PDA

Afficher la version complète : akebono , musashimaru , konishiki et le sumo !



konishiki
08/12/2006, 21h06
les trois titans d'hawai sur un plateau de télévision japonaise .

le sumo actuel avec Asashoryu mais aussi le passé avec le premier hawaien Takamiyama !

l'émission est agréable à regarder car il y a pas mal de petits reportages !

1ère partie de l'émission ! (10 mn environ ) :wink:


http://www.youtube.com/watch?v=8I4ugeY11nc

konishiki , j'adore ta casquette ! 8)


2ème partie de l'emission (encore un grand moment ) :wink:


http://www.youtube.com/watch?v=dgaBMW8kuxg

Asafan
08/12/2006, 21h37
Incroyable, cet interview! 8O

Encore une fabuleuse trouvaille, Konishiki!

Ces trois gaillards sont impayables! Konishiki et Musashimaru ont l'air de deux marrants. Akebono est un peu plus pondéré, on dirait. Les deux animateurs japonais, pourtant de taille normale, avaient tous deux l'air de liliputiens à côté de ces trois monstres! :lol:

Je donnerais cher pour savoir ce qu'ils ont dit sur Asashoryu. Il semble qu'on y faisait une comparaison entre Asa et les grands yokozuna. Y aurait-il une bonne âme à la fois japonisante et charitable pour nous résumer un peu ce qui s'y dit? Le reste du reportage a l'air tout aussi intéressant d'ailleurs.

Takanohanakoji
09/12/2006, 05h22
Merci a Konishiki, le yokozuna de la video!

pereboulon
09/12/2006, 11h55
Superbes trouvailles ! La présentatrice est particulièrement belle, du coup, j'ai moins regardé l'aspect sumo (surtout que je ne comprends rien au japonais).

Bon, j'ai quand même jeté un oeil sur les combats et j'ai essayé de deviner de quoi ils parlaient. La rétro Takamiyama était vraiment super. A un moment ils évoquent les rikishi étrangers et j'ai trouvé l'idée de les désigner comme dans des jeux vidéos tordante. Konishiki a l'air d'être le plus à l'aise dans cet exercice d'interview, il est très volubile et n'arrête pas de blaguer (tout le monde se marre).

Vraiment super.

okami
09/12/2006, 12h47
Oh oui MERCI pour ces si rares images de Takamiyama :D !
___
Clin d'oeil : Amusante cette présentation, au début du reportage, ils sont tous alignés à la façon des frères Dalton ... Akebono / Arwell c'est parfait quand à Joe ? vous avez vu qui c'est le plus malin du lot ... ? une femme ! :wink:

Takanohanakoji
09/12/2006, 12h53
La presentatrice etait extremement impressionnee par Konishi qui doit faire 6 fois son poids. Lui, il n'a pas s'empecher de lui faire du graingue.
Sacre Konoshiki, attention n'oublies pas que tu es marie!