PDA

Afficher la version complète : le nouveau kesho mawashi de roho



nabudetoulouse
10/09/2004, 14h52
Roho a reçu son nouveau kesho mawashi, il represente un léopard blanc sur fond noir, et le léopard répand 15 étoiles blanches (symbolisant les 15 victoires possibles) qui clignotent à l'aide d'un dispositif électrique! C'est seulement la deuxieme fois que cet instrument est employé ( la première fois pour l' Haru 1995 pour le nouveau makuuchi Asahiyutaka (actuel Tatsunami Oyakata) .

http://www.cibersumo.com/imagenes/rikishis/Roho%20keshomawashi2.jpg

nabudetoulouse
10/09/2004, 15h03
J'ai oublié de préciser le prix:

2200000 de yen
16 453 Euros
107 928 Fr
663 733 franc belge :wink:
25 312 franc Suisse :wink:

Sakana
10/09/2004, 18h14
Peut-on en savoir plus sur le sponsor qui apparaît sur le kesho ? Merci. :)


(il est superbe ce kesho mawashi ^^ et kitsch avec les loupiottes :mrgreen: sans le sponsor il serait encore plus beau je trouve :))

Vienna_Logan
10/09/2004, 20h12
c'est vrai? ca clignote? 8O Comme un sapin de noel? :lol: Doit yavoir des fils de partout dans ce truc!!! Faut espérer que ça bouffe pas les piles trop vite!! Sinon, c'est vrai qu'il est beau, quoique un peu sobre et tristounet... C'est de circonstance en ce moment (il vient d'ossétie de nord, et parait-il qu'il avait des amis dans l'école :?: :?: ), mais bon, c'est un peu noir, quoi!!

nabudetoulouse
10/09/2004, 20h52
pour la petite histoire le frere d'un de ses amis est decede lors de cet prise d'otage et le sponpor ( dont je vais rechercher le nom) a même fait savoir qu'il esperé que le Russe surpasserait ce drame pour réaliser un bon 1er basho chez les makuuchi , mais ne parlons pas de cela sur ce forum.

nabudetoulouse
10/09/2004, 21h39
il me semble que la societe s'appelle United world securities.
C'est une société qui s'occupe de la gestion des fonds négociables portant sur le marché avec Hong Kong, de la gestion de capitaux sur le marché financier des affaires d' Asie etc...

Il veulent s'ouvrir sur le marché Russe et Indien.

J'espere n'avoir pas dit trop de bétises :roll:

Hoshifransu
11/09/2004, 01h26
c'est vrai? ca clignote?

Pendant l'époque disco, y avait peut-être des rikishi qui avaient des kesho-mawashi avec des paillettes ?
Et qui portaient les rouflaquettes de rigueur, celà va sans dire ! :lol: