PDA

Afficher la version complète : Signature



toriyama
26/05/2004, 16h26
Ma signature (que j'ai rajoutée dans mon profil) n'apparaît pas quand je laisse un message ...
Cela semble fonctionner pour l'ISI Oyakata : Setzer ...

Sakana
26/05/2004, 16h38
dans le profil, il y a une option à cocher :

Toujours attacher sa signature: Oui Non

as-tu coché OUI ? sinon elle ne s'affiche pas automatiquement et il faut alors l'activer à chaque message avec une case à cocher en dessous de la zone d'écriture de message (Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil))

:)

toriyama
26/05/2004, 19h28
Bon alors un petit essai ...

toriyama
26/05/2004, 19h30
YYYEEEEESSSS !!!
Ca marche !
SeTZer, je commence à avoir une ardoise maousse, vu le nombre de conseils dont tu me fais profiter !
Merci, ISI Oyakata !

Celeborn
27/05/2004, 10h39
C'est bien ici qu'on teste les signatures ? :)

*Celeborn

furanohana
27/05/2004, 10h53
Et la mienne, vous aimez ?
:lol: :lol:

Celeborn
27/05/2004, 11h13
Un bien joli slogan !

On aurait pu proposer aussi :

"Le sumo... ya pas de mots !"
"Le sumo, c'est chaud !"
"Le sumo, c'est tôt !" (pensée émue aux streameurs fous dont je fais désormais partie :D)
"Le sumo, y'a pas photo !"
"Le sumo, c'est mieux que le nô"
"Le sumo, c'est mieux que le go"
"Le sumo, c'est pas pour les veaux"
etc, etc.

*Celeborn, publicitaire du jeudi

Bob_le_Canard
01/06/2004, 16h05
Ben moi, je comprends pas... j'essaie de mettre une signature, mais la mise en forme html que j'utilise ne fonctionne pas ! :x

Pourtant, j'utilise pas des trucs trop compliqués : du gras, de l'italique, et l'insertion d'une petite image... mais rien à faire, j'ai uniquement le code html qui apparait quand je laisse un message !

Sakana
01/06/2004, 18h25
humpf, je me souviens de GATTACA (sur le site lejapon.org) qui avait eu le même problème... je vais rechercher le thread où on essayait de lui régler ce problème. ;)

alors voici le lien où je pense que tu trouveras des éléments de réponse :)
=> cliquer ici (http://www.lejapon.org/info/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=248&postdays=0&postorder=asc&start=0)

:)

Bob_le_Canard
01/06/2004, 20h07
Merci Setzer, mais... je viens de refaire quelques tests, et ça ne fonctionne toujours pas !

Je viens même d'essayer de laisser simplement mon nom en caractères gras (sans rien d'autre), et même ça, çe ne fonctionne pas !!

Donc je suis toujours preneur si quelqu'un a une idée géniale...

Info-Sumo
01/06/2004, 22h38
Après avoir choisit sa signature, il faut aussi activer l'apparition de sa signature dans son profil du forum.
Elle ne l'était pas et je viens de le faire.
Donc en principe ça devrait marcher, avec la signature que j'ai mise...

Bob_le_Canard
01/06/2004, 23h50
Curieux... tout de suite après avoir lu ton message, Info-Sumo, j'ai fait un test qui a effectivement fait apparaitre ma signature.

Et puis je suis allé la modifier, pour notamment rajouter le lien vers l'image, mais ça s'est remis à bloquer.
Et du coup, j'ai remis la signature que tu avais mise, et... ça ne marche plus non plus !

Et là, je crois que je n'ai rien modifié d'autre, donc...

Info-Sumo
02/06/2004, 00h26
C'est un problème de balise html non autorisées dans la signatuire qui faussent tout.
les photos (images) ne sont pas acceptées car on a déja les profil + avatars et si on rajoute la phrase de signature plus une autre image, on va vite rechercher le texte du message.. qui est quand même l'essentiel, je crois.

Quand on a une connexion ordinaire bas débit, on doit afficher tout ça pour ... rien.