PDA

Afficher la version complète : Présentation de Tulrek



Tulrek
01/09/2006, 10h32
Bonjour à tous.
Ca fait un petit moment que je bénéficie de votre amour et de vos connaissances pour cet art qu'est le Sumo.
Il faut bien un jour passer le cape du passif à l'actif.
Ce que je fais aujourd'hui.
Cela fait un peu plus d'un an que je suis régulièrement les tournois par l'intermédiare de 3 sites: www.sumofr.net et donc www.banzuke.com et celui-ci (en n'ométant pas le superbe magazine Le Monde Du Sumo biensure).
J'ai 33 ans (le premier qui me dit l'âge du christ...) et je pratique l'aïkido depuis dix ans.
Une fois passer le rebut (culturel) des gabarits des rishikis, j'ai appris à apprécier l'énorme technicité développer dans les combats et surtout l'impact du mental lors des confrontations.
Je vous remercie par avance de m'acceuillir en votre sacro sainte communité.
J'espère pouvoir y participé le plus possible.

Question, j'ai essayé d'enregister mon avatar par l'option:"Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur" mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un pourrait m'aider?

Tulrek.

Satori
01/09/2006, 11h27
Bienvenu Tulrek,

apparement tu as suivi le même parcours que le mien en ce qui concerne la technicité des rikishi : l'appréciation de l'immensité de leurs connaissance à travers ta propre pratique et en outrepassant la première image un peu rugueuse de la vision d'un affrontement entre deux rikishi.

Pour ce qui est de ton avatar aucun problème, je vais te donner un coup de main, je commence à connaitre la manoeuvre. Je te contacte par MP.

Satori

Iwanoshima
01/09/2006, 12h57
Bienvenue dans notre petite communauté, tu t'y sentiras vite à ton aise :).

Sakana
01/09/2006, 14h36
Bienvenue à toi Tulrek ! :D

Zorbalesage
01/09/2006, 15h25