PDA

Afficher la version complète : A la bouffe ! Paris: 14 octobre 2006



pereboulon
06/09/2006, 17h47
Bon, il est encore un peu tôt, mais je préfère prendre les devants.

Que dites vous de se réunir juste après le basho, à chaud (tiens, ça rime).

Que ceux qui sont intéressés se manifestent. Si arturo peut être des notres, je pense lui donner la priorité au niveau des dates, compte tenu de son voyage très riche en contenu "sumoistique" au Japon.

J'espère avoir le plaisir de vous voir nombreux !

N.B. : j'y pense, je n'ai toujours pas donné les photos de la dernière fois. Ben alors, pourquoi ne m'avez vous pas harcelé ? Il faut que je corrige cette erreur au plus vite.

maverickfr
06/09/2006, 19h05
ça devrait pouvoir le faire (à l'exception du we du 21-22 octobre ) :D. Pour le reste je peux m'adapter.

NB : Les photos! les photos! les photos!

D'accord c'est un peu tard pour le harcèlement

Vienna_Logan
07/09/2006, 01h24
Au fait, je tente le coup :

Personne n'est intéressé pour une "sortie" à Lyon?

Parce que bon, c'est bien sympa Paris, mais quand mêêêême.... Ya quand même des fans de sumo pas parisiens, non ? Si quelqun(e) est intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail....

Kaiowaka
07/09/2006, 01h35
Parce que bon, c'est bien sympa Paris, mais quand mêêêême.... Ya quand même des fans de sumo pas parisiens, non ?

A ce que je vois, il y a beaucoup de Parisiens, de Marseillais et de Toulousains sur le Forum, les Lyonnais ne peuvent pas suivre tous les sports et être partout à la fois ! Ils ont le foot, eux ! :lol: (même s'ils'ont pas eu Ribéry !) :wink:

On devrait essayer de faire une sortie franco-suisse sur Annecy ou Genève, non ?

Kotononami
07/09/2006, 02h38
OK pour une rencontre en province , de préférence pas trop loin de la frontière suisse histoire que nos nombreux collègues helvètes puissent se joindre à nous 8)

okami
07/09/2006, 07h30
Promis, juré, craché (euh, non pas craché ... :wink: ) je me rendrai disponible pour le rdv parisien quelque soit la date qui sera retenue !

Bonne idée une rencontre avec les "provinciaux" (meuuuuh non, nous ne sommes pas snob les parisiens :wink: ) ou les estrangers (bonjour la Suisse !).
Bonne chance pour l'organisation ... et pour trouver votre schtoumpf organisateur !
Notre chef de l'organisation nous simplifie drolement bien la vie à Paris ... merci à toi Pereboulon :wink:

Tulrek
07/09/2006, 10h05
Je sais que je suis tout nouveau et je ne voudrais pas m'imposer...
Mais j'amerais, si mon emploi du temps le permet, vous rencontrer.
Paris est le lieu le plus simple pour moi.
La province sera peut-être pour plus tard.

Vienna_Logan
07/09/2006, 13h18
Parce que bon, c'est bien sympa Paris, mais quand mêêêême.... Ya quand même des fans de sumo pas parisiens, non ?

A ce que je vois, il y a beaucoup de Parisiens, de Marseillais et de Toulousains sur le Forum, les Lyonnais ne peuvent pas suivre tous les sports et être partout à la fois ! Ils ont le foot, eux ! :lol: (même s'ils'ont pas eu Ribéry !) :wink:

On devrait essayer de faire une sortie franco-suisse sur Annecy ou Genève, non ?

Attention avec l'olympique footix, toi !!! A l'ASSE on a Jérémie Jant, d'abord ! 8)

Si on fait un truc vers la frontière Suisse, il faudrait quand même quelqunde la région qui connaisse un peu pour choisir le resto.... Pas trop loin de la gare et facilement trouvable par un pélo qui débarque quoi.... Comme Kotononami en fait ! :P

Kotononami
07/09/2006, 14h04
Pourquoi pas... :) Il faudrait recenser le nombre de personnes interessées et surtout la ville qui arrangerait le plus grand nombre.

Asafan
07/09/2006, 14h38
Moi ça m'intéresse, surtout que j'avais loupé le dernier! Si ça se passe en septembre, après l'Aki, je peux venir où vous voulez. J'imagine qu'on peut s'arranger pour le transport avec Wak, Charliki et Konosato, s'ils nous font le plaisir d'être des nôtres.

Mais Lyon ou Sainté, ça fait quand même un peu loin :?

Kotononami
07/09/2006, 14h45
Et également Dilettante que l'on voit de moins en moins sur le forum. :)
Au fait Pèreboulon , tu reviens quand tu veux par ici , il n'y a pas un salon de l'auto prévu dans le coin ces prochaines semaines? :lol:

Vienna_Logan
07/09/2006, 15h15
Oui, je vois bien que Lyon n'arrange que moi ! :oops: Je peux quand même me déplacer, j'ai le permis (mais pas de voiture !!) et surtout une carte de réduction pour les trains régionaux ; j'ai regardé, ça reste tout à fait abordable.

Mais le truc, c'est quand même l'autorisation parentale qui va être dure à décrocher ! :x

Asafan
07/09/2006, 15h25
Je peux te servir de chaperon, si tu veux! Avec le gros noeud rouge dont Pereboulon ornera mes cheveux, ça fera le petit chaperon rouge! :wink:

Dis à tes parents que nous sommes des gens tout à fait sérieux! 8) :wink:

Vienna_Logan
07/09/2006, 16h18
Le problème, c'est qu'ils sont partis en vacances là.... Enfin bon, ils reviennet avant la fin du basho.... J'imagine leur tête quand ils veront le banzuke que j'ai gagné.... Promis je tente le coup ! Donnez moi juste une date, si possible dans pas trop longtemps (vu que les cours reprennent vite....) :roll: et on verra bien ce que ça donne !

Chicconofuji
07/09/2006, 19h55
Que ce soit la capitale de la France ou la capitale des Gaules ( :lol: jme marre), je ne pourrais y etre présent, je suis coincé dans la capitale de l'Europe 8)

Dilettante
07/09/2006, 20h12
[quote="Kotononami"]Et également Dilettante que l'on voit de moins en moins sur le forum. :) quote]

Et ce n'est pas faute de vouloir être davantage présent :( Merci en tout cas de ne pas m'oublier :)

Si c'est dans la région que Bonaparte avait baptisée Département du Léman peu avant de devenir Napoléon, je dois pouvoir m'arranger. Si c'est à Genève, j'ai toutes les infos nécessaires pour vous servir de chaperon (à moins que notre dernière réunion locale n'ait laissé de trop cuisants souvenirs aux participants :lol: )

A bientôt j'espère.

pereboulon
08/09/2006, 09h48
Et bien voilà, on fait un message sur une bouffe à Paris et on se retrouve avec des squatters de Suisse 8O de Lyon et Strasbourg. :lol:

J'espère que vous allez vous organiser pour faire cette réunion de fans en Suisse. J'aurais aimé être de la partie mais, hélas, je suis parisien ce qui ne facilite pas ma venue (exactement le même phénomène que pour Vienna-Logan, mais dans l'autre sens).

Bon, pour en revenir au sujet d'origine il y a

pereboulon
maverickfr
tulrek
okami (peut-être que oui, peut-être que non, de toute façon on aura la surprise au dernier moment comme d'habitude :wink: )

Julienishiki
09/09/2006, 11h40
Ca aurait été un plaisir de me re-joindre à vous, mais en ce moment je croule sous le boulot... :(

maverickfr
09/09/2006, 17h55
de toute façon okami a plein de choses à se faire pardonner :D :D

Elle a donc intérèt à nous montrer sa frimousse :D :D

Chicconofuji
09/09/2006, 19h23
de toute façon okami a plein de choses à se faire pardonner :D :D

Elle a donc intérèt à nous montrer sa frimousse :D :D

Il suffit de l'appater avec une figurine en chocolat représentant wajima dans une main et une bouteille de champagne dans l'autre.

Outremer
09/09/2006, 23h57
Tant que c'est un samedi, je devrais être disponible !

Salamandre
10/09/2006, 09h12
Normalement on est là, des que l'on sait quand on confirme...

okami
10/09/2006, 09h58
Il suffit de l'appater avec une figurine en chocolat représentant wajima dans une main et une bouteille de champagne dans l'autre.
:evil:
toi ... tu me connais trop bien maintenant !!! :wink:


de toute façon okami a plein de choses à se faire pardonner
tant que ça :cry: ?
je serai là ... pour de bon, avec la bouteille de champagne dûe à mon précédent lapin :oops:

maverickfr
10/09/2006, 10h33
je serai là ... pour de bon, avec la bouteille de champagne dûe à mon précédent lapin :oops:

si on me prend par les sentiments, je suis prêt à tout pardonner :D

Vienna_Logan
23/09/2006, 20h03
Donc alors, on fait quoi?

pereboulon
26/09/2006, 17h24
Pour refaire le point, nous avons

pereboulon
maverickfr
tulrek
Outremer
salamandre (2 personnes)

A ces gens, il faut rajouter Okami... mais on sait ce que ça veut dire, n'est-ce pas ? :wink:

Pour la date, je propose le samedi 7 octobre.

Pour le resto, on peut aller à celui de la dernière fois, proposé par Salamandre et qui est juste à coté de Paris.

toonoryu
26/09/2006, 18h59
Extrêmement désolé, mais si la date est le 7 octobre, je ne pourrai y assister, étant ce jour-là à une réunion promo (la première depuis presque dix ans...). Eclatez vous bien

maverickfr
26/09/2006, 19h35
le 7 octobre me va en ce qui me concerne

Outremer
26/09/2006, 19h41
Je disais que je serai libre les samedis, mais je viens de réaliser que je me suis complètement trompé : je ne serai disponible ni le 7, ni le 14.

Tulrek
26/09/2006, 20h03
super je suis libre le 7 octobre!
Par contre il est où ce resto?
"à côté de Paris" ... C'est hachement grand Paris!!! 8O 8O 8O :wink:

Salamandre
26/09/2006, 20h31
Ok pour nous, fidèles au poste...

okami
30/09/2006, 11h47
Pour refaire le point, nous avons
pereboulon
maverickfr
tulrek
Outremer
salamandre (2 personnes)

1 - A ces gens, il faut rajouter Okami... mais on sait ce que ça veut dire, n'est-ce pas ? :wink:

2 - Pour la date, je propose le samedi 7 octobre.

3 - Pour le resto, on peut aller à celui de la dernière fois, proposé par Salamandre et qui est juste à coté de Paris.

1 Je serai là ! (pas vraiment le choix d'ailleurs si je veux briser cette réputation :wink: )

2 - pourquoi pas ? donc va pour le 7 mais c'est dommage pour les piliers que sont aussi Toonoryu et Outremer :? .
Autrement dit, la pression va être grande sur vous messieurs les nouveaux venus (ouf, ça va changer un peu :P ) pour pallier leur absence ... :D ;
Attention Maverickfr et Tulrek, il vous est impossible d'avoir un empêchement maintenant :D

3 - A quelle heure ? (euh, pas trop tard siouplait)

Bilan : si j'ai bien compté (c'est pas gagné ça ...) nous serons 7 et c'est pas un chiffre rond !

pereboulon
30/09/2006, 12h26
C'est vrai que se passer d'Outremer et Toonoryu est embêtant. On peut essayer de récupérer Toonoryu en repoussant au 14, si tout le monde est d'accord, bien entendu, sinon, on reste sur le 7.

Pour le restau, c'est Salamandre qui s'occupe de réserver (il le connait bien). Donc, idéalement, si on repousse la date, il faudrait donner son avis avant mercredi-jeudi.

maverickfr
01/10/2006, 14h13
ok aussi pour le 14 :D :D et non je ne poserai pas de lapin...

Salamandre
01/10/2006, 15h00
Pour nous aussi c'est tout bon le 14 et pour le lapin...
Nous ce serait une nouveauté :)

Tulrek
03/10/2006, 10h46
C bon pour moi le 14
mais j'aurais fait 5 à 6 heures d'aïkido dans la journée (stage avec VDB: 7ème Dan:http://www.aikido-paris-idf.org/?page=Stag&FicheStag=305 ), donc serais un peu en vrac.
:wink:
Euh... pourriez-vous me dire où ça se passe?
Comme vous le voyez, le stage se passe dans le 14ème arr. et se termine à 18h donc pas libre avant 19h00 / 19h30.

okami
03/10/2006, 11h28
[quote="Tulrek"]C bon pour moi le 14
mais j'aurais fait 5 à 6 heures d'aïkido dans la journée /quote]

Et bien ... 8O

Promis, on sera très très sage à table ! :D

pereboulon
03/10/2006, 14h07
Le restaurant est à Montrouge, donc "en dessous" du 14ème. Pour l'adresse, il faudra attendre les renseignements de Salamandre (ou chercher dans les posts d'il y a deux-trois mois).

Tout le monde est d'accord pour le 14, j'espère donc qu'on y verra Toonoryu (tu peux confirmer Toon ?).

toonoryu
03/10/2006, 14h14
Ca doit coller pour moi, entre deux stages.... c'est le même restau que la dernière fois ?

Tulrek
03/10/2006, 14h58
Le restaurant est à Montrouge, donc "en dessous" du 14ème. Pour l'adresse, il faudra attendre les renseignements de Salamandre (ou chercher dans les posts d'il y a deux-trois mois).
Super, c'est effectivement à côté.
Pour l'adresse: s'il-te-plais Salamandre, donnes-nous l'adresses et l'heure!
Siouplais... :wink:

Salamandre
03/10/2006, 20h02
Ok, ok, voici donc l’adresse tant convoitée :
EDO Sushi
6 rue de la vanne
92120 Montrouge
Tel. : 01.47.35.46.86

Pour l’heure, je n’ai aucune préférence.
Si on doit tenir compte des imprévus d’Okami, ce ne sera pas avant minuit :D donc peut envisageable pour la majorité d’entre vous.
Moi j’habite à deux pas…
Je propose 20H00 à défaut d’une autre, mais si vous avez des contraintes particulières…

okami
04/10/2006, 10h03
Si on doit tenir compte des imprévus d’Okami, ce ne sera pas avant minuit :D donc peut envisageable pour la majorité d’entre vous.
Toujours les mêmes qui se sacrifient quoi ... :wink:

Y a t'il moyen de garer facilement un super mega petit véhicule dans ce coin là ?

Celeborn
04/10/2006, 11h22
Je serai (normalement, sauf drame de dernière minute) des vôtres !

*Celeborn

pereboulon
04/10/2006, 12h17
La pression monte pour Okami qui doit absolument venir pour faire mentir sa réputation naissante. Il y aura un vrai suspens à ce repas.

Donc, nous sommes d'accord, rendez-vous le 14 vers 20 h au restaurant Edo de Montrouge.

Satori
04/10/2006, 14h42
Salut,

je serais probablement là moi aussi, si c'est toujours possible. Il y a de bonnes chances que je sois sur Paris le week-end du 14. :)
Je vous confirme ça aussi tôt que je le peux.

Satori

Salamandre
04/10/2006, 15h36
Y a t'il moyen de garer facilement un super mega petit véhicule dans ce coin là ?

Il n’y a pas de problème majeur pour un véhicule moins grand qu’un autobus.
Ce serait en journée, je te prédirais ¾ d’heure de tours et de détours.
Mais un week-end, le soir en plus, les honnêtes gens ne sont pas au travail et donc : le places sont libres...

okami
04/10/2006, 18h52
La pression monte pour Okami qui doit absolument venir pour faire mentir sa réputation naissante. Il y aura un vrai suspens à ce repas.


Même plus de suspens ... j'y serai même si tout le monde devait se désister, j'irai toute seule avec ma bouteille de champagne qui risque d'ailleurs de faire un peu juste avec le monde qui sera là !!! :roll:

Excellente nouvelle que la venue de Célébron et Satori ! :P
Je considère que c'est une certitude messieurs ! :wink:

Satori
04/10/2006, 19h27
Ca s'achète où, du champagne? ;)
Pas de volontaire pour du Bordeaux? :D
lol

Satori

okami
05/10/2006, 08h05
Pas de volontaire pour du Bordeaux? :D

Le champagne ... c'est ma "punition" pour les 2 précédents lapins (involontaires ! :oops: )

Traditionnellement, lors de ces repas, nous fonctionnons au sake ou à la bierre japonaise mais je pense que ta proposition devrait en intéresser certains !
Personnellement, je conduis :cry: ... alors, sage la fifille :wink:

Satori
05/10/2006, 14h45
Salut à tous,

je vous confirme ma présence au repas samedi 14. A bientôt donc! :)

Satori

Kaiowaka
06/10/2006, 00h33
Pas de volontaire pour du Bordeaux? :D
lol

Oui, je suis partant pour une bonne bouteille de Bordeaux.........et si possible 1 que je n'ai pas encore dans mes caves parmi mes 3'000 flacons......!

Si je reviens sur Bordeaux (celà se fera très bientôt !) je te contacterais sans faute ! :wink:

Satori
06/10/2006, 04h39
Oui, je suis partant pour une bonne bouteille de Bordeaux.........et si possible 1 que je n'ai pas encore dans mes caves parmi mes 3'000 flacons......!
Bah ça, ya toujours un moyen de trouver! Suffit juste de connaitre la bonne adresse! ;)

Satori

pereboulon
07/10/2006, 11h39
Et bien je suis très content de voir que des nouveaux venus vont se joindre à nous, en particulier Satori qui parlait depuis un certain temps de venir nous voir. J'ai hâte de faire connaissance.

A samedi 14 donc, et préparez vos coups de fourchettes !

okami
07/10/2006, 13h42
A samedi 14 donc !
C'est bien sur hein ... c'est pas ce soir le RDV :D

Je suis complètement traumatisée moi maintenant :wink:

Satori
07/10/2006, 20h57
Et bien je suis très content de voir que des nouveaux venus vont se joindre à nous, en particulier Satori qui parlait depuis un certain temps de venir nous voir. J'ai hâte de faire connaissance.
Ca c'est gentil, et réciproque... :D


A samedi 14 donc, et préparez vos coups de fourchettes !
Ah? On ne mangera pas avec des baguettes? J'ai du mal lire alors! ;)

Satori

Salamandre
10/10/2006, 18h58
Bon je fais un rapide récapitulatif des gens supposés présents le 14.
- Celeborn
- Les Salamandres
- Okami
- Pereboulon
- Satori
- Toonoryu
- Tulrek
Donc pas moins de 8 personnes si je ne me suis pas trompé…

Les Lacheurs :
- Kaiowaka
- Maverickfr

Kaiowaka
12/10/2006, 00h46
Bon je fais un rapide récapitulatif des gens supposés présents le 14.
- Celeborn
- Kaiowaka ( ?)
- Les Salamandres
- Maverickfr
- Okami
- Pereboulon
- Satori
- Toonoryu
- Tulrek
Donc pas moins de 10 personnes six je ne me suis pas trompé…

J'ai jamais écrit que je venais cette fois, mais ce n'est pas l'envie qui me manque !

maverickfr
12/10/2006, 18h57
mauvaise nouvelle, un imprévu m'empêche de venir ce samedi :( :(
(d'un autre côté, une invitation à passer le week end avec une ravissante jeune femme ne se refuse pas)

Satori
12/10/2006, 19h33
mauvaise nouvelle, un imprévu m'empêche de venir ce samedi :( :(
(d'un autre côté, une invitation à passer le week end avec une ravissante jeune femme ne se refuse pas)
D'un autre coté, tu plaques Okami en nous plaquant, c'est pas sympa ça elle va être toute triste!... ;)
Cruel dilemme, non? :D :twisted:

Satori

pereboulon
13/10/2006, 12h43
Pas de problème, tu la convertis au sumo et tu nous l'amène la prochaine fois pour te faire pardonner :wink: . Et puis moins on est de fous, plus il y a de champagne (proverbe okamien).

takanonami4ever
13/10/2006, 17h48
Oui, je suis partant pour une bonne bouteille de Bordeaux.........et si possible 1 que je n'ai pas encore dans mes caves parmi mes 3'000 flacons......!
Bah ça, ya toujours un moyen de trouver! Suffit juste de connaitre la bonne adresse! ;)

Satori

Je bosse dans le négoce de vins de Bordeaux, donc si un jour nous faisons une bouffe sur Bordeaux je vous promets de sortir de ma cave quelques bijoux.

maverickfr
13/10/2006, 19h11
Pas de problème, tu la convertis au sumo et tu nous l'amène la prochaine fois pour te faire pardonner :wink: . Et puis moins on est de fous, plus il y a de champagne (proverbe okamien).

J'ai bien essayé de la convertir, mais elle préfère l'aquagym. Allez comprendre...

Kaiowaka
14/10/2006, 00h51
Oui, je suis partant pour une bonne bouteille de Bordeaux.........et si possible 1 que je n'ai pas encore dans mes caves parmi mes 3'000 flacons......!
Bah ça, ya toujours un moyen de trouver! Suffit juste de connaitre la bonne adresse! ;)

Satori

Je bosse dans le négoce de vins de Bordeaux, donc si un jour nous faisons une bouffe sur Bordeaux je vous promets de sortir de ma cave quelques bijoux.

Slurp, j'en salive d'avance..........! Mais j'en veux une qui vaille le Calon Ségur 1953 que j'ai eu le privilège d'ouvrir et la chance de boire en mars 2005 lorsqu'on a annoncé la future naissance de notre petit Mathieu à nos 2 mamans ! :wink:

Vincentohana
14/10/2006, 03h51
Hello les amis

Je sais que je m'y prends un peu tard, mais y aurait-il encore de la place pour moi ??? En fait, normalement je travaille le samedi soir, mais ce samedi là, il se pourrait que je ne travaille pas et je le saurai que demain dans le courant de l'après-midi. Donc, je voudrais savoir si au cas où je peux me libérer si je peux venir ?

Salamandre
14/10/2006, 09h02
Bon alors vraiment juste parce que c’est toi…
Plus sérieusement, le restaurant est suffisamment grand pour accueillir le double de personnes sans que ça gène.
Donc avis aux amateurs, on ne vous fera pas la gueule si vous débarquez à l’improviste, il y en aura pour tout le monde…

Tulrek
14/10/2006, 14h50
Si ça intéresse du monde cette après-midi de 15h à 18h il y à, pas loin du restau, un stage d'aïkido, dirigé par un dés meilleur technicien en France.

Si non on se verra ce soir.

takanonami4ever
16/10/2006, 14h26
Oui, je suis partant pour une bonne bouteille de Bordeaux.........et si possible 1 que je n'ai pas encore dans mes caves parmi mes 3'000 flacons......!
Bah ça, ya toujours un moyen de trouver! Suffit juste de connaitre la bonne adresse! ;)

Satori

Je bosse dans le négoce de vins de Bordeaux, donc si un jour nous faisons une bouffe sur Bordeaux je vous promets de sortir de ma cave quelques bijoux.

Slurp, j'en salive d'avance..........! Mais j'en veux une qui vaille le Calon Ségur 1953 que j'ai eu le privilège d'ouvrir et la chance de boire en mars 2005 lorsqu'on a annoncé la future naissance de notre petit Mathieu à nos 2 mamans ! :wink:

Heu…Calon Ségur 1953 !!! Je ne lutte pas dans la même catégorie désolé, disons que je suis un simple Juryo alors que toi tu sembles être déjà dans les hauts grades du vin . Si les 3000 bouteilles restantes dans "tes caves" sont du même niveau tu deviens automatiquement mon meilleure ami. :wink:

Satori
17/10/2006, 03h34
Salut à tous! :D

Génial! :D ...est le mot qui désigne le repas de Sumo qui s'est tenu à Paris (plus exactement Montrouge), samedi dernier.

Nous avons - vu la diversité des opinions et des topics en cours - parlé de tout sauf de Sumo! :lol: Je plaisante à peine. ;) Malgré la houle des débats l'ambiance s'est ancrée au beau fixe dès le début de la soirée, et je pense que les images parlent d'elles même. :D

Dame Okami ne se révèle qu'aux galants qui se déplacent, c'est pour cela qu'elle avance masquée... Mais sans plus attendre :

L'ambiance!

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/1024x768/01_Misc2.JPG
Il n'y a pas de mal à se faire du bien, nous avons donc sorti les barques...

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/800x600/03_Misc.JPG
L'inspiration et la sereinité se lisent sur les visages...

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/1024x768/07_Misc.JPG
... quoique ça dépende du sujet... :lol:

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/1024x768/08_Misc.JPG
Mais globalement on se marre bien...

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/1024x768/09_Misc.JPG
... et on fait bien les cons! :P :D

Les VIP : un tour de table vaut mieux que deux "tu l'auras"...

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/1024x768/11_DameSalamandre.JPG
Dame Salamandre en plein essort spirituel...

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/800x600/12_DameSalamandre.JPG
... riant aux fines plaisanteries...

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/800x600/13_DameSalamandre.JPG
... euh, là j'ai du sortir une connerie là... :lol: :oops:

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/800x600/31_Celeborn.JPG
L'éloquent Celeborn lancé dans une explication dantesque...

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/1024x768/32_Celeborn.JPG
... successivement attentif, pensif voire...

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/1024x768/33_Celeborn.JPG
... étonné... 8O

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/1024x768/41_Tulrek.JPG
L'ami Tulrek, qu'on se le dise, impeccable après une journée d'Aikido. ;)

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/800x600/42_Tulrek.JPG
Très attentif aux paroles des anciens... (oserais je "croulants"?... Hihi! :lol: :twisted: )

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/800x600/43_Tulrek.JPG
... et définitivement sympatique. :D

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/800x600/51_Mystere.JPG
Mais quelle est cette charmante demoiselle aux cheveux si soyeux?...

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/800x600/52_Mystere.JPG
C'est lui! HIiiiiiiiiiiii!!!..... :twisted: 8) :D

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/1024x768/53_1_Salamandre.JPG
C'est Don Salamandre!

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/800x600/53_2_Salamandre.JPG
Le rieur facétieux! :D

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/1024x768/61_PereBoulon.JPG
Vient le tour de Père Boulon, "Le Sage" de notre soirée...

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/1024x768/62_PereBoulon.JPG
Puis Popeye! Euh... Ah! non... :lol:

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/800x600/63_PereBoulon.JPG
Paré en tous cas à toute éventualité en cas de chute de rikishi...

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/1024x768/71_Tonooryu.JPG
Et voilà le grand Tonooryu bardé d'un tee shirt à la "regardez moi!" (mais que tout le monde lui enviait!) ;) :D

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/1024x768/72_Tonooryu.JPG
Vraiment grand et très convaiquant, fo pas trop le taquiner! 8O :lol: Héhéhé! :D

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/800x600/73_Tonooryu.JPG
Un bon vivant passionné! :D

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/800x600/81_Satori.JPG
Puis votre serviteur, l'ours Satori laché sans collier... :) :lol:

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/800x600/82_Satori.JPG
... devenant soudain étrangement photogénique sous les doigts de fée de Papa Boulon... :lol: :oops: Byzarre, faudra faire une enquête... :?

Ceci sans oublier Okami, notre dame louve!... :D
:?: :?: :?:
Mystère...

... et la soirée se poursuit sous les kami protecteurs...

http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis/800x600/92_Misc2.JPG

Ben vivement la prochaine, c'était que du bon tout ça... :)

Pour ceux qui veulent, vous avez la version high res de ces photos ici (http://siniesta.free.fr/Sumo/20061014_RepasParis). ;)

J'en diffuserais prochainement un plus grand éventail, mais je dois les trier et les traiter avant. A bientôt donc!

Et maintenant, à nous Toulouse! :D Miam! Miam!!!

Satori

Herritaro
17/10/2006, 08h58
enfin des visages...

Bravo et merci pour cette présentation multi-angles à facettes multiples !

De l'excellent boulot de reporter, Satori, comme d'hab.

Dis, c'est quoi comme boitier que tu as Pèreboulon ? Ca ressemble à du gros matos...

Ravi de vous voir !

Herritaro

pereboulon
17/10/2006, 10h29
Mon appareil a l'air super sérieux, mais il ne s'agit que d'un bridge, un Fuji S9500. Un bon appareil photo mais qui ne vaut pas un réflex (j'attendais que de nouveaux boitiers réflex arrivent pour me décider et je ne suis pas déçu avec l'actualité récente).

Mes photos, toutes mes photos y compris celles ou l'on peut voir notre ami maverickfr lors du repas précédent seront envoyées aujourd'hui à Hoshifransu pour être mise en ligne dès qu'il le pourra (je crois qu'il est à Bordeaux en ce moment). C'est promis juré.

Sinon, pour la soirée, comme l'a dit Satori, tout s'est très bien déroulé avec une ambiance particulièrement joyeuse. Effectivement, si on a quand même pas mal parlé de sumo, il faut avouer que comme la plupart d'entre nous se connait un peu, on a aussi abordé d'autres sujets (du jeux de rôle aux centrales nucléaires, pour vous donner une idée). Tout ça est la faute d'Asashoryu qui écrase tout sur son passage et qui fait qu'il n'y a plus rien à dire. :wink:

Le champagne d'okami en fin de soirée était délicieux. Je précise que si vous voulez voir son visage, vous avez toujours la possibilité de venir nous rejoindre.

Sinon, je voudrais donner une mention spéciale à Satori qui, malgré un vendredi 13 de la mort et un mal de tête soigné à coup de remède de cheval, a bien animé la soirée de sa conversation et de ses sourires. Merci à lui et bravo à Toulouse qui va récupérer un joyeux compagnon de tablée (et qui va nous faire certainement des photos des toulousains aussi réussies que celles de Paris).

Hoshifransu
22/10/2006, 04h21
Voici les photos prises par Pèreboulon lors de la soirée d'octobre 2006 à Paris :

http://fansdesumo.free.fr/200610/ambiance.jpg

Toonoryu et Mr Salamandre.

http://fansdesumo.free.fr/200610/groupe_octobre.jpg

Photo de groupe.

http://fansdesumo.free.fr/200610/celeborn.jpg

Mme Salamandre et Celeborn.

http://fansdesumo.free.fr/200610/mme_salamandre.jpg

Mme Salamandre.

http://fansdesumo.free.fr/200610/mr_salamandre.jpg

Mr Salamandre.

http://fansdesumo.free.fr/200610/okami.jpg

Okami.

http://fansdesumo.free.fr/200610/satori_toonoryu_salamandre.jpg

Satori, Toonoryu, Mr Salamandre.

http://fansdesumo.free.fr/200610/satori.jpg

Satori.

http://fansdesumo.free.fr/200610/toonoryu.jpg

Toonoryu.

http://fansdesumo.free.fr/200610/tulrek.jpg

Tulrek.

Satori
22/10/2006, 05h21
Merci Hoshi! :D

Là je rentre juste du repas de Toulouse (4h20 du mat, fo être barjot! :D), et laisse un petit mot pour vous dire que je déposerais le reste des photos de Paris, ainsi que celles de Toulouse et une petite surprise en sus dans les prochains jours. Ya matière! :D ;)

Satori

Celeborn
22/10/2006, 13h18
C'était vraiment un excellent dîner (à tous les points de vue, d'ailleurs, car les brochettes de gésier/coeur/peau de poulet, miam miam miam, j'en veux encore !! :P)

Merci à tous, donc, et un merci particulier à Okami, qui a eu l'immense gentillesse de me ramener.

... et à la prochaine !!!

*Celeborn, presque regardable sur les photos ! (mais où ai-je rangé mon rasoir ? :?)

Tulrek
23/10/2006, 12h31
* (mais où ai-je rangé mon rasoir ? :?)

Bis.

Un diner très agréable en effet.
Merci aux convives pour l'acceuil du newbi.

A la prochaine avec plaisir.

okami
28/10/2006, 10h46
Il n'est jamais trop tard pour apporter son petit commentaire ... :oops:
Pfffff, quelle semaine :?

Alors, ce fameux dîner parisien ... enfin presque puisque organisé à Montrouge ! Ville où l'on peut (soit disant 8O ) se garer avec facilité le soir :? . J'avais omis que l'information venait de Salamandre, rebelle devant toutes règles et manifestation de l'autoritié et que, s'il y a effectivement moyen de se garer, c'est sur des emplacements interdits :wink:

Bref, après avoir récupéré Satori à une station de métro et affrontré les embouteillages (vraiment parisiens ceux-là) dus à un super match de foot et le salon de l'auto réunis :roll: nous sommes arrivés affamés au restaurant.
Sur place, nullement traumatisés par notre absence, les autres convives, relax, sirotaient leurs apéros et rigolaient bien :D

Nous avons bien mangé, bien bu (aie) et beaucoup ri !
Placée à côté de Pereboulon, face à Satori et Tonooryu, j'ai eu des crampes de rire durant toute la soirée (et c'est pas bon pour les rides ça ... c'est ce qui explique pourquoi je ne n'assistais qu'à un repas sur deux :wink: ).

Enfiin, encore une soirée épatante ... as usual !!!
Vivement la prochaine (si, si :D ) !!!