PDA

Afficher la version complète : Sumo Club Genève



Kaiowaka
24/08/2004, 09h49
Avis à toutes et à tous ! 8O

Il existe un club de sumo à Genève et ils ont un dohyo............!!!!! :D
Celà pourrait faire l'affaire pour notre rencontre future et notre tournoi interne.............! :P
De ma place, j'en vois déjà qui sourient..................et qui se réjouissent d'une telle nouvelle............! :roll:

Alors, à quand le repas entre fans sur Genève après une explication sur le Dohyo.......................? Celà donnerait une journée entièrement consacrée au sumo !!!!! :wink:

J'attends de vos prochaines nouvelles ! :mrgreen:

Kaiowaka.

Hoshifransu
24/08/2004, 15h03
Un dohyo à Genève ... Quelle nouvelle sensationnelle ! Y en a qui ont de la chance !
Marc Haldi fait-il partie du club ?
En tout cas, s'il y a des Suisses du forum qui ne savent quoi faire comme activité sportive à la rentrée, ils pourraient ainsi passer de la théorie à la pratique, les veinards !
Ne boudez pas votre chance, car à Paris et en France, y a rien à mon grand désespoir et j'étais même prêt à me remettre au sport rien que pour le sumo !

De même que la possibilité pour vous de participer à une compétition amateure et de défendre la Suisse ! :wink:

Hoshifransu
24/08/2004, 15h06
Enfin y a apparemment des activités sportives dont le sumo, pour les enfants et les ados, du côté de Strasbourg (voir le thème correspondant) mais je doûte qu'il y ait un professeur et à mon avis, on leur installe un dohyo en plastique, on leur donne un semblant de mawashi et débrouillez-vous entre vous, tandis que là, un véritable sumo-club ... :roll:

Kaiowaka
24/08/2004, 15h08
M. Marc Haldi en est le président !!!!!
Je l'ai eu au téléphone et il est très sympa !
Je lui ai parlé du sîte et il va venir y faire un petit tour un de ces 4 !

Kasamatsuri
24/08/2004, 15h22
Grande nouvelle!!
Décidément la suisse nous surprendra toujours...

Et la pauvre France avec sa fédé qui ne jure que par le Judo (merci les JO!!!), n'est même pas capable de nous laisser espèrer un quelconque développement du Sumo en France, GRRRRRR! :evil:

Kaiowaka
24/08/2004, 15h44
Voilà Kasamatsuri, t'as plus qu'à venir à Genève pour me défier !!!!! 8)

Je m'en réjouis déjà d'avance !!!!! :mrgreen:

Hoshifransu
24/08/2004, 17h41
Le grand Marc Haldi en personne ? C'est énorme ! 8O