PDA

Afficher la version complète : Forum Hors-sujet nécessaire ?



Sakana
11/09/2004, 19h14
voilà, je viens de me poser la question de savoir si un forum "hors-sujet" ne pourrait pas être utile, dans le sens où dès que nous voulons aborder un sujet autre que le sumô (je repense à l'euro 2004 de football ou aux JO ou à tout autre événement sportif ou pas).


Est-ce une idée recevable ?

Merci :)

sebazuma
12/09/2004, 12h12
salut c'est vrai que sa serait sympa comme sa on pourrait parler d'autre chose ( de foot par exemple :D ...)

empiryu
12/09/2004, 12h36
du taekwondo par ex
que pensez vous de pascal gentil en demi finale des jo
qui conteste au lieu de martirisé ce koreen alors qu il reste 20 s pour finir et aller en finale

Hoshifransu
12/09/2004, 20h40
ou encore du foot US ! Je sais qu'il y a beaucoup de fans dans le forum.

J'en profite pour signaler la diffusion en ce moment-même d'un feed gratuit de Fox Sports que l'on peut capter sur le satellite Telstar (15.0° ouest) :
Fréquence: 12573 - Pol: V - SR: 6111 - FEC: 3/4

Il s'agit du match Seattle Vs New Orleans.
On est encore dans le premier Quarter et il y a toujours 0-0.
C'est marrant de constater le nombre de coupures publicitaires, sur les chaînes américaines. Encore pire que chez nous !

http://www.satelliweb.com/mini/image17785.jpg

Avis aux amateurs. (et heureux possesseurs de parabole motorisée)

sebazuma
15/09/2004, 19h15
Comme on a l'air d'etre parti sur le sport est ce que quelqu'un aime bien la nascar et le champcar ?? et surtout le JGTC ????

empiryu
15/09/2004, 20h58
moi la nascar et l irl pas trop mais la champcar c trop top bien mieux que la
f1 alors BOURDAIS champion? qu il me sorte ce traçy de m...
o fait pour les crossmen c le retour de j mc graff
il a fait 15em et 8 em aujourd hui
si le vtt course a pied karatè ju jitsu combat libre vous branche on peut developpé ah j oubliai le basket

sebazuma
16/09/2004, 20h14
quoi il est ou le probleme avec tracy ??? il a un pilotage un peu limite on va dire lol :D mais pour bourdais je suis pas sur qu'il soit champion car je pense que junqueira va pas ce laisser faire comme sa et en plus il revient fort.

empiryu
16/09/2004, 20h40
AH JE SAVAIT QUE SI JE PARLAI DE TRACY 9ça allait raler c soit on l aime ou on deteste il est toujours limite ceci dit il fait le spectacle si en f1 ils pouvaient nous en donner un peu
go bourdai a quand la prochaine dif j ai rien vu cette semaine

sebazuma
17/09/2004, 18h38
t'inquite te pas le seule a attendre la course de laguna seca ( je pense ce week end mais quand ... faudrait aller sur la site ab moteur )

pereboulon
18/09/2004, 12h47
Le Champ Car est diffusé sur AB moteurs. La course de Laguna Seca a eu lieu et Bourdais a fini 8ème après un contact avec... Tracy. Il reste toujours en tête du championnat. Personnellement, je le vois champion en fin de saison, il est vraiment au dessus du lot et sa télémétrie montre qu'il est même meilleur que Montoya à son époque.

Maintenant, dans ce championnat, tout peut arriver, entre autre des attaques suicidaires de Paul Tracy (qui peut tout aussi bien éliminer Bourdais que Junqueira ou son propre équipier).

Bref, tout ça n'a rien à voir avec le sumo et personnellement je ne suis pas pour une rubrique hors sujet. Pour tous ces thèmes il existe des forums ou tout le monde peut s'exprimer. (On peut même dialoguer en direct avec les commentateurs du Champ Car sur le site d'Ab Moteurs à la rubrique chaine TV).

Info-Sumo
22/09/2004, 01h53
A voir les derniers messages, ça fait peur...

Pour info et pour Setzer qui a lancé ce sujet et qui devrait pourtant le savoir:

Info-sumo.net est né quand sur le site lejapon.org (http://www.lejapon.org), j'ai pensé qu'il y avait trop à dire sur le sumo pour le diluer dans de l'info générale sur le japon.

Il était alors temps de créer un site exclusivement dédié au Sumo.

On parlait déja alors de sport sur lejapon.org et je ne vais pas faire un doublon ici, qui ne serait qu'un pale doublon d'ailleurs. Il y a déja de nombreux sujets sportifs qui ont été abordés sur le forum "sport" du site lejapon.org (http://www.lejapon.org/info/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=14).

Sakana
22/09/2004, 02h29
gomen JM-sama

m(_ _)m