cap : grosse bûche à l'horizon
- Yin&Yang : 1-14, tous mes rikishi ont terminé kachi-koshi (55-35)

Kaiowaka
22/01/2007, 21h13
Voila , je suis très très satisfait de cet Hatsu basho , mon année sumo-games 2007 pouvait difficilement mieux commencer. Le challenge N°1 est comme d'habitude de gagner toujours d'avantage en régularité. :)

Les doses quotidiennes d'ovomaltine fournies par ton sekitori ont l'air de t'avoir dopé ! A ce rythme, le stock va vite descendre mais bon t'as qu'à te trouver un fournisseur sur Genève désormais ! :wink:

En tous les cas un grand bravo à toi et je pense que si l'ISI remporte le yusho, on le devra en grande partie à toi (je n'oublie pas les autres gagnants et membres de l'ISI qui ont tous apportés leurs contribution !) et je pense que le prix decerné par notre oyakata ne peut revenir qu'à toi tellement je suis impressionné par tes résultats !

Kaiowaka
23/01/2007, 00h16
Bon, à moi maintenant et comme d'habitude le pire !

Make koshi :

Chain Gang : Sorti au 1er tour à cause de Wakanosato !

Totoro Hoshitori (M6) : 4-11 avec 890 pts ! Recul en M10 !

Deutsche Tipspiel (NR) : 2-5

Banzuke Surfing II : 3-4 avec Masunoyama (Jd1e)

Bench Sumo (J12o) : 7-8, make koshi le dernier jour !

Sekitori-Toto (???) : 7-8

ISP (Ms3o) : 7-8, make koshi le dernier jour, une occasion de loupée de monter en juryo !

TRIO (M9e) : 7-8, make koshi lors du senshuraku ! Merci Furanohana !

Build Your Own Heya (NR) : 7-8, position de J9o sur le 1er banzuke.

GTB : 7-8 ! Après un 3-12 et un 5-10, je viserais un KK pour le Haru !

Kachi koshi :

Roto-Sumo (Ms4o) : 4-3 avec 1265 pts ! La division juryo se rapproche !

Banzuke Surfing I : 4-3 avec Takayasu (Jd5o)

GISP (M3o) : 8-7 avec 73 pts, les sanyaku se rapprochent !

Salary Cap (J10e) : 8-7, 14ème juryo / 28 avec 1612 pts !

Sumo Game (M4e) : 8-7 à l'arraché le dernier jour ! Serais-je le 1er francophone classé sur le prochain banzuke ?

Higashi & Nishi (O1e) : 8-7, je confirme mon rang d'ozeki après un début laborieux !

Paper Oyakata (M34e) : 10-5 ! Une bonne progression dans le banzuke...

Juryo Game (J14e) : 10-5 et jun-yusho en juryo. Vu ma position un KK était obligatoire ! 1er score à 2 chiffres ! :lol:

Up & Down Hoshitori (M7) : 337 pts et 12-3 ! Promotion en Ko ! Pourquoi n'y a-t'il pas plus de jeux où il faut trouver ceux qui vont se planter ???

Banzuke Surfing III : 6-1 Yusho avec Hisanoumi (Jk29o)

YYSB (S1e) : 13-2 et yusho ! 8O Il va me manquer 1 succès pour envisager de monter ozeki ! Pourquoi Kotooshu n'a pas battu le yokuzuna et Oga perdu le dernier jour ??? :evil:

Bilan : 3 très mauvais résultats, une ribambelle de résultats entre 7-8 et 8-7 (une bonne dizaine !) et 4 excellents résultats : une bonne surprise après ma frustration du dernier jour dans les jeux quotidiens (3 MK imputables à Kotomitsuki et Kisenosato et 1 KK que je dois à Kaio ) ! :lol:

Konosato
24/01/2007, 22h10
Très bon Basho pour moi avec seulement 5 MK, dont trois avec des scores acceptables de 7-8. Cette fois j’ai fait de très bon scores à des jeux où d’habitude je ne brille pas du tout; Hoshitori, UDH, ISP.

Kachi-koshi

Hoshitori: 14-1 et Jun Yusho. Après 5 MK en 2006 enfin du positif à ce jeu et avec la manière :wink:
UDH: 13-2 avec Ushiomaru, Toyonoshima, Tamakasuga et Kyokutenho dans mon équipe, inespéré ! Je me demande ce que les autres ont joué ?
Salary Cap: Troisième place en Makuuchi, cela va me faire un 11-4/10-5 et peut être une place parmi les Joi-Jin.
ISP: 11-4. Je suis aux portes de la Juryo
Bench: 10-5. Très très satisfait avec dans mon dix de base Baruto et Roho qui ne m’ont pas beaucoup aidé
Fantasy: 10-4. Je vais me placer dans les 25 premiers au Banzuke
Paper Oyakata: 10-5. Troisième double digit de suite. Je suis dans le pemier tiers de la Juryo
Trio: 10-5. Retour en Sanyaku
HigashiouNishi: 10-5. Première apparition en Sanyaku (K1o)
Kumi: 10-5. Troisième participation avec autant de KK. Je suis bien installé en Maegashira
Juryo Game: 9-6. Je reprends un nouvel élan pour la Sanyaku, je suis M5e
Kongo: 9-6. Je m’en sort bien, j’avais placé Toyohibiki comme perdant
Tipspiel: 9-6. Troisième 9-6 de suite, j’espère devenir Sanyaku
Ying & Yang: 9-6. Je relève la tête après mon 0-15 du Kyushu
Yoso: 8-7. Peut être une petite promotion en Makuuchi après seulement deux tournois ? Je suis J2o
Sekitoto: 8-7. J’ai arraché mon KK après un sprint final à 5 victoires. Au huitième jour j’étais à 3-7. Je vais être selon mes calculs placé dans le troisième tiers en Makuuchi
Kotomitsuki Game: J’espère un KK, mais cela va être juste

Make-koshi

Sumo Game: 7-8. Départ en catastrophe avec un 0-6, mais je me suis bien repris. Le coup de grâce (MK) m’a été donné le 12ème jour par un certain Kaiowaka :wink: que je félicite pour son KK :D Je vais sûrement rester chez les Joi-Jin, mais le Wak va passer devant moi :evil: :wink:
GISP: 7-8. Avec Baruto et Roho dans mon équipe cela ne mène pas loin. Je suis M4e
Roto Sumo: 7-8. Je galère et galère à ce jeu. Sixième MK de suite. Je reste donc en Juryo
GTB: 3-12. J’ai tenté le coup de poker avec 4 Komusubi
Chain Gang: Sortie comme beaucoup d’autres le premier jour avec Wakanosato

Frenchuzan
25/01/2007, 11h41
Ben pour moi ça va pas être aussi long que vous... 8O

Bench Sumo : 8-7 ouf je reste en Juryo!!!
Sumo Game : 10-5

ce qu'il faut regarder c'est ma moyenne de points dans la dernière colonne: c'est à n'y rien comprendre il faut faire des prono plus que moyens pour faire un double digit à ce jeu ou quoi?

Kyushu 2006 W Makushita 35 6 - 9 107 7.13
Hatsu 2007 W Makushita 37 10 - 5 89 5.93


Et voilà...

Asafan
25/01/2007, 13h22
Moi non plus, ça ne va pas être long!


Les :evil: :

Higashi ou Nishi : la grosse cata, 5-10. Je perds mon rang de sekiwake qui m'avait fait si plaisir.

Trio : 7-8


Les :D :

Juryo game : 4-3. C'est pas si souvent que je fais un kk dans ce jeu.

Sekitori-Toto : 8-7 de justesse!

Sumo game : 8-7. Je sauve ma place en makuuchi. J'ai mis si longtemps à y arriver. Je ne veux pas la perdre.

Le :D 8) :

Bench Sumo : 9-6 + Jonidan Fighting Spirit Prize. Pour ma première réapparition après avoir abandonné le jeu pendant plus d'une année, je suis assez fière. Et ça me donne envie de continuer. Go DeSuGies!

bilan : un basho en demi-teinte. Pas très brillant. Une catastrophe et un bon résultat, le reste très moyen.

kitano
25/01/2007, 22h52
Tu as vraiment fait un superbe basho Konosato. Je pense que tu as toutes tes chances pour le "Green mawashi" de cet Hatsu! :D

De mon côté, j'étais vraiment très loin du niveau de réussite du Kyushu basho. Les résultats dans les dailygames sont plutôt corrects mais ce fut vraiment très moyen pour les jeux pré-basho. Comme je choisis toujours les mêmes d'un jeu à l'autre à peu de choses près, quand ça passe, ça peut faire mal, mais dans l'autre sens, c'est aussi violent!

Make koshi

YYSB: 1-14. Je ne me souviens plus de ma sélection. Il vaut mieux, j'ai l'impression...
UDH: 2-13. J'étais en course pour devenir ozeki ,mais avec Ushiomaru et Tamakasuga aux deux premiers rangs, je savais dès les premières journées du basho que ça allait être très compliqué pour moi. Tout est à refaire maintenant pour redevenir sekiwake.
GTB: 3-12. J'avais opté pour un banzuke à 3 sekiwake et 3 komusubi. Tout était décalé après.
Chain Gang: éliminé le premier jour. Comme beaucoup, le shonishi m'a été fatal. Il fallait sortir du schéma Baruto/Wakanosato. C'est pourquoi j'avais opté pour Kotomitsuki... Pourtant, je le sais qu'il ne faut jamais lui faire confiance à un sumogame, surtout lorsque c'est un jeu à élimination :?
ISP:6-9
Fantasy sumo: 7-8. Je suis passé de la 2e à la 193e place. Choisir le duo Roho/Aminishiki était clairement une idée à la noix.
GISP:7-8
Paper Oyakata:7-8. MK le dernier jour, c'est rageant.
Hoshitori:7-8. L'énorme frustration. J'étais au dessus de la ligne KK /MK lors des dernières journées et juste au senshuraku, je repasse en dessous en terminant meilleur pronostiqueur MK. Premier MK dans son jeu pour moi pour mon premier basho en tant qu'ozeki. Je me retrouve donc kadoban.

Kachi-koshi

Ozumo bingo game: 8-7. J'ai senti le souffle froid du MK, étant le dernier à avoir obtenu le kachi-koshi.
Higashi ou nishi: 8-7. En tête au nakabi avec un bilan de 7-1 pour finir avec une seule victoire lors des 7 dernières journées. Tout se joue chaque fois sur le fil dans ce jeu et je ne suis pas arrivé à avoir la réussite de mon côté en deuxième semaine.
Juryo Game: 4-3. Un KK inespéré vu la première semaine foireuse de ma sélection. Une bonne satisfaction.
Roto sumo: 4-3. Il va encore falloir cravacher pour devenir sekitori, j'ai l'impression. Ceci dit avec Aminishiki et Baruto dans ma sélection, ce n'est pas un mauvais résultat.
Sumo Game: 9-6. Un début de basho où j'ai réussi l'exploit de perdre deux journées de suite contre des drones (la honte même si les journées étaient impronostiquables). Par la suite, je me suis ressaisi même si j'ai dû me battre assez longtemps pour obtenir mon KK.
Bench Sumo: 9-6. C'était l'opération rachat sur ce basho. Ma sélection était assez pourrie (Baruto, Miyabiyama, Iwakiyama, Roho et ma surprise du chef, Aminishiki) mais je suis assez content de la façon dont j'ai joué durant le basho (le must: un gambare line-up à 3!) et au final, j'aurais pu difficilement faire mieux avec ce que j'avais.
Salarycap Sumo: 9-6. Pour un premier basho en juryo, c'est pas mal.
Pick the yusho winners: 10-5. Je défendais ma couronne de novembre mais la blessure de Baruto a été rédhibitoire pour avoir quelque velléité de victoire finale. Un bon score néanmoins.
Sekitori Toto: 10-5. Etant donné la difficulté de prévision, lors de la première semaine en particulier, je suis satisfait. C'est mon troisième DD de suite en plus.
Tipspiel: 5-2. Bon basho dans l'ensemble. Dommage que je doive perdre une place dans les 10 premiers lors de la dernière journée.
Trio: 11-4, jun-yusho, shukun-sho et gino-sho. La grande satisfaction de ce basho. Une belle bataille face à Info-sumo. J'avais juste oublié, encore une fois, qu'il ne fallait pas se fier à Kotomituski... :wink:

Konosato
27/01/2007, 21h41
Tu as vraiment fait un superbe basho Konosato. Je pense que tu as toutes tes chances pour le "Green mawashi" de cet Hatsu! :D
Merci Kitano :D , j'ai fait un très bon Basho, mais il y en à d'autres qui ont été encore meilleurs comme par exemple l'Autrichien Anjoboshi avec deux Yusho en Makuuchi à Hoshitori et Salarycap (juste devant moi :wink: ), Juryo Yusho à Roto Sumo etc.

Imumaru
28/01/2007, 15h25
A mon tour de faire le bilan!

Un bon départ pour moi, avant une baisse de régime généralisée. Dans certains jeux, la machine est repartie, dans d'autres, ça a calé et pas voulu repartir.
Donc ça nous fait un joli bilan négatif, le deuxième consécutif. A présent, le détail des résultats :

Les make-koshi

UDH : J1 , 3-12 , j'ai toujours pas compris le principe de ce jeu, j'ai beau savoir qu'il faut choisir les perdants, je suis encore plus mauvais que quand il faut choisir les gagnants. RDV au rang infèrieur.

Hoshitori : Se , 3-12, Le vétéran des jeux ne se laisse pas assaillir aussi facilement que ça par un jeunot, pour mon premier grade de sanyaku tous jeux confondus, je me prend un gros mk, dommage car j'étais 5eme à la 3eme journée, précédant une longue descente aux enfers qui s'est arrêtée à la 162eme place le 13eme jour.

Juryo Game , Ms23e , 2-5. Retour en jonokuchi, j'ai vraiment fait les mauvais choix ce basho.

Roto Sumo , Ms38e , 2-5 : Intai si je fais pas une perf satisfaisante en mars, qu'on se le dise.

Kongo : J7e , 4-11 : mieux que les 0-15 que j'ai eus mais toujours insuffisant.

ISP , Ms42o , 5-10 : carnage total.

Chain Gang , Ms54e , 1er jour : j'ai oublié de jouer... et ma sélection par défaut, Iwakiyama, vous savez ce qu'elle a fait?

YYSB , M11e , 5-10, la nouvelle formule est corsée, faut redresser la barre en mars, moins pire que ce que je pensais cependant.

21 , - , 5-10 : mouais, peut mieux faire.

Makushita game , M1o , 5-10, fini de briller

Higashi vs Nishi , M13e , 6-9 : Toujours pas kk, mais ça viendra bien un jour, j'ai bon espoir.

TRIO , M16e, 6-9 : bon gyoji, mais bien médiocre joueur. Retour en juryo.

GTB , Ms13e , 6-9, pas trop mal, je m'améliore.

Sandanme Game , M5o , 6-9 : sandanme à réviser.

Banzuke surfing 2 : Jk11e : 3-4 : c'est le score de Tomiyama.

SalaryCap , Ms26e , 7-8 : J'ai pas joué Asa, j'ai eu tort.

Ozumo Bingo Game , Ms9o, 7-8 : rageant, j'ai trainé autour de la 10eme place, puis descendu à la 90eme, pour finalement échouer à 2 points du kk!

Les Kachi-koshi

Heya Cup , - , 8-7 : je finis 5eme pour cette première édition de ce jeu, content!

Sumo Game , Ms51o, 8-7 : deuxième 8-7 consécutif, c'est pas à cette vitesse là que je serai en haut de makushita.

PTYW , Sd4, 5-2 : cette fois pas de choix farfelu, et ça marche, je passe en makushita et je vise la juryo dès mai!

Sekitori toto, - , 9-6 : satisfait. Bon début de basho, je me suis écroulé un epu sur la fin mais ensemble satisfaisant.

Bench sumo , Jd8e, 9-6 : enfin, le voici le kk, le premier! je vais faire une visite en sandanme en mars!

GISP , Ms10e , 9-6 : bon score, je suis régulier à ce jeu.

Kumi , J7e , 9-6 : dommage, j'ai mené de la 3eme à la 9eme journée pour finalement finir 5eme.

Yoso , M17o , 9-6, youpee, je reste en makuuchi! et surtout j'ai mené après la 3eme journée!

Guess The Kotomitsuki, M11e, 10-5 : mon seul double-digit de ce basho : Kotomitsuki a été assez gentil pour faire 8-7, ça m'a aidé!

Banzuke surfing 1 , Jd44e , 6-1 : C'est le score de Kaisei.

Banzuke surfing 3 , - , 6-1 YUSHO : j'ai choisi le revenant Hisanoumi et je gagne mon seul prix de ce basho dans ce qui est peut-être le jeu dans lequel il est le plus facile de le faire. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Bilan jeux journaliers : 43-47
Bilan jeux pré-basho : 127-162

Bilan général : 170-209


RDV en mars!

Iwanoshima
08/02/2007, 12h27
Bench Sumo : 9-6 + Jonidan Fighting Spirit Prize. Pour ma première réapparition après avoir abandonné le jeu pendant plus d'une année, je suis assez fière. Et ça me donne envie de continuer. Go DeSuGies!


Et ça nous fait sacrément plaisir que tu sois revenue ! :)