PDA

Afficher la version complète : Logiciels intéressants...



Vincentohana
13/09/2006, 02h37
Salut,

Je ne sais pas si vous êtes courant, mais on arrête pas le progrès. En ce sens, il existe dorénavant des logiciels de streaming qui permettent de capter les chaines étrangères. Vous les trouverez à l'adresse suivante :

http://live-foot-forum.be/forum/

Tout ce qu'il y a de plus légal, puisqu'il s'agit uniquement de logiciel pour capter la télé, et qu'en France on a le droit de se procurer la télé par tout les moyens.

Quel est donc l'intérêt d'une telle démarche, pour nous, sumophiles ? Ben je me disais en fait qu'il y a peut-être parmi l'un de ses nombreux logiciels une chaine japonaise qui retransmettrait le sumo :lol: En fait, je n'en sais rien, je ne veux pas créer de faux espoirs, mais avouez que ça le vaut le coup d'essayer, non ? Donc pour ceux qui savent lire le japonais (il y a des chaines asiatiques sur certains logiciels), ce serait pas mal de voir ça. Et puis sinon, ben ça peut toujours servir quand même...

Takanohanakoji
13/09/2006, 03h05
Tu devrais faire attention! Ce type de logiciels peut etre interessant mais cela me semble suspect. Les chaines permettant d'etre regardees sont pour la plupart des chaines de sport chinoises. Et je peux te dire que certaines chaines mentionnees n'existent pas; je pense etre bien place pour le savoir vivant en Chine depuis 10 ans. Ce genre de logiciels peut etre l'oeuvre de Hackers; renseignes-toi avant de les installer!

kitano
13/09/2006, 03h56
J'avais essayé un de ces logiciels, il y a quelques temps de celà, et outre le fait que ça ramait énormément chez moi, les chaînes étaient très orientées foot. Ca m'étonnerait énormément qu'on puisse trouver une chaîne qui diffuse du sumo dans le tas, ou alors avec un logiciel un peu "underground", peut-être :?