PDA

Afficher la version complète : Pour les statisticiens et archivistes !



Kaiowaka
26/05/2004, 13h07
A tous les fans de sumo qui recherchent un sîte des "rikishis" actuels et qui ont fini leur carrière à la fin des années 80 ou dans les années suivantes, vous pouvez trouver à l'adresse ci-dessous les résultats de tous ceux qui ont été au minimum "Juryo" ou qui ont livré un combat contre un "Juryo"..........en tant que "Makushita" !

www.szumo.hu/stat/index.html

Peut-être le connaissez-vous déjà, mais comme il est mis à jour, celà peut aider dans nos différents "sumo-games" !!!!!

Salutations sumoesques.

Konosato
26/05/2004, 22h41
Et encore un Suisse! :D
Je profite de ton message pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum Kaiowaka. Nous sommes donc maintenant 5 suisses. J'ai vu que tu participe à Sumo Game et je t'invite aussi à jouer à Sekitori Toto afin de renforcer la Suisse-connection.

Ah Aigle et son vin! J'ai dans ma cave quelques bouteilles d'Aigle les Murailles qui est un vin blanc superbe. Pour les connaisseurs le cépage est un Chasselas.

Vive la Suisse! :wink:

Kaiowaka
27/05/2004, 11h50
Hello Konosato,

Tout d'abord merci pour ton message de bienvenue !
C'est sympa qu'il y ait un francophone de l'autre côté de la barrière de....... (tu dois savoir quoi !!!!!). On en parle assez !!!!!

Pour le Sekitori-Toto, j'étais allé voir le sîte, je l'avais trouvé très bien fait, lorsque j'ai commencé à essayer de traduire le texte (en anglais d'abord, puis en allemand : Je ne suis pas terrible dans les 2 !), celà m'avait refroidi !

Ensuite, j'avais trouvé le "sumo-game" et là, j'ai pas eu besoin de traducteur pour tout comprendre...........!

Pour le Bench, on m'a expliqué et je trouve sympa de concentrer nos forces dans la même "ichimon" et de faire front à l'anglophonisation de la francophonie !

C'est vrai qu'à Aigle, on a du bon vin et les murailles en font partie, mais j'ai mes préférences ailleurs.........(voir mon profil dans "sumo-game" !)

A très bientôt ! :D