PDA

Afficher la version complète : konishiki, terao ,takanohana etc , etc



konishiki
06/12/2006, 01h51
http://www.youtube.com/watch?v=AH-9MQzglMk

encore un peu de bonheur !

8) :D :wink:

Takanohanakoji
06/12/2006, 02h22
Cela a du te faire mal de voir Konoshiki perdre face a Terao! Quelle combat! Sinon, on peut retenir la tres belle victoire de Takanohana sur Chiyonofuji, la passation de pouvoir!

L'affrontement entre les 2 freres, avec la victoire logique de Wakanohana et enfin la defaite de dernier face a un jeune Tochiazuma!

Kaiomitsuki
06/12/2006, 02h51
10 minutes de bonheur :D

Takanohanakoji
06/12/2006, 03h20
Takanohana vs Terao etait pas mal non plus! Je comprends pourquoi Terao etait tres populaire au Japon malgre qu'il n'ait fait mieux que Sekiwake.

okami
06/12/2006, 11h09
Revoir Terao est toujours un moment magique :)

Et vers la fin de la video, les affrontements entre Takanohana / Wahanohana et Wakanohana / Toshiazuma :D
On dira ce qu'on voudra mais (à mes yeux), c'est quand même plus beau et intéressant à voir que les combats contre les mastondontes américains ... :roll:

Takanohanakoji
06/12/2006, 11h48
Revoir Terao est toujours un moment magique :)

Et vers la fin de la video, les affrontements entre Takanohana / Wahanohana et Wakanohana / Toshiazuma :D
On dira ce qu'on voudra mais (à mes yeux), c'est quand même plus beau et intéressant à voir que les combats contre les mastondontes américains ... :roll:

On est d'accord!

Tristanohana
06/12/2006, 14h15
belle trouvaille Konishiki

Azumashida
06/12/2006, 14h46
Superbe victoire d'Oginishiki sur Takanohana ! Dommage qu'il n'ait pas confirmé ce niveau sur la durée !

Tassakafe
06/12/2006, 15h59
Superbe !! Merci pour ces trouvailles....
Et quelle émotion de revoir le combat entre Takanohana et Chiyonofuji. N'était-ce pas le dernier combat de Chiyonofuji ?

Tony
06/12/2006, 16h10
Le dernier affrontement de Chiyonofuji fut face à Takatoriki, le surlendemain.

Tassakafe
06/12/2006, 16h18
Merci pour cette précision Tony.

J'ai regretté d'ailleurs, dans la même veine, que le dernier combat de Takanohana ne soit pas contre Asashoryu mais, si je ne me trompe pas, contre Aminishiki. Si Takanohana avait été jusqu'au bout du basho, ce combat aurait eu lieu puisqu'Asashoryu, en tant qu'Oseki et leader du tournoi, aurait sans doute fini contre le Yokozuna. On peut toujours rêver de telles passes d'arme.