PDA

Afficher la version complète : Hakkaku Videos



nishinoshima
02/09/2006, 13h58
editeditedit

Immyr
02/09/2006, 15h06
Wonderful videos. Specially the third one. Pushing and pulling a big heavy sekitori for long long minutes... brrrrr.... terrifying. Thanks a lot for all these moments of pure pleasure.

Julienishiki
02/09/2006, 16h09
Very nice, thanks a lot! Just a little question: how long do you stay at training sessions? can you arrive during practice and leave before it ends, or are you "invited" to leave at a certain point?

Une autre petite question: que pensez-vous de l'interet de ces longues séances à pousser un autre lutteur? Je me demande si c'est réelement efficace, j'aurais plutôt tendance à penser qu'elles épuiserait les lutteurs au lieux de leur muscler les jambes. Pourquoi ne pas y préférer la musculation (je pense que la théorie selon laquelle la fonte est impure tient du passé)?

remiogawa
02/09/2006, 16h36
Je pense que ces séances ou les lutteurs en poussent d'autres leurs servent à trouver de meilleurs positions pour attaquer l'adversaire.
Ils doivent chercher coment se positioner face à un adversaire.
Enfin c'est ce que je pense. :D

konishiki
02/09/2006, 18h09
je pense que cela accroit leurs resistance physique , les jambes sont fortement solicitées car il faut degager le gaillard qui fait face , le haut du corps doit bien travaillé aussi vu la resistance que le solide gaillard oppose à la poussée .
je pense que le spécifique musculation doit se faire dans l'aprés midi ou la soirée , du moins pour les titulaires car il n'ont pas de corvées à éffectuer.
ces poussées se font souvent vers la fin du keiko , les lutteurs sont bien fatigués ,cela accroit aussi leurs resistance morale par la meme occasion.

bref que du bonheur quand on est a jeun :lol:

Iwanoshima
03/09/2006, 03h13
so impressive videos :o , thanks a lot ! :)

Takanohanakoji
03/09/2006, 06h45
Ces videos nous permettent de comprendre encore mieux le sumo!