PDA

Afficher la version complète : Bonne année



pereboulon
30/12/2006, 12h53
Une nouvelle fois, je ne pourrais pas être devant mon ordinateur jusqu'à mardi. J'en profite donc pour vous souhaitez à tous avec un peu d'avance une très bonne année 2007.

Au niveau personnel, je souhaite que tout se passe bien pour tous les membres du forum. Pour moi en particulier, j'espère pouvoir aller de nouveau à Genève pour les mondiaux amateurs de sumo ou tout simplement pour participer à un tournoi amical entre membres du forum (cela m'a vraiment alléché ce tournoi).

Au niveau sumo pro, mon souhait le plus cher serait de voir émerger de nouveaux talents, de voir Kotomitsuki ozeki (et même plus, révons un peu), Miyabiyama ozeki, Tochiazuma yokozuna. J'espère que le public japonais va arrêter de bouder son sport national et que les jeunes s'y intéressent plus.

A l'année prochaine !

Iwanoshima
30/12/2006, 13h26
Bonne et heureuse année à tout le monde :)

Asafan
30/12/2006, 14h21
Je joins mes voeux à ceux de Pereboulon.

:idea: :idea: :idea: Bonne année 2007 à tous ! :idea: :idea: :idea:

En ce qui concerne les voeux à formuler pour le sumo, j'espère qu'une nouvelle édition du Genève basho aura lieu et que d'autres membres du forum nous rejoindront. Parce que c'était vraiment top. Pereboulon, j'espère que d'ici là, tes boucles auront repoussé! :wink:

Pour le sumo professionnel, j'espère aussi que Kotomitsuki deviendra ozeki. Je sais que je vais faire plaisir à Kotononami car je l'apprécie de plus en plus. J'ai revu son incroyable combat contre Roho au Kyushu, et je trouve qu'il mériterait amplement ce grade s'il conserve ce niveau et à condition que son mental ne s'effrite plus, bien sûr. Je souhaite également que Hakuho obtienne cette tsuna tant convoitée et que tous mes petits chouchous mongols avancent dans le banzuke, et pourquoi pas, pour certains, atteindre la division reine (Hakuba, et même Hoshihikari et Tokusegawa qui en sont pourtant encore loin). Mais ce que je souhaite le plus, et ça va en faire bondir certains, c'est qu'Asashoryu réalise un nouveau grand chelem avec si possible 2 ou 3 zensho! C'est vrai que mes voeux sont quasiment impossibles à exaucer tous, car si Asa fait le grand chelem, c'est la tsuna de Hakuho qui serait impossible à réaliser. Comme d'habitude, j'ai les yeux plus gros que le ventre! Que les dieux du sumo se débrouillent sur ce coup, je ne m'en mêlerai pas! :wink:

Heiho
30/12/2006, 15h37
Passez de bonnes fêtes de fin d'année à tous :wink:

liclic
30/12/2006, 21h50
bonne année à tous

skydiver
30/12/2006, 22h06
yoi o toshi o (avant le 1er janvier) et akemashite omedetou gozaimasu (à partir de premier).
Bonne Année à toutes et à tous.
Sincèrement. :D

Kaiowaka
30/12/2006, 23h42
Bonne année à toutes et à tous !

Que tous vos voeux se réalisent et que la santé vous accompagne en 2007 car sans la santé on ne va pas très loin !

remiogawa
31/12/2006, 11h28
Bonne année à tous et à toutes.

Rusichana
31/12/2006, 12h09
Bonne annéeeeeeeeeeeeeee et bon sumo

Chicconofuji
31/12/2006, 13h35
Bonne année 2007, puisse t'elle etre meilleure que 2006 et que Chiyotaikai nous sorte 2 zensho d'affilée et devienne Yokozuna et ainsi faire un bien de nez à tout ceux qui souhaitent avec impatience sa retraite.

Comment ça je reve? Irréalisable? Bah quoi, y'en a bien qui prenne des résolutions...

Kotononami
31/12/2006, 14h08
Meilleurs voeux à toutes et tous 8)
Niveau sumo , je m'associe bien entendu à Asafan et Pèreboulon concernant Kotomitsuki. D'autant qu'à la lecture du dernier MDS et de ses commentaires d'après combats , il a visiblement décidé de ne rien lâcher en 2007.
J'espère que Buyuzan confirmera ses propos de l'automne à savoir qu'il donnera tout pour retrouver les sekitori.
Autres souhaits :
-Une remontée rapide de Wakanosato
-Le retour de Tochinonada parmi les sanyaku.
-Tochiazuma yokozuna
-De façon générale , que l'on focalise peut-être un peu moins sur les européens (notamment sur Eurosport) et que le sumo japonais retrouve ses lettres de noblesse.
-Que le jeune Mankajo continue de progresser et se rapproche pourquoi pas des sekitori en fin d'année.
-Qu'il y ait le moins possibles d'intai sur blessure en 2007.
-Ne plus jamais revoir un épisode à la Roho-Chiyotaikai comme au Nagoya de cette année.

Bon réveillon et bonne année à tous!
:wink:

datsun
31/12/2006, 14h33
Bonjour,

Bonne année à tous, à notre administrateur particulièrement, et à tous ceux qui animent régulièrement ce forum, lus et relus dans l'attente du prochain tournoi. Leurs avis éclairés enrichissent ce sumo dont je ne peux plus me passer depuis ...les premières retransmissions sur EUROSPORT.

Michel DAUTUN.

:D :D

Marimo
31/12/2006, 17h05
BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS - TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE POUR 2007 !

Vive le Sumo et encore un grand merci à tous ceux qui animent ce forum.

Rendez-vous pour l'HATSU BASHO 2007, avec plein de bonnes surprises, je l'espère (surtout un second Yokozuna pour 2007 !!!)

Bon réveillon...

Marimo. :arrow: :mrgreen:

Fuseigou
31/12/2006, 23h10
Bonne année à tous, pour que ce site soit toujours autant convivial !

Tassakafe
01/01/2007, 00h47
Bonne année à tous !
Je vous souhaite plein de bonheurs et une très bonne santé. Que le sumo vive et nous apporte d'aussi grandes joies qu'en 2006.

Je me permettrai de souhaiter un deuxième Yokozuna pour 2007... Je sais, c'est osé... :wink:

Takashido
01/01/2007, 05h07
Bonne année à tous ! Et que le sumo nous apporte plein de bonnes choses au cours de cette année 2007 et ce dès le Hatsu. :D

basilioro
01/01/2007, 07h24
Bonne année à tous ! :lol: .Feliz año a todos sumeros.

Tony
01/01/2007, 10h52
Meilleurs voeux pour cette année 2007 à toutes et à tous!

Kaiomitsuki
01/01/2007, 11h22
BONNE ANNEE 2007 à tous :wink:

nabudetoulouse
01/01/2007, 11h49
Meilleurs voeux à tous et beaucoup de suspense pour les 6 basho de cette année 2007

Charliki
01/01/2007, 12h01
Meilleurs voeux à tous et beaucoup de suspense pour les 6 basho de cette année 2007

Moi, je dis tout pareil que Nabu, mais du Valais. :P

Fatakiyama
01/01/2007, 12h32
Bonne et heureuse année 2007 à tous !!!

La santé, le bonheur, etc ... mais surtout de beaux bashos pleins de suspens !

konishiki
01/01/2007, 15h32
bonne et heureuse année à tous et à toutes !

que les dieux du sumo vous gardent ! :wink:

Satori
01/01/2007, 16h07
Bonne année à tous les enfants! ;) :D

Satori

kitano
01/01/2007, 22h16
Bonne année 2007 à tous, foruméens et rikishi!

Vincentohana
02/01/2007, 01h37
Bonne année 2007 à toutes et à tous ! Merci pour être si nombreux à adorer le sumo et je ne souhaite qu'une chose, que le monde sumoistique s'étende à maximum ! (Et que Asashoryu laisse quelques basho aux autre si possible :lol: )

takanonami4ever
02/01/2007, 17h57
Bonne et heureuse année à vous tous!!!

Puissions nous avoir un nouveau Yokozuna japonais (Tochiazuma? Kotomitsuki?)

Musashimaru
02/01/2007, 18h21
Oui, très bonne année à tous! :D :D :D

Konosato
02/01/2007, 19h31
Bonne année à vous tous ! :D

Mes voeux sumoistiques pour 2007:
- qu’il y aura bien plus de suspense qu’a l’accoutumé pour l’attribution des Yusho
- qu’il y aura au moins 3 différents vainqueur de Basho
- que nous aurons enfin un deuxième Yokozuna
- une promotion comme Ôzeki d’un des deux jeunes loups japonais, Kisenosato ou Kotoshogiku
- que mon pote Takanowaka retrouve enfin la Makuuchi

Terarno
03/01/2007, 03h56
Puisses-tu être entendu, Konosato, tes voeux sont exactement ce dont nous avons besoin pour rendre l'affaire trépidante.

X-Philohana
03/01/2007, 12h13
Notons quand même que certains voeux de Konosato ont été exaucés cette année! Les bashos y ont été plus "ouverts" qu'en 2004 et 2005, et nous avons bel et bien eu trois vainqueurs différents.
Quand à Kisenosato... personnellement, je ne suis pas pressé. Il a sûrement le potentiel à finir aux très hauts rangs, mais est-ce si important que ça arrive dès 2007? Pour moi, son but devrait être de continuer à apprendre et progresser.

Derfel
03/01/2007, 14h37
Bonne Année à tous.

xamsnig
03/01/2007, 18h04
Bonne année à tous.
Comme Asafan je souhaite 6 zensho yusho pour Asashoryu ou la Tsuna pour Hakuho en 2007.
Cependant si un des 3 ozekis (Kaio ,Toshiazuma ou Chiyiotakai) obtenait le grade supreme cela ne manquerait pas de panache.......

Satori
03/01/2007, 18h17
Kaio 4 Yokozuna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

Pi Hakuho aussi, j'l'aime bien lui aussi! :D

Pi Homasho 4 Ozeki!!!!! :D

Pi Asashoryu deux zensho yusho! (pasque les aut' C pour Kaio et Hakuho, hein?!) :D

Mirci papa Noël! :D :D
(Mrd', il est pas déjà passé c'ui là?.............. :roll: :lol: )

Pfff....

Satori

Derfel
03/01/2007, 19h58
Et Kotooshu, il sent la choucroute :wink: .

Pour ma part je lui souhaite d'obtenir la Tsuna en compagnie de deux autres ozeki (c'est le maximum,non, et ça tiendrait du super miracle).

okami
06/01/2007, 11h07
Maintenant que j'ai retrouvé une activité normale (oulalalala, le champagne ... !) et tous mes esprits (j'ai reçu un deuxième neurone à Noël :wink: ), je vous présente à tous (même les fans d'Asashoryu :P ) mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Chicconofuji
06/01/2007, 11h41
Maintenant que j'ai retrouvé une activité normale (oulalalala, le champagne ... !) et tous mes esprits (j'ai reçu un deuxième neurone à Noël :wink: ), je vous présente à tous (même les fans d'Asashoryu :P ) mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Et bein moi je te souhaite a toi personnellement (et pas aux autres :mrgreen: ) mes meilleures voeux de bonheur de reussite, et je souhaite ardemment avoir la chance de te rencontrer dans un prochain repas de fan cet été :oops: )