PDA

Afficher la version complète : Hakuho kyujo



Fatakiyama
09/11/2006, 07h30
Fin du poker menteur, l'Ozeki doit donner une conférence de presse à sa sortie de l'hôpital aujourd'hui où il annoncera qu'il ne sera pas à Kyushu.

Souhaitons lui un prompt rétablissement et de le revoir à son meilleur niveau en janvier

nabudetoulouse
09/11/2006, 07h48
c'est bon pour kotooshu :wink:

oui je sais personne ne parle du bulgare mais je suis convaincu que kyushu sera son basho de l'année. Vous allez me dire que c'est pas trés difficile, ok mais c'est ça derniere chance de tenir sa promesse: un yusho en 2006.

Asafan
09/11/2006, 08h29
Il faudra d'abord passer sur le corps d'Asashoryu! :wink:

Barbara Ann Klein annonce sur la SML le yusho pour Ama. A tout prendre, je préfèrerais, et de loin!

Je souhaite un bon rétablissement à Hakuho. Bien que je sois navrée de son absence, je pense que la décision est sage.

abudisake
09/11/2006, 08h59
tout ceci est bien dommage.... espérons qu'il reviendra encore plus fort....

Kaiomitsuki
09/11/2006, 09h27
c'est bon pour kotooshu :wink:

oui je sais personne ne parle du bulgare mais je suis convaincu que kyushu sera son basho de l'année. Vous allez me dire que c'est pas trés difficile, ok mais c'est ça derniere chance de tenir sa promesse: un yusho en 2006.
en l'absence d'Hakuho, mis à part Asashoryu qui est bien évidemment le grandissime favori, Tochiazuma me semble le meilleur Ozeki présent à Fukuoka. Il n'est pas blessé, a deja 3 Yusho dans sa carrière. Il est donc logiquement l'outsider N°1.

Kotononami
09/11/2006, 10h08
Barbara Ann Klein annonce sur la SML le yusho pour Ama.


:lol: :lol: :lol:

Iwanoshima
09/11/2006, 11h35
Décision pleine de bon sens, il est jeune et a encore le temps. C'est bien de vouloir être yokozuna, mais il faut parfois aussi voir la chance qu'on a :). Etre ozeki à son âge, c'est déjà un bel exploit, chaque chose en son temps :lol: (houla, je sens un élan de sagesse en moi... je retourne me coucher 8O )

maverickfr
09/11/2006, 19h19
Il aura d'autres occasions c'est quasiment certain au vu de son âge et de son talent.

Sakana
09/11/2006, 23h33
Au moins, il prend le temps de se soigner convenablement, a contrario de Kotoôshû. J'espère que ça lui sera bénéfique quand il reviendra sur le dohyô.

Mine de rien, ça signifie aussi qu'un ôzeki sera kadoban au prochain tournoi. Ca devient une habitude ça, les ôzeki kadoban...

konishiki
10/11/2006, 08h14
ama , kotooshu ok!

mais je mettrai bien une cacahuète sur tochiazuma .

si il y a un rikishi capable de contrarier les plans du yokozuna, c'est bien lui !

je suis du même avis que kaio 69 !

bon rétablissement à hakuho !

forza tochiazuma !

Asafan
10/11/2006, 12h34
L'orteil cassé de l'ozeki est dans le plâtre maintenant. Il a tenu une conférence de presse aujourd'hui. "Le Kyushu basho n'a lieu qu'une fois par année, alors je me sens vraiment mal vis-à-vis de mes nombreux supporters ici. Je vais laisser ma blessure se remettre gentiment et je reviendrai défendre mes chances au prochain tournoi", dit-il. "J'ai déjà des problèmes simplement en marchant. Je ne suis pas en état de faire un quelconque effort physique. On dirait que ça va prendre un bout de temps...", a-t-il ajouté. Il pense rester à Fukuoka pour sa convalescence. "Si je vais mieux, j'ai l'intention de participer au jungyo d'hiver. Si je regarde le bon côté des choses, tout ira bien", a-t-il conclu.

Merci à Moti

Kaiomitsuki
10/11/2006, 14h01
c'est bon pour kotooshu :wink:

oui je sais personne ne parle du bulgare mais je suis convaincu que kyushu sera son basho de l'année. Vous allez me dire que c'est pas trés difficile, ok mais c'est ça derniere chance de tenir sa promesse: un yusho en 2006.

Oui finalement tu as peut-être raison...
le voilà dans une pub récente où il semble dominer le monde...du haut du Kokugikan (? :lol: )
mais attention à ne pas trop avoir la tête dans les nuages :roll: faudra quand même qu'il reste bien concentré tout le long du tournoi :wink:

http://img.photobucket.com/albums/v404/nishinoshima/photo_01_b.jpg

skydiver
10/11/2006, 14h16
Pour les non japonisants il s'agit d'une publicité pour les transports postaux par bateau.

Takanohanakoji
10/11/2006, 14h23
Mon choix: 1/ Partant largement favori: Asashoryu; 2/ Kotooshu: il revient fort. 3/ Miyabiyama: il a quelque chose a se faire pardonner.

banzai!

konishiki
10/11/2006, 15h12
merci à skydiver pour l'explication et merci à kaio 69 pour la photo ! :D

remiogawa
10/11/2006, 17h48
Je dirai comme Takanohanakoji je pense que Miyabiyama peut faire quelque chose si il arrive à retrouver la même fluidité de mouvement que lors du dernier Natsu Basho.
Sinon un Tochiazuma ne me semble pas si ahurissant.
Nous aurons bientot des réponses à nos questions. :D

Vincentohana
10/11/2006, 18h50
Et moi qui n'ait pas trop suivi ces derniers temps, de quoi souffre l'ami Hakuho ?

Kaiomitsuki
10/11/2006, 18h58
Et moi qui n'ait pas trop suivi ces derniers temps, de quoi souffre l'ami Hakuho ?
Il s'est cassé un doigt de pied... dans les escaliers

abudisake
10/11/2006, 20h37
l'escalier n'a rien ?

Iwanoshima
11/11/2006, 10h58
Ca chambre :lol: