PDA

Afficher la version complète : Quelques rigolos de trop...



willy
25/09/2006, 21h42
Je dois etre comme la plupart des membres actifs de ce site un peu exaspere par la (non) qualite de certains articles: manque de rigueur, grammaire epouvantable, absence totale de synthaxe, contenu creux...et j'en passe. J ai note egalement que d'aucuns trouvaient "spirituel" de se moquer de certains protagonistes. C'es plutot nul de se moquer de lutteurs qui ne peuvent pas repondre. De surcroit, ca n'apporte rien au debat. Je demande donc un peu de respect de leur part.

Derfel
25/09/2006, 22h45
Il n'y a personne pour l'arrêter celui-là! :evil:

Soyons clair, si ça ne te plait pas, ne viens pas! :roll:

Fuseigou
25/09/2006, 23h00
Willy, tu me fais penser au Raphaël Mezrahi de l'analyse sumoistique... Des commentaires absurdes et totalement décalés, qui n'ont rien à voir avec les topics du site. Perso ça me fait mourir de rire...

Soupooshu
25/09/2006, 23h55
"... Oui-oui ?... Wifi ?... Willy ?????... Ah non ! Jamais entendu parler ! Vous avez dû faire un faux numéro..."

skydiver
26/09/2006, 00h01
Le troll va être banni, tout simplement.

Au fait: pas de "h" dans "syntaxe" monsieur le donneur de leçon.

Y'a des tsuppari qui se perdent!

Info-Sumo
26/09/2006, 00h10
C'était le dernier message de willy. Il aura qunad même tenu 3 semaines sans jamais poster quoi que ce soit sur le sumo. Sait-il déja ce que c'est? j'ai des doutes quand on ne peut lire plus de 5 lignes de suite... Au revoir willy!

Je ferai le ménage un peu plus tard... Ce sera vite fait.
Je le fais en 5 lignes pour qu'il puisse lire quand même.

skydiver
26/09/2006, 00h17
Sage décision vénérable oyakata d'Infosumobeya, avant que nous ne l'attrapions pour le livrer chez Asashoryu, en Mongolie, pour servir de sac de frappe...

Satori
26/09/2006, 01h24
A propos de sac de frappe, envoyez le moi... il fera aussi bien l'affaire que le mien, mais en plus drole. J'ai déjà tapé sur du troll : c'est bien marrant, c'est tout mou et ça rebondit! ;) :twisted:

Satori

Tulrek
26/09/2006, 11h14
siouplais, ne sauvez PAS Willy!!!! :twisted: