PDA

Afficher la version complète : de retour



empiryu
01/09/2004, 19h39
:bonjour a tous c est un ex nouveau qui reviens dans le sumo ca ma manque salete de pc je vois que ca a bien evolue qu il en a qui passe a la tele super ca me fait plaisir d etre la si vous pouvez m envoyer les adresses des jeux ( odd sumo ect...) pour que je my remette merci et a bientot :wink: empiD

Konosato
01/09/2004, 21h44
wouah!! nous avons un revenant, re bienvenue sur ce forum empi. Cela faisait une paye que nous n'avions plus de tes nouvelles, au moins depuis plus d'un an?. Toujours le même, reconnaisable à son écriture et à son ortographe particulier :wink:

Pour les adresses de jeux clique ici (http://www.sumogames.com) et tu auras tout ce qu'il te faut. Je te souhaite un bon Aki basho.

Sakana
01/09/2004, 22h41
Salut salut ^^

sebazuma
02/09/2004, 10h56
salut c'est sympa d'etre revenu sur le forum . Pour ma par boujour a tous car sa doit faire un petit moment que j'ai pas du ecrire un message sur le forum ...

et bonne rentée ( ecole ou travail ) a tous :D

Kaiowaka
02/09/2004, 11h07
bonne rentée ( ecole ou travail ) a tous :D

Et ceux qui partent en vacances.......................demain !!!!! :mrgreen:

sebazuma
02/09/2004, 16h02
ok et aussi bonne vacance pour certaines personnes (je voudrais bien etre a sa place .... 8) )

Kaiowaka
02/09/2004, 16h40
Merci !!!!! :mrgreen:

C'est quand même incroyable comment les humains sont perpétuellement insatisfaits concernant les vacances.........! :cry:
Plus on en a, plus on aimerait en avoir............! :wink: Chacun son tour, non ????? :!:

Y a qu'a partir, si on peut, lorsque tous les autres sont rentrés.........et tous les "juilletistes" et les "aoûtiens" nous envient ! 8)
Celà fait 12 ans que je fais comme celà et je ne changerai pas ! :D

Bon "Aki Basho" à toutes et à tous ! :twisted: