PDA

Afficher la version complète : problème avec le stream



miyabivince
20/09/2006, 13h06
Bonjour,
ce message est adressé à info-sumo que je suis desolé d'importuner avec mes soucis informatiques.

Depuis le début de cet aki basho, je n'ai plus accès au stream.

Dès que j'essaie d'accéder au stream, je suis instantanément déconnecté. Le problème est le même que je me connecte avec mon opérateur (aol) ou internet explorer.

Je profite depuis 4 ans de ce super site sans jamais avoir eu aucun de problème de ce genre.
La seule évolution de mon ordinateur est l'utilisation de la version 11 Bèta de Windows Média Player. Version qui fonctionne très bien sur les autres sites internet.

Je ne sais pas si info-sumo pourra m'apporter une aide quelconque, si oui merci d'avance.

Miyabivince.

Info-Sumo
20/09/2006, 17h55
Bonjour

Cela n'a rien à voir avec le site, mais plutôt avec ta configuration. Windows media player peut-être, ou ta connexion internet.
l'adresse du streaming est:
mms://live.sumo.or.jp/sumolive
Tu peux essayer VLC média player (Vidéolan), qui est un logiciel libre: VLC (http://www.videolan.org/vlc/)

miyabivince
24/09/2006, 10h23
Merci info-sumo, avec VLC, ça marche.

Miyabivince.

argof
02/02/2007, 23h15
est-ce que c'est gratuit.
:?

Asafan
02/02/2007, 23h34
J'ai eu le même problème avec la nouvelle version de Windows Media Player. Impossible d'accéder au stream. Heureusement que j'avais VLC, qui est gratuit et très bien fait.

Info-Sumo
02/02/2007, 23h34
Oui c'est gratuit et pas besoin de codec particulier. Au départ un projet français qui est devenu international.


The Project

VideoLAN produces free software for video, released under the GNU General Public License.

It started as a student project at the French École Centrale Paris but is now a worldwide project with developers from 20 countries.

Kaiomitsuki
03/02/2007, 02h08
J'ai eu le même problème avec la nouvelle version de Windows Media Player. Impossible d'accéder au stream. Heureusement que j'avais VLC, qui est gratuit et très bien fait.
Je confirme que ce logiciel est très pratique (il suffit de recopier l'adresse) j'ai eu le même problème avec Windows media Player.
Puis si vous arrivez un peu tard et vous n'arrivez pas à vous connecter tout de suite, ce logiciel répond très vite aux ordres et permet dès lors de faire des tentatives de connexion rapides : ce qui multiplie vos chances d'arriver à attraper le stream même lorsque les Sanyaku sont déjà là !