PDA

Afficher la version complète : je debarque et je trouve pas les video!!!! au secours



serval
16/09/2006, 17h30
:x :x :x :x

je fait la gueule car je trouve pas les video de la 7 eme journee...

merci pour le coup de main

Damimonay
16/09/2006, 19h31
Envoi un MP a info-sumo il t'expliquera comment les obtenir

Patooshu
17/09/2006, 16h36
C'est ce que j'ai fait Jeudi, mais pas de réponse,... :cry: :cry: :cry:

Info-Sumo
17/09/2006, 20h48
C'est ce que j'ai fait Jeudi, mais pas de réponse,...

Je viens de le faire. Faut peut-être me laisser un peu de temps...


je fait la gueule car je trouve pas les video de la 7 eme journee...

En principe on les trouve au même endroit que pour les journées précédentes. En tous cas ici c'est au même endroit. Si tu fais référence à un autre site (banzuke.com par exemple) c'est là-bas qu'il faut demander. :wink:

Tout juste inscrit et on se plaint déja...

Musashimaru
17/09/2006, 21h24
C'est vrai ça, Serval, t'es tout juste inscrit et tu te plainds déjà! :evil:

Soit un peu cool avec le webmaster, il fait un travail monstre pour les fans de sumô; il a droit d'avoir une vie privée et de ne pas être à disposition des internautes 24h/24h, Ok?

Herritaro
17/09/2006, 23h22
je fait la gueule car je trouve pas les video de la 7 eme journee...
merci pour le coup de main


Bienvenue, Serval !

Comme tu l'auras compris nous sommes tous ici redevables à info-sumo (plus nombreux autres participants qui ne sont pas avares de leur temps) pour que nous puissions partager notre passion pour le Sumo.

Le respect mutuel est donc de mise.

Commence par dire bonjour, et ton sens de l'humour nous apparaîtra sous son plus beau jour !
N'hésite pas à consulter les archives du forum, presque toutes les réponses y sont.

Bonne continuation et à bientôt sur le forum !

serval
17/09/2006, 23h38
pour commencer bonjour a toutes et a tous,

je crois avoir mal ete compris et ma seule excuse est peu etre la deception qui m as fait m exprimer a votre gout de facons irrespectueuse et j en suis desoler ,

alors a tous ceux qui se sont sentis blesser je presente mes sinceres excuses

mais je doit avouer que vos vives reactions me trouble, j aime le sumo et je doit avouer mon inculture, mais mon interet et grand et je suis confu d avoir offenser des personnes qui me procure des informations que j attend avec impatiente!!!

donc a bientot