PDA

Afficher la version complète : néophyte



banditoriki
20/09/2006, 02h04
Bonjour à toutes et à tous
Félicitations les plus chaleureuses aux acteurs de ce site et à leur réactivité. Spectateur de l'ombre depuis quelques bashos, je suis admiratif devant la richesse du site, sa convivialité, la vitesse à laquelle circulent les infos, l'engagement de bon nombre d'entre les "posteurs", certaines connaissances encyclopédiques et enfin (j'y suis jusqu'à demain si je n'arrête pas là) l'efficacité redoutable d'un nommé info-sumo :wink:
Totalement étranger au monde des sports de combat et donc parfaitement ignare dans leurs domaines et leurs codes, j'apprécie énormément ces périodes mensuelles impaires pendant lesquelles je me détends avec vos nouvelles. Ce qui m'a finalement incité à sauter le pas et m'enregistrer, ne serait-ce que pour vous faire part du plaisir que vous procurez à bon nombre d'amateurs.
En espérant que vous serez indulgents en cas de question de gaijin demeuré :?
Au plaisir de continuer à vous lire :D

Fuseigou
20/09/2006, 08h36
Bienvenue à toi Banditoriki

Fatakiyama
20/09/2006, 08h47
Bienvenue à toi ! :D :D

L'étape suivante maintenant est de s'inscrire aux Sumo Games pour vibrer en même temps que les rikishis 8)

pereboulon
20/09/2006, 10h18
Super d'avoir un astronaute (ou un extra-terrestre ?) parmi nous. Bienvenue à toi banditoriki !

Tulrek
20/09/2006, 10h26
Salut à toi,
moi aussi je suis tout nouveau sur le site et passer le pas n'en est que plus enrichissant.
Longue vie à ce site, ce forum et tous les forumiens.
Logue vie au sumo et tous le rishikis.
Bonc ok j'en fait un peu trop!! :wink:

konishiki
20/09/2006, 10h28
bienvenue ! :wink:

Kaiomitsuki
20/09/2006, 11h58
Welcome.... Bienvenue :wink:

banditoriki
20/09/2006, 12h37
Merci de votre accueil :P
@pereboulon : il n'y a pas que l'espace, il y a aussi le monde sous-marin :wink:
@fatakyama : je n'ai jamais eu la curiosité de voir à quoi pouvaient correspondre les sumogames, d'autant que le sujet parait assez pointu au béotien que je suis. Je m'en vais cependant faire un effort (mais il faut que je m'en donne le temps)