PDA

Afficher la version complète : Votre Combat préféré : Kyushu 2006 jour 13



Kaiomitsuki
24/11/2006, 14h38
Petit sondage

Quel a été pour vous le combat le plus spectaculaire ou le plus beau ou le plus intense de la 13e journée ?

Une réponse par membre svp :wink:

nabudetoulouse
24/11/2006, 14h52
Sans hesiter un combat en juryo:

Yoshikaze contre Kaiho

Immyr
24/11/2006, 17h48
Pas de combats "boulversants" ce jour... m'enfin, entre Kaio - Kotomitsuki, Chiyotaikai - Kotooshu et Asashoryu - Tochiazuma (mes 3 combats préférés en Makuushi) je crois que je vais choisir Chiyotaikai - Kotooshu pour l'uwatenage acrobatique de Kotooshu (lutteur que j'aime beaucoup à cause de son élegance et cette impression de sumo de funambule).

PS. @Nabu : combat intéressant entre Yoshikaze et Kaiho :P C'est plus des gifles que des tsupparis :D

Terarno
24/11/2006, 17h58
J'ai envie de voter pour Toyonoshima vs Kakizoe. Combat pas terrible d'un point de vue technique, mais plein de détermination et de persévérance de chaque côté.

Soupooshu
24/11/2006, 20h16
D'accord pour Toyonoshima - Kakizoe
(Le public d'ailleurs s'est manifesté, soulignant un moment rare dans un combat. Quand, bien après le Tachi-ai, les deux adversaires se retrouvent à un mètre de distance, sans aucun contact entre eux. Une seconde d'observation avant de se relancer l'un contre l'autre, comme dans un combat entre "deux bouquetins!".)

Phibrizo
24/11/2006, 20h19
J'ai bien aime Kotooshu-Shiyotaikai, mais je pense que je mettrais en premier Homasho-Kyokutenho, pour ce retournement d'une situation bien mal engagé fait par le premier

Fuseigou
24/11/2006, 21h26
Le combat entre Shimotori et Tosanoumi. Pourquoi ? J'en sais trop rien, mais Shimotori m'a un peu bluffé...

Fatakiyama
24/11/2006, 23h50
Toyonoshima - Kakizoe.

La puissance de la détermination


Mention spéciale du combat le plus "c'est vraiment n'importe quoi" pour Toyozakura - Iwakiyama : les bourre pifs pleuvent, ça part dans tous les sens mais au final "la Montagne " ouvre son compteur de victoires

Takanohanakoji
25/11/2006, 00h09
Apres cette victoire, Iwakiyama s'est exclame a la NHK que c'etait celle qui lui avait apporte la plus grande joie de toute sa carriere! Vous vous doutez de pourquoi?

Imumaru
25/11/2006, 20h19
Toyonoshima - Kakizoe

banditoriki
26/11/2006, 00h20
Toyonoshima - Kakizoe, corne à corne
Mentions spéciales pour Ama - Takukaze (faut pas taquiner le goujon), Kyokutenho - Homasho (bien mal barré ne perd pas forcément) et Takamisakari - Tochinohana (faut pas tourner autour du pot)

Kotononami
27/11/2006, 18h22
Toyonoshima-Kakizoe également , le combat des deux plus petits de la division si l'on excepte Takekaze. Il y avait un côté Heckel & Jeckel assez sympa.