PDA

Afficher la version complète : Sumo sur Canal+ ?



Damimonay
12/11/2006, 22h04
A la mi-temps de Lille-Marseille, Herve Mathoux et Philippe Bruet ont parle de la journee 24H de sport du we prochain. Et ils ont notamment annonce un sujet avec David Douillet, au Japon, pour presenter les "coulisses du sumo".
N'ayant pas encore de programme tele du we prochain, est-ce que quelques uns parmi vous en savent plus sur cet evenement?

Fatakiyama
13/11/2006, 00h11
En allant sur le site de canal ( ICI (http://www.canalplus.fr/cid32113-pid1137-tpl238.htm/)) on voit marqué "Sumo wrestling" présenté par Davis Douillet entre 23h et 23h45 ... mais j'ai pas le pg papier de la chaîne

Takanohanakoji
13/11/2006, 01h21
Voila qui serait un evenement! A quand une diffusion des basho sur Canal?

Kaiomitsuki
13/11/2006, 02h26
A la mi-temps de Lille-Marseille, Herve Mathoux et Philippe Bruet ont parle de la journee 24H de sport du we prochain. Et ils ont notamment annonce un sujet avec David Douillet, au Japon, pour presenter les "coulisses du sumo".
N'ayant pas encore de programme tele du we prochain, est-ce que quelques uns parmi vous en savent plus sur cet evenement?
Il y a une bande annonce publicitaire en ce moment sur les autres chaines pour s'abonner à Canal+ parlant de cette journée spéciale sport 24h avec des tas de noms de villes qui apparaissent en fond d'écran et effectivement j'ai appercu Fukuoka dans la liste !

M'enfin pour 15minutes y a pas de quoi s'exciter des tonnes !!!!!! Ils vont nous montrer quoi ? les règles en images ? et quleques combats clés depuis le début de la semaine ?

Phibrizo
13/11/2006, 20h23
ha ben il y avait déjà un post ici, j'ai posté en forum vidéo en retard et pour rien :)

KOTOOZUNA
13/11/2006, 21h27
C'est une bonne nouvelle de montrer du Sumo sue Canal+ et je ferai une vidéo du ou des reportages qui seront diffusés :D

Kaiowaka
13/11/2006, 22h37
C'est une bonne nouvelle de montrer du Sumo sue Canal+ et je ferai une vidéo du ou des reportages qui seront diffusés :D

Pourra t'on le voir sur le forum ?

gotonin-old
18/11/2006, 00h53
15 minutes oui mais vu par des milliers (million?) de gens, c'est de la promo, bonne ou mauvaise, c'est de la promo :D .