PDA

Afficher la version complète : Sumo sur ESPNCLASSICSPORT



Tristanohana
17/10/2006, 19h13
SPECIAL COMBAT SPORT
Les Grands Duels du Sport

Sumo: Kirishima / Konishiki (series 3)
Qui est le plus grand "rikishi" entre 1984 et 1996 : Kirishima "le mince" ou Konishiki "le gros" ? Le Japon est alors divisé en deux.

la bande annonce est pasée cette apres midi et confirmée sur le site d'ESPN

3 diffusions
Vendredi 27 Octobre 21h00
Samedi 28 Octobre 0h00
Samedi 28 Octobre 18h00

ces infos viennent du site d'ESPN à l'adresse
http://www.espnclassicsport.fr/mTV_guide.asp?view=search&txtSearch=sumo

ESPNclassicsport est la chaine 64 sur Canalsatellite

PS : Satori, ne te prive pas de reediter ton exploit de nous mettre cette video a la dispo de tous sur le net comme tu l'a fait pour l'ecole des sumo
je crois que personne ne sera contre!!

Herritaro
17/10/2006, 20h37
Il me semble que c'est le doc diffusé sur Arte il y déjà un moment et que l'on a eu dans la section video de notre forum. La version "informatique" existe déjà et je dois même l'avoir si c'est le doc auquel je pense.

Il pourra donc très facilement être mis en ligne.

Affaire à suivre Tristanohana ! Nous verrons à la fin du mois.

Herritaro

Satori
18/10/2006, 00h03
Ben vi, c'est effectivement aussi ce qu'il me semble, la version informatique a sans doute déjà été diffusée sur ce site. Mais la section vidéo demeure désactivée...

Bon, je vais la mettre en ligne d'ici quelques jours sous username/password sur mon site, je vous tiens au courant. Que de boulot en ce moment! :D (re-lol, cherchez pas... 8) ).

Satori

Tristanohana
18/10/2006, 00h14
d'avance merci

mais il est vrai que la section video a ete fermée avant que je visionne toutes les video :oops:

Tristanohana
29/10/2006, 11h41
satori, tu as raison c'est bien le reportage d'arte et je te remerci d'avance si tu pouvais nous le mettre en ligne afin de le conserver car je le trouve tres juste surtout l'analyse de kirishima :wink:

Satori
29/10/2006, 19h00
Salut,

ben je ne retrouve pas trace d'une version informatique sur mon PC (??), donc je dois la refaire. Je m'occupe de ça dans le courant de la semaine ok?

Satori

Tristanohana
30/10/2006, 13h43
encore mille merci Satori :P

Satori
31/10/2006, 00h38
Ben finalement la section vidéo du site est réouverte, et le docu est disponible dans la section "reportages".

Info-Sumo dit : << Que la vidéo soit! >>, et la vidéo fut. Et tous virent que cela était bon... ;)

Section Vidéo/Reportages (http://www.info-sumo.net/info/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=3)

Satori

okami
31/10/2006, 07h29
Info-Sumo dit : << Que la vidéo soit! >>, et la vidéo fut. Et tous virent que cela était bon... ;)


C'était quel jour ça ??? :wink:

cela dit, effectivement, béni soit-il !

konishiki
31/10/2006, 10h59
merci satori !
merci au webmestre !

quel plaisir pour moi de revoir konishiki !
gentillesse , simplicité , humilité !

konishiki est vraiment toujours aussi sympatique a regarder !


quel lutteur attachant ! :D

ps : je vous conseille aussi la vidéo du madison square garden 1985 que j'ai donner au webmestre et qui a eu la gentillesse de la mettre dans la rubrique info sumo vidéos ! :D :wink:

Tristanohana
31/10/2006, 14h15
merci au webmaster :lol: :lol:

Tulrek
02/11/2006, 10h04
Je l'ai regardé hier soir et j'ai été conquis.
les anecdotes sont touchantes.
J'ai adoré.
Merci.