PDA

Afficher la version complète : Kyushu '06: Résultats finaux



Iwanoshima
26/11/2006, 17h34
Ah que la première partie de l'année avait été bonne, et combien l'automne se joue de votre pauvre, humble, malheureux et martyr serviteur :P.

Les pluches

Higashi vs Nishi: 12-3 et yushooo 8O après une lutte fratricide entre fans de Kaio, avec le nouvel Ozeki, el grandissimo Kaiowaka. J'invite tout le monde a venir s'inscrire à ce jeu qui est vraiment l'un des plus passionnants.

Ying & Yang SB: 10-5 premier super résultat à ce jeu, joy joy joy

ISP: 8-7 petit KK, mais je suis quand même satistait; j'ai toujours eu des difficultés à ce jeu

Roto et Juryo Game: je n'ai pas encore les résultats, mais aux dernières nouvelles je pouvais espérer un KK dans chaque :)


Les moinches

Bench Sumo: 7-8 pas grand chose à dire, mauvaise passe mais je compte bien me refaire en janvier, afin d'être plus utile à mon Ichimon :)

Sumo Game: 3-12 pas bcp de réussite, énormément de défaîtes sur égalité ou à un rikishi de différence :(

Trio: 7-7-1 un oubli de pari qui m'aura été fatal ...

Toto: 6-7-2 bon début, écroulement, un classique du toto

Chain Gang: éliminé le 4ème jour


Voilà, l'attente va être longue, pénible... vivement janvier ! :P 8)

Sakana
26/11/2006, 18h35
KACHI-KOSHI
Bench Sumo : 8-7 à la dernière journée. Ouf ! :D
Ozumo Bingo Game : 8-7. je me rapproche des sanyaku, je pense être M1 au moins, en janvier. :)
TRIO : 8-6-1. sans un bête oubli, j'aurais peut-être pu faire un poil mieux mais je me satisfait de ce résultat. :)
Yin Yang Sumo Balance : 8-7. :)

MAKE-KOSHI
Sekitori-Toto : 6-9. je n'ai jamais été dans le rythme sur ce tournoi.
Sumo Game : 5-10. je n'avais jamais perdu plus de 8 fois sur un tournoi depuis mon entrée dans le jeu... voici donc mon plus mauvais score. :cry: et un plongeon en jûryô :?
Higashi ou Nishi : 7-8 le dernier jour, déçuuuuuuu :(
Guess The Kotomitsuki : 7-8 (parce que trop de victoires pour faire le banzuke, déçuuuuu)


ABSENT
Sekitori Quadrumvirate (pas de jeu)
Makushita Game (bravo Imumaru ! ^^)
Pick the Yûshô Winners (allez Kitano ! ^^)

MON "PLAISIR"
Sorti au 7è jour à Chain Gang. La seconde fois en 3 tournois que j'arrive aussi loin. Encore des points pour le Super Banzuke ! :D J'espère finir dans le Top 100 des joueurs, voire mieux si possible. ^^


BILAN : un tournoi terne, beaucoup de petits MK et idem du côté des KK... Heureusement, Chain Gang me donne le sourire. :) J'espère que du côté de l'ICF, ça ira mieux. :)

Kaiowaka
03/12/2006, 15h28
A mon tour maintenant !

Comme d'habitude, le pire en apéritif !

Guess the Banzuke : 5-10, une catastrophe !

Roto-Sumo (J13e) : 5-10 avec 1279 pts, retour en makushita !

Salary Cap (J7o) : 6-9 avec 1628 pts !

Totoro Hoshitori (M4) : 6-9 avec 1000 pts ! Descente en M6 !

Juryo Game (J12o) : 7-8, 89ème avec 98, un MK qui pourrait me renvoyer en makushita !

ISP (Ms8o) : 7-8 mais MK lors de la 13ème journée !

Chain-Gang : sorti le 4ème jour à cause de Wakanosato !

On passe du bon côté !

UDH (M16) : 8-7 avec 347 pts, Shin-sho (prix du meilleur nouveau !) Promotion en M7 !

Bench Sumo (Ms5e) : 9-6 avec, selon moi, le prix de la technique

Paper oyakata (J4o) : 9-6 avec 468 pts. Suffisant pour monter en makuuchi ?

TRIO (M11o) : 9-6, je copie Mickey après 3 scores de 8-7 !

Sekitori-toto (Ms???) : 10-5, la juryo va s'approcher vite mais on ne connait pas le dernier banzuke ! :evil:

GISP (M9o) : 10-5 avec 83 pts ! Position de M3o sur le prochain banzuke !

Yin & Yang Sumo Balance (S1e) : 11-4 !

Banzuke surfing 1 et 2 : 6-1 avec Masunoyama et 6-1 avec Kainohama ! Que serait-il advenu si Kainohama n'avait pas battu Masunoyama le 1er jour ! :twisted:

Sumo Game (M11e) : 11-4, 3ème du basho, Gino-sho et Kanto-Sho ! Une place dans les rangs joijin pour moi ? Mon but était de terminer l'année 2006 en makuuchi, j'y suis bien parvenu !

HigashivsNishi (S1e) : 11-4, jun-yusho et promotion au rang d'ozeki ! :lol:

Ps: Manquent au bilan, l'oracle et le S4 que j'aime beaucoup et qui sont HS ! C'est pour compenser que je me suis inscrit au UDH.

kitano
03/12/2006, 19h21
Un bon basho avec pas mal de bons résultats. Gros plus: pouvoir voir les combats de la juryo. Ca a fait la différence dans plusieurs jeux.

MAKE-KOSHI

Guess the Kotomitsuki
Kotomitsuki est impronosticable. Je pensais qu’en septembre, il allait nous sortir un basho de feu et non. Là, je le voyais même faire un Mk étant donnée la concentration de très bons lutteurs chez les sanyaku, non plus.
Sumotipspiel : 2-5
J’ai oublié une journée et la plupart du temps, je n’étais pas dedans. Un basho à oublier.
Bench-sumo : 6-9
Beaucoup de péripéties. 12 journées poisseuses et 3 dernières qui m’ont un peu plus souri.
Au final, un MK qui ne me satisfait pas du tout et une demi du KCC qui a du mal à passer mais je garderai au moins ma place en makushita pour janvier.
HigashiouNishi : 7-8
Chaque fois, c’est toujours très serré dans ce jeu. Là, ça penche un tout petit peu en ma défaveur.

KACHI-KOSHI

ISP :8-7
Trio :8-7
Une fois n’est pas coutume, j’ai trop tenté de surprises.
Ying & Yang : 8-7
Une sélection déséquilibrée à cause des performances surprenantes (pour moi en tout cas) de Dejima et de Takamisakari
Chain gang : éliminé le 4e jour, en choisissant Wakanosato de manière automatique comme un couillon
GTB : 9-6
Un petit exploit dans un jeu qui ne me sourit pas normalement surtout que j’avais tenté une configuration un peu audacieuse pour les sanyaku. Mon meilleur score pour l’instant.
Roto Sumo : 5-2
J’ai fait une sélection un peu « alternative » pour ce jeu avec Aminishiki et Yoshikaze mais le résultat est satisfaisant. Surtout en cas de bon Hatsu basho, je pourrai peut-être enfin quitter la makushita.
UDH : 11-4
Ozumo bingo game: 11-4, 7e place.
Tosanoumi n’était pas une très bonne idée mais pour le reste, ça a été un bon basho.
Salarycap : 12-3
Une bonne sélection. Seul mon 5e homme, Tosanoumi, s’est avéré être un mauvais choix.
J’espère que ce résultat sera suffisant pour que je quitte enfin la division makushita.
Paper oyakata : 12-3, 9e place
Sekitori Toto : 12-3, 3e place
Un basho très agréable à pronostiquer, que j’ai plutôt bien senti. Par rapport aux basho précédents, visionner la division juryo a été décisif.
Hoshitori : 13-2
Le premier jeu dans lequel j’atteins le rang d’ozeki ! :D Une immense joie, même si c’est comparativement plus simple ici qu’ailleurs.
Juryo Game:Jonokuchi yusho et 9e place
C’est peut-être l’un des résultats qui me ravit le plus étant donné combien j’ai galéré lors des éditions précédentes. Pour une fois, pas de bras cassé dans ma sélection. Même Goeido qui ne me rassurait pas au début s’en est très bien tiré. J’ai en plus le meilleur score avec Hoshifransu si on enlève les bonus de division. Que demander de plus ? :D
GISP: 88 points, 4e place
Sumo Game : 13-2, Makushita Jun-yusho
Je l’avais dit à certains sur le chat : deux défaites sont rédhibitoires pour le makushita yusho. Malheureusement pour moi, j’avais raison. Ca reste quand même un excellent résultat, mon meilleur dans ce jeu pour l’instant.
Fantasy Sumo :114 points, Jun-yusho
Dejima m'empêche de repartir avec le yusho.
Guess the yusho winner: 6-1, Yusho
Youpi, un vrai yusho! :D Merci au MDS qui m’a bien aidé (comme toujours) pour remporter ce premier yusho général.

Fatakiyama
03/12/2006, 21h47
Les viandages :

UDH : 1-14
sélection catastrophique et grosse bûche
Chain Gang :(éliminé au 2e jour)
même si j'ai brisé la malédiction du sonichi mon parcours n'est pas allé bien au delà...


Les petits make-kochis :


Rotosumo :3-4
J'avais choisi Baruto mais après une grosse hésitation j'ai mis Tamanoshima. Un choix qui coûte le KK. Quel con, mais quel con !!
Totoro's Hoshitori : 7-8
je pérénise ma tradition de petits MK à ce jeu. Dommage.
Bingo game : 7-8
MK pour un misérable point
GTB : 7-8
là aussi un petit point a manqué :cry:
Norizo Cup : 7-8
première participation. J'ai losé le vainqueur du yusho ce qui m'a coûté cher
ISP : 7-8
encore un essai infructueux
Juryo game :14/22 en jonokuchi
j'y arrive toujours pas ...
Bench Sumo : 7-8
LA déception du basho. Un 7-4 qui devient un 7-8 ça fait mal ...

Les petits kachi-kochis :

Paper Oyakata : 8-7
un lente descente au classement au fil du basho qui s'est heuresement arrêtée au bon endroit
Higashi ou Nishi : 9-6
de belles victoires sur des sanyakus et un promotion en M3
Guess the Kotomitsuki : 9-6
J'avais mis 10-5 et il a fait 9-6 ... gggr si il avait battu Chiyotaikai j'aurais pas été loin du yusho :x
Fantasy Sumo :
68/266 ça donne quoi ?


Double digits et plus :

YYSB : 10-5
J'ai tremblé tout le basho avec Iwakiyama dans ma sélection mais les autres ont limité la casse
Sumo Game : 10-5
Eliminé assez vite de la course au yusho j'aligne 7 victoires consécutives pour finir le basho avec un double digit plus que compromis après la première semaine
TRIO : 10-5
Champagne ! Premier KK à ce jeu et des gyojisages tout justes méchants (49,7% :wink:)
Salarycap : 10-5
La floppée de prix remportée par Homasho m'a aidée, même si je l'avais mis qu'à x6
Sekitori Toto : 10-4-1
comme chaque basho je me paye mon erreur de manip qui m'ampute d'une journée
GISP : 5e place ex-aequo
c'est dommage je me rappelle plus de ma sélection..
PTYW : 6-1
Je continue ma progression dans les divisions inférieures [/u]

Kotononami
03/12/2006, 21h58
Fantasy Sumo :
68/266 ça donne quoi ?


http://www.sumotalk.com/bformula.htm
tu finis donc à 8-7 :wink:

Fatakiyama
04/12/2006, 00h02
Merci, j'avais la flemme de faire le calcul :lol:

Imumaru
05/12/2006, 09h20
Un Basho globalement raté pour moi, beaucoup de mk, peu de kk

Intai :
Fantasy sumo


Les make-koshi:

Kongo (J3e) : 1-14 : belle constance à l'antépénultième place du classement.

UDH : 2-13 (M12) : je vais visiter la juryo

ISP (Ms38o) : 4-11

Bench (Jd6e) : 4-11 un mauvais choix d'équipe m'a plombé le basho.

SalaryCap (Ms22e) : 4-11

Roto Sumo (Ms24e) : 2-5

Banzuke surfing 2 (Jd102e) : 2-5

PTYW (Sd1): 2-5 : dernier du classement. J'étais le seul à avoir Tochiazuma et/ou Kyokushuzan dans mon équipe.

Sekitori-toto (Ms???): 5-10

Chain gang (Ms56e): j'ai oublié de jouer le 1er jour, mon chois par défaut à perdu. Je sais plus qui c'était.

Higashi ou nishi (M11o): 6-9 : je l'aurai un jour, je l'aurai (le kk)

GTB (Ms31e) : 6-9 : moins pire que ce que je pensais pour avoir fait le banzuke en 2 heures

YYSB (M11e): 6-9

Sumo Game (Ms51e) : 7-8 ; arhgggggg, presque!

GTKotomitsuki (M5e): 7-8 : Kotomitsuki decide d'arrêter les 8-7, et moi j'arrête les kk

Ozumo Bingo Game (Ms9o): 7-8, domage, j'étais en tête à la 3eme journée, puis une loooooooongue descente qui me fait échoir en zone de mk.

Les Kachi-koshi

Sandanme game : je pense m'en sortir avec un kk

GISP (Ms20e) : id

Juryo game (Jd) : id

Banzuke surfing 1 (Jd71e) : 4-3

TRIO (J2o) : 9-6

21 (M6o): 9-6

Kumi (J10e) : 10-5 : satisfait

Totoro Hoshitori (Ke) : 13-2 : youpeee , je passe sekiwake est!!

Makushita game (M11e) : 13-2 YUSHO SHUKUN-SHO GINO-SHO KANTO-SHO : LA réussite de ce basho, j'ai mené le jeu de part en part concernant le yusho et les 3 sansho. ça met un peu de couleur dans un basho bien terne!

Kotononami
05/12/2006, 13h12
Les MK :

Roto-sumo : 2-5

Bench : 6-9 avec le No cigar prize et une 6ème place au MCP

S.Toto : 5-9-1

I.S.P : 7-8

Salary cap : 6-9 ( on avait des sélections très proches avec Konosato , j'aurais du continuer à prendre Homasho comme lui l'a fait et comme je l'ai fait aussi dans les autres jeux... résultat il termine à 11-4 (Bravo :) ) et moi à 6-9.

Totoro- Hoshitori : 4-11 avec 4 lutteurs MK , je quitte la sanyaku.

Paper Oyakata : 6-9 , un moindre mal car j'étais parti pour faire un 2-13

Makushita game : 5-10

Sandanme game : 7-8

Higashi&Nishi : 7-8 et maintien de justesse en sanyaku

GTB : 5-10 ou 6-9 je ne me rappelle plus.


Les KK :


Sumo Game : 9-6 , le 5ème consécutif et une progression à venir pour pouvoir viser la makuuchi dès janvier.

TRIO : 9-6 , retour très hypothétique en sanyaku.

Fantasy sumo : 10-5 et progression en haut de la Juryo à venir

Juryo Game : 10-5 et progression en Juryo à venir.

G.I.S.P : 9-6 et progression en Juryo à venir.

Chain Gang : Stop le 5ème jour , 19ème position et peut-être une entrée dans les 30 au classement général.

Ying&Yang SB : 11-4 ; je sors de mon statut d'ozeki kadoban , ouf!

21 : 9-6

Banzuke surfing : 1st wave : Takedani 4-3 / 2nd wave : Dainin 4-3

U.D.H : 14-1 et passage au rang d'ozeki est


Moyen moyen tout cela...

Konosato
05/12/2006, 21h35
Basho en demi-teinte pour moi. Il y a du très bon, du passable et du très mauvais. J’ai surtout foiré dans les jeux pré-Basho. Impressionnant ce Kitano :D

Kachi-koshi

Sumo Game: 12-3, Jun Yusho et grosse satisfaction. Je vais être dans les Joi-jin au Hatsu 07
Kumi: 12-3, deuxième Basho à ce jeu et deuxième KK
Sekitoto: 11-4, cela doit enfin me permettre de rejoindre la Makuuchi après avoir ramé pendant quatre ans
Salary Cap: 11-4, avec un superbe saut en Makuuchi (je suis J1E)
Fantasy: 19ème rang, cela va me faire je crois un 11-4 et je me maintiens dans les quarante premier au Banzuke
Paper Oyakata: 10-5, je remonte tout doucement la Juryô
ISP: 9-6, c’est bizzare, moi qui faisait toutjours MK à ce jeu je fais deux fois de suite un score positif
GISP: 9-6, et promotion comme M4E
Tipspiel: 9-6, je vais être Joi-jin au prochain tournoi
21: 9-6, je joue sans conviction à ce jeu qui a très peu de participants
Bench: 8-7, j’étais Kadoban et je sauve mon rang d’Ôzeki de justesse au Senshuraku

Make-koshi

Higashi/Nishi: 7-8, je n’arrive pas à trouver la bonne carburation à ce jeu
Hoshitori: 7-8, cinquième MK en 2006. Je n’arrive plus à faire un bon choix à ce jeu
Trio: 6-9, et au revoir mon rêve de rejoindre Kaiomitsuki comme Ôzeki
Kotomitsuki Game: 6-9, au revoir la Sanyaku et bonjour la Maegashira
Kongo: 6-9, deuxième participation et premier MK
Juryo Game: 5-10, avec Mokonami comme Yusho cela ne mène pas loin (je suis M2O)
GTB: 5-10, j’ai fait le mauvais choix en ne mettant pas Aminishiki et Roho comme Komusubi
UDH: 5-10, je suis en ce moment dans le creux de la vague
Roto Sumo: 4-11, depuis mon Yusho en début d’année je n’ai fait que des MK et je tombe en Juryo
Chain Gang:je sors le deuxième jour
Ying & Yang: 0-15, c’est la honte :oops: