PDA

Afficher la version complète : Asafan Special



Satori
24/10/2006, 01h18
Salut,

Bon j'ai bien reçu l'espoir de notre amie suisse Asafan via le marseillais Konishiki, au repas à Toulouse.
Comme NabuDeToulouse était tombé pile j'ai récupéré le rêve en boite, l'ai monté à Bordeaux puis moi même mis en boite et lancé vers la toile.
Je confie désormais la clé à la cigogne, qui va se charger d'apporter le bébé à Hyères.

Vous ne comprenez rien à ce que je raconte? Pas grave, j'en connais des qui apprécieront, nos amies les filles en avant :

Asafan Special (http://siniesta.free.fr/Sumo/takanohanaSwins.wmv)

Une chaine bien sympa couvrant l'hexagone pour un charmant plouf!... ;) :D

Satori

dadou
24/10/2006, 05h25
Hum comme j`aime commencer une journee de cette facon..... :wink:
Encoooooooooore !!!

Satori
24/10/2006, 05h30
Hum comme j`aime commencer une journee de cette facon..... :wink:
Encoooooooooore !!!
Mmmm! :D J'adore quand on me parle comme ça... ;)
Ben là dessus moi, je vais dormir, il n'est que trop temps! :D

Satori

Iwanoshima
24/10/2006, 12h04
Je trouve qu'on devrait crypter tout ça, sous peine de se faire déborder par une horde bruelienne (Paaaatriiiiiick) :P.

konishiki
24/10/2006, 14h18
quand asashoryu va apprendre que sa supportrice n 1 a un petit faible pour un ancien yokozuna , ca va faire du grabuge !!!!!!!! :D

il devrait avoir au prochain tournoi du maegashira volant vers les gradins, ou la la !!!!!!!

qui ? ASAFAN :oops: , connait pas monsieur le yokozuna. vous devez parler de takanohanafan peut être ? :wink:

abudisake
24/10/2006, 15h40
si on doit crypter quelque chose, c'est surement plus judicieux de commencer par crypter asafan afin que le yokozuna, en tombant sur ses propos, ne nous fasse une crise de jalousie....
allo la tour de contrôle, on annonce une nuée de maegashira volant dans l'ile de Kyushu d'ici trois semaines... alerte sismique, branchez vos sismographes... les dohyo iri seront crispés au niveau des machoires....

Asafan
24/10/2006, 20h45
C'est ça, c'est ça! Vous gênez pas, les garçons. Moquez-vous! Ils viendront à deux, les dai-yokozuna, pour vous botter le derrière! :evil: :wink:

Non, blague à part, un immense merci à Konishiki, Nabu et Satori, grâce à qui le plouf de mes rêves est redevenu réalité. Ah, revoir enfin le superbe Takanohana au naturel, sauvage, ruisselant de jeunesse et de beauté. Asashoryu me pardonnera, il sait que je n'aime que lui.

Mais Takanohana restera toujours le plus beau! Hein, les filles?

Konishiki, Nabu, Satori, vous êtes des amours. Les autres aussi, mais moins! :wink:

Kotononami
24/10/2006, 21h27
Mais Takanohana restera toujours le plus beau! Hein, les filles?

Tiens , je croyais que Tokitsuumi était en tête de ton Panthéon.
Pas bien d'être volage comme ça :wink:

Asafan
25/10/2006, 00h52
Mais Takanohana restera toujours le plus beau! Hein, les filles?

Tiens , je croyais que Tokitsuumi était en tête de ton Panthéon.
Pas bien d'être volage comme ça :wink:
Tokitsuumi est surtout le chouchou de ma vieille maman (enfin...était, puisqu'il est en juryo maintenant et qu'on ne les voit pas sur Eurosport). C'est elle qui l'a appelé le Beau Gosse en premier. Je ne fais que la citer. Je le trouve beau gosse, moi aussi, mais de là à le placer en tête de mon Panthéon....quoique....ya de la place. Mon Panthéon a la grosse tête, ces temps-ci!

Mon Panthéon....est décousu...tra la la la la la la la la la lère! :D

Fayme_Kln
25/10/2006, 10h26
Qui!!!!!!! Takanohana restera toujours le plus beau! ;-) (Well I have a lot in my pantheon too :-D)

I saw this video first in January this year when I was sitting in Takanohanas's bureau and waiting for his wife. The girl in the office tried to entertain me a bit and she put a video in the recorder - and it showed this scene. I hardly could repress a cry of delight ;-), this is really one of the nicest videos I've ever seen from him :oops:

okami
28/10/2006, 11h18
Mais Takanohana restera toujours le plus beau! Hein, les filles?
... soupir ... :wink:

Takanohanakoji
29/10/2006, 10h09
C'est fou ce que les Takanohana ont du charme! Vous comprenez pourquoi j'ai choisi ce pseudo. Et non, ce n'etait pas pour ces performances en ozumo.