PDA

Afficher la version complète : Recuperer son ancien pseudo.



gotonin-old
22/09/2006, 07h00
xxxx

Satori
22/09/2006, 14h53
A priori, si tu cliques sur "Profil" en haut de cette page, tu tombes sur une page où tu peux changer ton pseudo. Peut être pourras tu renommer le tien en Gauvain?...

Satori

gotonin-old
22/09/2006, 15h15
Vu qu'il existe deja, ce n'est pas faisable...

Mais, bon merci.

Asafan
22/09/2006, 15h34
Bonne chance à toi. Il m'est arrivé exactement la même chose. Je m'appelais Asashofan, avant, et comme je ne fréquentais pas le forum pour ne pas connaître à l'avance les résultats des tournois que je regardais sur Eurosport, je me suis faite jeter. Et je n'ai jamais pu récupérer mon pseudo, vu qu'il existait déjà! Mais finalement, je me suis habituée à Asafan. C'est plus court et ça veut dire la même chose! :wink:

Je te conseille de renoncer sans t'énerver, et de t'habituer à ton nouveau pseudo, toi aussi! :)

GATTACA
22/09/2006, 22h07
Et pourquoi ne pas reprendre Sir Gauvin ou Takuan ?

Sakana
23/09/2006, 03h06
Gauvain... LE Gauvain ? ^^


vu que tu as oublié le pass, tu ne peux pas te faire envoyer le passe sur ton adresse mail ? (idée bête ? ^^)

Herritaro
23/09/2006, 03h14
et si tu as changé d'adresse email (ce qui serait bloquant), envoie un mp à notre webmestre avec ton ancienne et ta nouvelle adresse...

Quand info-sumo t'aura répondu, connecte- toi sous ton pseudo "Gauvain" et suit la procédure "j'ai oublié mon mot de passe"...

à bientôt messire Gauvain...

Herritaro

gotonin-old
23/09/2006, 03h45
Oui, oui, c'est bien moi.

J'ai deja ecrit au boss ultime, pas de nouvelle.

Mais bon, finalement, je garde ce pseudo.

Asafan a raison...

:wink:

Info-Sumo
07/10/2006, 23h52
Je n'ai pas l'habitude de répondre à un message privé d'un membre dont le pseudo est "bidon1" puis "gotonin" après avoir été "gauvain", "sir gauvain", et "takuan".
Je ne fais pas dans la demi mesure non plus vis à vis de quelqu'un qui a spammé ma boite mail, m'a traité de tous les noms d'oiseaux.
Quand en plus, il s'agit de la même personne, il y a peu de chance que je fasse quelque chose pour un changement de pseudo (alors que je l'avais fait sur un autre site pour lui...).

Ca c'était pour expliquer pourquoi quelques fois, je ne suis pas coopératif.

Asafan: rien de tout cela entre nous, je crois. Il ne t'est pas arrivé exactement la même chose. Pour toi c'était technique seulement.
D'ailleurs pour les changements de pseudo, j'ai déja une commande qui date... dès que Kaio aura pris sa retraite, certains shikona du site vont changer (on ne va plus s'y reconnaitre mais ce sera comme dans le vrai sumo avec leurs changements de shikona).

Asafan
08/10/2006, 00h41
Ah, tu me rassures, je me voyais déjà persécutée! :wink:

D'ailleurs, puisqu'on en parle...Au cas où Asashoryu arrêterait soudainement le sumo, à cause d'une vilaine blessure, ou pour devenir président de la Mongolie, ou que sais-je encore, j'ai en réserve un pseudo que j'avais déjà annoncé lorsque Hakuho était encore en makushita :

:idea: Hakuho_69e_yokozuna :idea:

Kaiowaka
08/10/2006, 00h47
certains shikona du site vont changer (on ne va plus s'y reconnaitre mais ce sera comme dans le vrai sumo avec leurs changements de shikona).

Euh, tu penses à moi aussi, là ? A Kaio69, je comprends, mais moi, je veux garder mon shikona même après la retaite de Kaio, non mais ! Je suis Kaiofan jusqu'au bout.................! :wink:

Kaiowaka
25/10/2006, 02h01
certains shikona du site vont changer (on ne va plus s'y reconnaitre mais ce sera comme dans le vrai sumo avec leurs changements de shikona).

Euh, tu penses à moi aussi, là ? A Kaio69, je comprends, mais moi, je veux garder mon shikona même après la retaite de Kaio, non mais ! Je suis Kaiofan jusqu'au bout.................! :wink:

J'ai toujours pas eu de réponses, là ! 8O

Kotononami
25/10/2006, 02h07
certains shikona du site vont changer (on ne va plus s'y reconnaitre mais ce sera comme dans le vrai sumo avec leurs changements de shikona).

Euh, tu penses à moi aussi, là ? A Kaio69, je comprends, mais moi, je veux garder mon shikona même après la retaite de Kaio, non mais ! Je suis Kaiofan jusqu'au bout.................! :wink:

J'ai toujours pas eu de réponses, là ! 8O

Kaio69 changera forcément de pseudo si Kaio ne devient pas le 69ème yokozuna mais gardera la "racine" Kaio dans son futur shikona (qui sera si je ne m'abuse Kaiomitsuki).
On aura donc toujours 2 Kaiofan jusqu'au bout : Kaiomitsuki et Kaiowaka :wink:

Kaiowaka
25/10/2006, 02h09
certains shikona du site vont changer (on ne va plus s'y reconnaitre mais ce sera comme dans le vrai sumo avec leurs changements de shikona).

Euh, tu penses à moi aussi, là ? A Kaio69, je comprends, mais moi, je veux garder mon shikona même après la retaite de Kaio, non mais ! Je suis Kaiofan jusqu'au bout.................! :wink:

J'ai toujours pas eu de réponses, là ! 8O

Kaio69 changera forcément de pseudo si Kaio ne devient pas le 69ème yokozuna mais gardera la "racine" Kaio dans son futur shikona (qui sera si je ne m'abuse Kaiomitsuki).
On aura donc toujours 2 Kaiofan jusqu'au bout : Kaiomitsuki et Kaiowaka :wink:

Y a un "s" à certain et celà veut dire qu'il y en a d'autres que Kaio69 ! Mais qui ?

Kotononami
25/10/2006, 02h15
Y a un "s" à certain et celà veut dire qu'il y en a d'autres que Kaio69 ! Mais qui ?

Exact , je viens de regarder la liste des membres et mis à part un certain Kaio qui n'a jamais posté , vous êtes les 2 seuls dont le shikona commence par Kaio

Kaiowaka
25/10/2006, 02h44
Y a un "s" à certain et celà veut dire qu'il y en a d'autres que Kaio69 ! Mais qui ?

Exact , je viens de regarder la liste des membres et mis à part un certain Kaio qui n'a jamais posté , vous êtes les 2 seuls dont le shikona commence par Kaio

Ben, tu vois que je peux commencer à m'inquiéter sérieusement !

JE VEUX GARDER MON SHIKONA ! :roll:

pereboulon
25/10/2006, 09h31
Ah, tous ces problèmes de shikona. Moi j'ai choisi un pseudo qui n'était pas japonisant ou sumoistique et je n'ai pas de problèmes. Il faudrait peut-être que je change en pereboulonishiki (quoi que, ça fait un peu russe).