PDA

Afficher la version complète : En panne !



Info-Sumo
07/01/2007, 17h26
Après les 2h d'enregistrement du jour, mon Archos AV480 est en panne, et je ne peux même pas récupérer le fichier (corrompu ou incomplet)
Résultat: pas de makuuchi à mettre en ligne aujourd'hui.
Demain j'essayerai d'enregistrer match par match plutôt qu'en une fois, mais ce sera beaucoup moins pratique (ça m'oblige à être sur place avec la télécommande à la main) et le résultat n'est pas garanti...

Va peut-être falloir que je rachète un autre matériel - enregistreur qui créé des fichiers AVI plutôt qu'un enregistreur graveur dont les fichiers ne sont pas facilement manipulables.
Si vous des pistes en la matière...

Au pire, pas du tout de makuuchi en ligne sur ce tournoi :cry:

Soupooshu
07/01/2007, 20h24
Aïe !... Enfin bon courage !
(Pour me consoler je vais me remettre le stream de ce matin...)

Mysko
07/01/2007, 22h09
:evil:
Pas de bol...
:twisted:

Satori
08/01/2007, 01h23
Va peut-être falloir que je rachète un autre matériel - enregistreur qui créé des fichiers AVI plutôt qu'un enregistreur graveur dont les fichiers ne sont pas facilement manipulables.
Si vous des pistes en la matière...

J'ai surtout une marque que je recommande d'éviter à tout prix : JVC.

J'ai un lecteur/graveur de salon JVC depuis 1 ans et demi et c'est le pire matos home cinéma que j'ai jamais eu, dans tous les domaines : ergonomie pourrie d'un autre monde (je pense que leurs ingés ont du se concentrer fort pour faire aussi compliqué - pour finaliser un DVD apres gravage, il faut aller dans le fin fond d'un sous menu du SETUP (!!!) de la machine), sorties vidéo distordues, et shuntant en cours de lecture, et à reseter à la main par un tric empirique, pannes diverses (le lecteur refuse désormais de lire les DVD originaux ouioui vous lisez bien, j'ai du acheter un second lecteur dédié!), documentation illisible, incomplète voire carrément fausse, équipement carrément indézonable, ... je m'arrête là sinon je vais me remettre en rogne contre cette marque de m...

Bref, je recommande toute marque sauf JVC dans ce domaine, avec une préférence pour Panasonic que j'ai toujours trouvé assez remarquable à chaque fois que j'ai eu un équipement de cette marque (vidéo projecteur, caméscope numérique, téléviseur, ...). Cela dit je ne sais pas s'ils font un équivalent de Archos AV480...

Satori

Info-Sumo
08/01/2007, 01h39
Il est possible que je re-parte pour le même genre de matériel et la même marque Archos, tellement c'est pratique. Enregistrement vidéo, écran de 10 cm, audio (mp3), lecteur de cartes mémoires (photo), etc...et surtout ça se comporte comme un disque dur portable de 80 Go.
J'enregistre directement; j'obtiens un fichier AVI. Je le coupe en morceaux avec l'Archos et il suffit de le brancher (USB) sur le PC pour tout récupérer.
Le tout portable (gros comme une main).
Un appareil de salon serait surement moins pratique, mais moins cher aussi.

J'ai aussi un décodeur satellite avec disque dur mais les fichiers obtenus sont quasiment impossibles à manipuler (découpe, transfert).

dadou
08/01/2007, 03h29
Après les 2h d'enregistrement du jour, mon Archos AV480 est en panne, et je ne peux même pas récupérer le fichier (corrompu ou incomplet)
Résultat: pas de makuuchi à mettre en ligne aujourd'hui.
Demain j'essayerai d'enregistrer match par match plutôt qu'en une fois, mais ce sera beaucoup moins pratique (ça m'oblige à être sur place avec la télécommande à la main) et le résultat n'est pas garanti...
Si vous des pistes en la matière...
Au pire, pas du tout de makuuchi en ligne sur ce tournoi :cry:

Mysko
08/01/2007, 10h49
Ce serait évidemment super génial... :D

Depuis que Banzuke.com a fermé boutique, et comme le stream est assez peu accessible (sans compter que ce n'est pas la même qualité !), nous n'avons plus que vous !! :wink:

Merci infiniment pour vos efforts.