PDA

Afficher la version complète : Qui va gagner ?



pereboulon
10/09/2004, 09h33
Un nouveau basho va débuter et avec lui le suspens pour la victoire. Quels sont vos pronostics ? Bien évidemment, Asashoryu part favori mais il faut rappeler que plus une série (de victoires) se prolonge, plus elle a de probabilité de s'arrêter. Je pense donc que nos traditionnels challengers ont plus que jamais leur chance, d'autant plus que le yokozuna semble un peu moins entrainé que d'habitude.

Personnellement, j'espère que Tochiazuma et Wakanosato vont faire des étincelles. Peut être qu'Hakuho va nous faire de grandes choses (mais je n'y crois pas trop).

Bref, à vous de donner vos favoris.

Quintalomaru
10/09/2004, 09h48
Hakuo et Tochiazuma seront les seuls à pouvoir embeter le yokozuna, miyabiyama peut être aussi...
Enfin voilà quoi, je me suis mouillé, à vous maintenant! :lol:

Vincentohana
10/09/2004, 15h11
Miyabiyama j'en doute! Hakuho? Pourquoi pas! Et peut-être Kokkai, qui va encore progresser, espèrons le! Tochiazuma, n'oublions pas que c'est déjà un exploit pour lui d'avoir reconquérit son son grade d'ozeki et qu'il revient quand même de grave blessure. Kaio est aussi pour moi un candidat sérieux si il passe la première semaine sans encombre. Et petit coup de poker, Hokutoriki. Il va voulir se rattrapper!

Kotononami
10/09/2004, 17h33
Comme vous je vois Asashoryu forcément et Tochiazuma.
Je verrais bien aussi un sursaut des maegashira 2 , tous deux anciens sanyaku : Iwakiyama et Tamanoshima.
Pour la grosse cote , je joue Buyuzan. Si jamais il réussit son Basho , on se souviendra de ce post :mrgreen:
Et puis évidemment , l'éternel pronostic du coeur pour qui vous savez :wink:

Kaiomitsuki
10/09/2004, 17h39
KAIÔ

sebazuma
10/09/2004, 17h56
salut pareil pour moi asa sinon kaio ou tochiazuma et je vois bien hakubo et wakanosato faire un bon tournois .

et kokkai aussi !!

Vienna_Logan
10/09/2004, 20h28
Et Roho, alors? Avec son super-mawashi-comique-et-clignotant, il pourrait faire un truc, non? Quant à Asa, avec son mariage et tout, il n'est peut-être ps au mieux de sa forme, mais bon, il a bien fait un zensho avec de la fièvre, alors, pouqoui pas?

Vincentohana
10/09/2004, 21h40
Vous savez, aprtès réflexion je ne suhaite pas tant que ça la défaite de Asashoryu. Pour moi techniquement c'est le plus fort et je m'éclate quand je le vois combattre. Par contre, j'espère une révélation. En fait ce que je voudrais c'est que quelqu'un se hisse au niveau de Asashoryu, et ceci sur le long terme, de manière à installer une rivalité pesante et une certaine incertitude.
Mais il n'est pas souhaitable que Asa perd pour perdre, vous comprenez j'espère ce que je veux dire, si il perd il baut que la raison soit son adversaire plus à sa hauteur. Donc je vois bien Hakuho jouer ce rôle et devenir l'égale du yokozuna. Une lutte entre mongol?

Totoro
11/09/2004, 00h30
Asashoryu 14-1 avec défaite contre Hakuho
Hakuho 13-2 avec défaites contre Tochiazuma et un sans-grade (encore une faute d'inattention)
Kotooshu et Kaio à 12-3...

Voilà, c'est mon pronostic en attendant le Petit Banzuke...

Hoshifransu
11/09/2004, 01h19
Toki.

(en juryo) 8)

Vienna_Logan
11/09/2004, 13h42
Asashoryu 14-1 avec défaite contre Hakuho. Il a glissé, c'est tout!! Pas de chance cette fois-ci... :wink:

12/09/2004, 20h04
Ce Basho s'annonce passionnant :) Tochiazuma semble en forme, et il y a quelques jeunes loups qui guetteront le moindre faux pas d'Asashoryù.
Malgré tout, je pense que cette fois encore le Yokozuna s'imposera.