PDA

Afficher la version complète : asashoryu est monstrueux !



filippo
10/11/2006, 22h32
oui reelement je pense que l'on ne se rend pas assez compte la chance que l'on a de voir ce yokozuna en activite !!
je le trouve si puissant si imperial si monstrueux !!

hakuho absent qu'importe asashoryu va encore ecraser ce basho !!14/1 ou au pire 13/2 en perdant les dernier combat lorsque ceux ci ne compte deja plus !!!

on ne se rend pas compte de l'exploit qu'il faut faire pour esperer battre asashoryu
les lutteur doivent faire un combat exeptionel; plus que parfait pour esperer battre asashoryu

oui asashoryu est pour moi l'egal des woods federer rossi etc ...

Kaiomitsuki
10/11/2006, 22h49
oui reelement je pense que l'on ne se rend pas assez compte la chance que l'on a de voir ce yokozuna en activite !!
je le trouve si puissant si imperial si monstrueux !!

hakuho absent qu'importe asashoryu va encore ecraser ce basho !!14/1 ou au pire 13/2 en perdant les dernier combat lorsque ceux ci ne compte deja plus !!!

on ne se rend pas compte de l'exploit qu'il faut faire pour esperer battre asashoryu
les lutteur doivent faire un combat exeptionel; plus que parfait pour esperer battre asashoryu

oui asashoryu est pour moi l'egal des woods federer rossi etc ...
Oui il est monstrueux et seul au monde... et c'est bien là le problème... S'il y avait au moins un rikishi régulièrement à sa hauteur nous aurions des basho bien plus serré...
Taiho face à Kashiwado et Sadanoyama dans les années 60
Kitanoumi face à Wajima dans les années 70
Chiyonofuji face à Kitanoumi dans les années 80
Takanohana face à Akebono dans les années 90
Asashoryu face à .... zut on est deja presque en 2007 et on a toujours pas d'adversaire à proposer pour les années 2000... résultat déjà 18 Yushos au palmarès d'Asashoryu et à cette allure il passera la trentaine avant la fin de la décennie !
Bravo à lui :wink: mais vivement un adversaire à la hauteur... en espérant qu'il soit japonais pour la popularité du Sumo au pays de soleil levant !

filippo
10/11/2006, 23h05
c'est vrai esperons que le futur rival d'asashoryu soit japonais car le sumo en a bien besoin trop d'etranger envahissent ce sport si traditionel !!

tu dis kaio !! je n'y crois pas trop desole !!

quand on pense que le yokozuna a gagne 5 tournoi sur 6 il 'a 2 ans
6 sur 6 (historique) l'an passer probablement 3 sur 6 cette annee 'je compte deja celui de novembre comme gagné !!!!!!!!!!!)
c'est tres grand !!

je n'ai pas connu de visu ni en direct les grands champions du passé dont tu parle je les connais seulement d'apres des videos ou des reportage mais je ne sait pas si asashoryu n'est pas encore plus grand que ces grands champions du passe !! le debat est ouvert

moi je le trouve sympa alors que beaucoup le decriver arogant !! qu'en pensez vous !!
combien de defaite subira t'il car c'est en fait le seul interet du basho de novembre sa victoire ne faisant aucun doute!!!

Kaiomitsuki
10/11/2006, 23h35
c'est vrai esperons que le futur rival d'asashoryu soit japonais car le sumo en a bien besoin trop d'etranger envahissent ce sport si traditionel !!

tu dis kaio !! je n'y crois pas trop desole
Mon pseudo date de juillet 2003 au lendemain du 4e yusho de Kaio
A l'époque tout le monde espérait qu'il soit un jour Yokozuna

Je le changerai lorsqu'il annoncera son Intai ... ce qui va peut-être arriver dès la semaine prochaine !

Mais tant que Kaio montera sur un dohyo pour combattre il n'aura qu'un but c'est de devenir Yokozuna* - même lui nous l'a confié dans l'interview qu'il a offert au Monde du Sumo au printemps dernier ...

Au fait bienvenue sur le forum :wink:

* je te l'accorde il y a plus de chance que je gagne à l'euromillions ce soir que d'espérer voir Kaio un jour Yokozuna.
Au fait si je gagne à l'euromillions ce soir j'organise un voyage en 2007 pour assister à un basho pendant 15 jours ...

Takanohanakoji
11/11/2006, 01h51
* je te l'accorde il y a plus de chance que je gagne à l'euromillions ce soir que d'espérer voir Kaio un jour Yokozuna.
Au fait si je gagne à l'euromillions ce soir j'organise un voyage en 2007 pour assister à un basho pendant 15 jours ...

Alors tu as gagne? Si oui, vivant en Chine le prix du billet te sera moins cher. lol

Iwanoshima
11/11/2006, 10h55
Mon pseudo date de juillet 2003 au lendemain du 4e yusho de Kaio
A l'époque tout le monde espérait qu'il soit un jour Yokozuna

Je le changerai lorsqu'il annoncera son Intai ... ce qui va peut-être arriver dès la semaine prochaine !


Pourquoi changer de pseudo ? :o Kaio ne va pas mourir, il va juste arrêter ! Garder ton pseudo, c'est aussi préserver la mémoire de cet extraordinaire lutteur !! Ose faire ça et je lance une pétition sur le forum :P.

Mysko
11/11/2006, 11h36
quand on pense que le yokozuna a gagne 5 tournoi sur 6 il 'a 2 ans
6 sur 6 (historique) l'an passer probablement 3 sur 6 cette annee 'je compte deja celui de novembre comme gagné !!!!!!!!!!!)
c'est tres grand !!



En fait, c'est déjà 3/6 cette année, et probablement 4/6 s'il remporte Kyûshû... Mais cela ne fait que renforcer ton propos.

Hélas, force est de constater que les adversaires du Yokozuna doivent effectivement "espérer" une erreur de ce dernier ou un manque de concentration pour espérer gagner contre lui, ce qui enlève un peu du suspens, mais ce qui fait aussi que chaque défaite d'Asashoryû est toujours un véritable événement en soi !

Kaiomitsuki
11/11/2006, 11h42
* je te l'accorde il y a plus de chance que je gagne à l'euromillions ce soir que d'espérer voir Kaio un jour Yokozuna.
Au fait si je gagne à l'euromillions ce soir j'organise un voyage en 2007 pour assister à un basho pendant 15 jours ...

Alors tu as gagne? Si oui, vivant en Chine le prix du billet te sera moins cher. lol
Non rien !!!!!!! mais bon personne n'a gagné donc je retente ma chance la semaine prochaine pour le pactole de 180 000 000 millions d'euros !

Kaiomitsuki
11/11/2006, 11h47
Pourquoi changer de pseudo ? :o Kaio ne va pas mourir, il va juste arrêter ! Garder ton pseudo, c'est aussi préserver la mémoire de cet extraordinaire lutteur !! Ose faire ça et je lance une pétition sur le forum :P.
Notre webmaster est déjà prévenu de ce changement :wink: T'inquiètes mon lien vers mon site sur Kaio sera toujours visible et donc la mémoire de l'Ozeki sera toujours préserver...
et puis dis toi qu'il y a une vie dans le Sumo après la carrière sportive... celle d'Oyakata... et je serais toujours là pour suivre le futur Asakayama Oyakata jusqu'à ce qu'on le mette à la maison de retraite de la NSK à 65 ans en 2037 :wink:

Asafan
11/11/2006, 11h50
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas vraiment ton nouvel avatar, Mysko. :wink:

Ca doit me rappeler des mauvais souvenirs. Même si Hakuho est le rikishi dont je tolère le mieux les victoires sur mon chouchou. Avec Ama et Aminishiki, peut-être.

Mais de voir cette photo se balader dans le forum chaque fois que tu postes, ça me fait mal! :roll: :wink:

Je plaisante, bien sûr. Je précise avant que mes détracteurs habituels, ceux qui me traitent de vilaine subjective ou d'inconditionnnelle aveugle, ne se jettent sur moi les crocs en avant! :P

ils ont raison, d'ailleurs

Asafan
11/11/2006, 11h55
Non rien !!!!!!! mais bon personne n'a gagné donc je retente ma chance la semaine prochaine pour le pactole de 180 000 000 millions d'euros !
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. J'avais oublié de jouer cette semaine, et, voyant ton post, je m'en mordais les doigts. J'ai donc encore toutes mes chances.

Si je gagne le gros lot, je m'y engage ici, j'invite tout le monde au Hatsu basho 2007, pour les 15 jours, avec les meilleures places. :D

Entre Kaio69 et moi, ça vous fait déjà 2 chances d'y aller. 8)

Kaiomitsuki
11/11/2006, 12h09
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas vraiment ton nouvel avatar, Mysko. :wink:
Tout comme je n'aime pas trop l'avatar de Kotononami sur sumoforum :lol:

Peut-être que tu préfères celui-là Asafan ?
(faut mettre les lunettes peut-être !)
http://kaiou2.ifrance.com/mysko2.jpg

Kaiomitsuki
11/11/2006, 12h12
Non rien !!!!!!! mais bon personne n'a gagné donc je retente ma chance la semaine prochaine pour le pactole de 180 000 000 millions d'euros !
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. J'avais oublié de jouer cette semaine, et, voyant ton post, je m'en mordais les doigts. J'ai donc encore toutes mes chances.

Si je gagne le gros lot, je m'y engage ici, j'invite tout le monde au Hatsu basho 2007, pour les 15 jours, avec les meilleures places. :D

Entre Kaio69 et moi, ça vous fait déjà 2 chances d'y aller. 8)
Je m'engage à nouveau :D

Asafan
11/11/2006, 12h37
Peut-être que tu préfères celui-là Asafan ?
(faut mettre les lunettes peut-être !)
http://kaiou2.ifrance.com/mysko2.jpg

Je les ai déjà, les lunettes!

Bon, j'ai pris une loupe, et voilà mon verdict : Bof...pas mieux!
c'est juste la seconde après l'avatar de Mysko, non? Ou alors je suis vraiment aveugle. 8)

*Edit : je viens de voir avec une meilleure loupe. Petit canaillou, va! Evidemment que je préfère celui-ci!

Kaiomitsuki
11/11/2006, 12h40
Peut-être que tu préfères celui-là Asafan ?
(faut mettre les lunettes peut-être !)
http://kaiou2.ifrance.com/mysko2.jpg

Je les ai déjà, les lunettes!

Bon, j'ai pris une loupe, et voilà mon verdict : Bof...pas mieux!
c'est juste la seconde après l'avatar de Mysko, non? Ou alors je suis vraiment aveugle. 8)
:lol: faut vraiment changer les lunettes
j'ai interverti les visages :wink:

Asafan
11/11/2006, 12h48
:lol: faut vraiment changer les lunettes
j'ai interverti les visages :wink:
Je pense passer directement à la canne blanche 8) Avec mes seules lunettes je n'y ai rien vu. Je trouvais juste que Hakuho avait une drôle de tête! :lol:

Kaiomitsuki
11/11/2006, 13h17
http://kaiou2.ifrance.com/mysko2.jpg
ce qui m'amuse le plus en ayant fait cela c'est le résultat...
Asashoryu a une tête plus grosse ?
Et le résultat donne l'impression qu'Asashoryu est en train de battre Takanohana II (ce qui ne lui ai jamais arrivé d'ailleurs)... C'est fou ce qu'Hakuho ressemble à Takanohana lorsqu'on met la tête d'Hakuho sur le corps de d'Asashoryu... j'espère que vous suivez :lol:

Soupooshu
11/11/2006, 13h25
Je vous trouve petits joueurs, avec 180 000 000 d'euros !

Moi, si je gagne à l'euromillions, je fais déplacer le Fukuoka Kokusai Center sur le Champ de Mars au pied de la tour Eiffel pour pouvoir assister au Kyushu Basho à Paris et j'installe le Ryogoku Kokugikan en Suisse pour l'Hatsu Basho, (Tout ça pour pas faire de jaloux), et bien sûr j'affrète un A 380 par Heya pour le transport des rikishis...
On peut voir les choses en grand, quand même !

Bon, le seul hic c'est que je ne joue pas à l'euromillions. Dommage, d'autant que j'ai les numéros qui vont sortir au prochain tirage! :D

Mysko
11/11/2006, 14h42
A Kaio69è : C'est vrai que vu la taille de l'image, le trucage fait bien illusion... Voilà comment on refait l'histoire !

A Asafan : Je me doutais que cela ne serait pas complètement de ton goût, mais pour que l'équilibre du monde ne soit pas en péril, tout poids doit avoir son contre-poids ! Et puis après tout, Hakuhô a réussi à trouver le moyen de conserver une fiche positive par rapport à Asashoryû sur l'année 2006 : ce n'est pas rien !

A demain sur le forum, en espérant qu'il n'y aura pas de pb de streaming !!

Kaiomitsuki
11/11/2006, 16h15
Je vous trouve petits joueurs, avec 180 000 000 d'euros !

Moi, si je gagne à l'euromillions, je fais déplacer le Fukuoka Kokusai Center sur le Champ de Mars au pied de la tour Eiffel pour pouvoir assister au Kyushu Basho à Paris et j'installe le Ryogoku Kokugikan en Suisse pour l'Hatsu Basho, (Tout ça pour pas faire de jaloux), et bien sûr j'affrète un A 380 par Heya pour le transport des rikishis...
On peut voir les choses en grand, quand même !
Il doit bien y avoir une quarantaine de Heya différentes on est peut-être pas obligé d'affreter un A 380 par Heya - on a le droit d'être économe un peu quand même :lol:
mais l'idée est bonne...
le choix se fera au POPB.. c'est une salle que la NSK connait deja... et où aucun rikiski actuel (à l'exception de Kaio....) n'a combattu
pour la Suisse ... on verra... une chose est sûre si je gagne j'y irai sans doute pour y ouvrir un compte :mrgreen:

Bon allez arrêtons de rêver... remettons les pieds sur terre... il y a des choses à mes yeux plus prioritaire côté Sumo... le souhait de voir Kaio continuer en 2007 :wink:

filippo
11/11/2006, 16h57
les prono pour demain !!!!

asashoryu va ecraser roho puis futeno lundi deja 2/0 au compteur !!!

Kotononami
11/11/2006, 17h57
Un peu de retenue dans tes propos ne serait pas de trop je pense , rien n'est jamais joué d'avance en sumo... c'est manquer de respect aux adversaires du yokozuna et au yokozuna lui-même que de décrêter ce genre de choses. Autant qu'ils ne montent pas sur le dohyo si on connait déja le résultat...

Asashoryu a perdu cette année face à Kisenosato , Chiyotaikai , Hakuho , Wakanosato , Tochiazuma , Kokkai et Ama , 10 défaites en tout sans compter celle par fusen face à Aminishiki.
Sa fiche pour le moment en 2006 est de 52-11-12.
Le yokozuna est largement en dessus du lot mais n'est pas invincible. Un vol de zabuton n'est jamais à exclure et pour quoi pas dès demain. Le dernier affrontement entre Asashoryu et Roho s'est joué à très peu de choses , le Russe a ses chances même si les statistiques ne plaident pas en sa faveur mais tout est un éternel recommencement.

X-Philohana
11/11/2006, 18h25
* je te l'accorde il y a plus de chance que je gagne à l'euromillions ce soir que d'espérer voir Kaio un jour Yokozuna.... tu dévalues grandement ton favori... Les chances de gagner l'Euromillions sont de quoi, une sur quelques centaines de millions ou sur quelques milliards? Malgré la méforme totale actuelle de Kaio, il lui suffirait de moins d'une trentaine de victoires consécutives pour arriver à la consécration suprême... Sachant que si il arrive à tenir debout, il n'y a que cinq ou six lutteurs qui lui sont nettement supérieurs. Un petit "coup de pouce" du destin serait, au niveau probabilités, nettement plus possible qu'au grand tirage hebdomadaire!

Oui, je sais... Je suis ennuyeux, avec mon premier degré...

konishiki
11/11/2006, 19h34
je suis entièrement d'accord avec toi kotononami !

le yokozuna est trés fort mais les autres lutteurs sont aussi de vrais combattants et rien n'est joué d'avance !

quand à l'ozeki KAIO , il reste pour moi un serieux client .
il est puissant , expérimenté etc...

les étoiles d'or et autres prestigieux prix sont là aussi pour motiver les lutteurs de rang inferieur face au yokozuna aussi fort soit il !

Néanmoins,il est vrai qu'ASASHORYU reste le grand favori du tournoi.

sambayama
11/11/2006, 19h37
Absolument d'accord avec les propos de Kotononami vis à vis de l'impétueux Filippo.
Asashu doit faire très attention dès demain ! :cry:
Par contre, bravo à Filippo pour cet enthousiasme envers ce Yokozuna ( très peu apprécié dans le forum) qui pour moi aussi, est le plus grand et le plus ingénieux de ces décennies. :D
Outsaiders : Roho - Ama - Kiseno...

Kaiomitsuki
11/11/2006, 19h44
Par contre, bravo à Filippo pour cet enthousiasme envers ce Yokozuna ( très peu apprécié dans le forum)
L'année dernière un sondage "Votre rikishi préféré" avait montré qu'Asashoryu était le rikishi préféré du forum devant Kaio.
Asashoryu n'est nullement "très peu apprécié" dans le forum :wink:

skydiver
11/11/2006, 20h58
Pour l'euromillions il s'agit d'une chance sur 76 millions si j'en crois un site que je viens de consulter. Mieux vaut parier sur le yokozuna.

filippo
12/11/2006, 01h55
je rentre a peine du resto chinois bien sur !!!!!!!!!quel regal !!

une bonne nuit (courte) et demain matin(ce matin en fait) le grand de but 8h30 heure francaise

merci a tous ceux qui admirent le yokozuna ............ et aux autres aussi !!
le sumo est un sport de gentleman non? !!!!!!!!!!!!!!!! lol
c'est un regal de partager sa passion de ce sport avec d'autres

a demain pour les premier commentaires