PDA

Afficher la version complète : Kyûjô des sites sumo



banditoriki
19/11/2006, 05h38
Quelqu'un a-t-il une explication pour les kyûjô de banzuke et du site français du sumo pour ce basho ? :?: 8O (à moins d'avoir mal cherché, je n'ai rien trouvé sur les raisons de leur silence)
On n'assiste pas à des intai, tout de même ??? :cry:
Les nombreuses adhésions de ces derniers jours seraient-elles en rapport avec cette carence ?
Au passage, chapeau à tous les hyperactifs qui nous alimentent en caviar de tout genre pendant les périodes de basho : il n'y a pas assez de shukun sho pour les récompenser :!:

sumofr
19/11/2006, 11h23
En fait, le Site Français du Sumô ne fait qu'utiliser des liens sur Banzuke.com...

Donc le Kyujo de Banzuke.com a entrainé automatiquement celui du SFdS :( :(

Je continue à mettre en ligne les résultats, mais plus de videos pour le moment....

Bonne visite quand même !

banditoriki
19/11/2006, 11h37
Le coup des liens du site français, j'avais constaté et donc trouvé l'explication de l'absence d'image
Mais on pouvait aussi y trouver les résultats au fur et à mesure de l'évolution du tournoi, ce qui était très intéressant : mais ça aussi, ça a disparu :(
Cependant, on n'a toujours pas les raisons du kyûjô "banzukesque" ni son caractère transitoire ou définitif (ce dernier serait extrèmement dommage pour les amateurs de vidéo, même si notre info-sumo permettra de combler notre faim lorsque les soucis seront résolus)

Takanohanakoji
19/11/2006, 11h43
Tu devrais envoyer un email a banzuke.com; peut-etre qu'il te dira.

Kaiomitsuki
19/11/2006, 11h47
Le coup des liens du site français, j'avais constaté et donc trouvé l'explication de l'absence d'image
Mais on pouvait aussi y trouver les résultats au fur et à mesure de l'évolution du tournoi, ce qui était très intéressant : mais ça aussi, ça a disparu :(
Cependant, on n'a toujours pas les raisons du kyûjô "banzukesque" ni son caractère transitoire ou définitif (ce dernier serait extrèmement dommage pour les amateurs de vidéo, même si notre info-sumo permettra de combler notre faim lorsque les soucis seront résolus)
je me trompe peut-être mais je crois que le webmaster de Banzuke.com a eu des problèmes (il les a peut-être encore) de santé et a préféré arrêter !

sumofr
19/11/2006, 12h33
Le coup des liens du site français, j'avais constaté et donc trouvé l'explication de l'absence d'image
Mais on pouvait aussi y trouver les résultats au fur et à mesure de l'évolution du tournoi, ce qui était très intéressant : mais ça aussi, ça a disparu :(

Tu veux dire que tu ne vois plus les résultats du jour sur le SFdS ?? 8O 8O
Je peux t'assurer que je les mets jour après jour ! Peux-être faut-il rafraîchir le cache de ton navigateur (bouton mettre à jour ). Laisse un message sur le site si ça ne marche pas !

Mysko
19/11/2006, 15h38
Pour ma part, je vois bien quotidienneùeny les résultats sur le SFdS, (commentaires + tableaux par victoires + classements généraux)...

banditoriki
19/11/2006, 22h31
Tu veux dire que tu ne vois plus les résultats du jour sur le SFdS ??
Je peux t'assurer que je les mets jour après jour ! Peux-être faut-il rafraîchir le cache de ton navigateur (bouton mettre à jour ). Laisse un message sur le site si ça ne marche pas !
Exact !! Et malgré l'actualisation, rien n'apparait, en dehors de la date de mise à jour du forum (à cette heure 19/11/06 à 11:25). Ce que je ne comprends pas, c'est que le tout fonctionnait parfaitement bien lors du précédent basho, me permettant de me régaler jour après jour avec les tableaux
En fait, lorsque j'ouvre les résultats, la partie Kyushu basho 2006 n'affiche aucun lien hypertexte, les autres restant accessibles sans problème :cry:

sumofr
20/11/2006, 11h56
Le lien pour le Kyushu basho a été rajouté dans les résultats. :wink:

http://www.sumofr.net/resultats/result2006.htm

Bonne visite ![