PDA

Afficher la version complète : horrible nouvelle, à confirmer



Asafan
30/08/2006, 12h03
Sur le site de la NSK, il n'y a plus rien qui concerne le streaming. Cela voudrait-il dire qu'il n'y en aura pas pour l'Aki? Ont-ils pensé à la vague de suicides que cela pourrait provoquer en Occident? Qu'allons-nous devenir sans streaming? Déjà qu'Eurosport part en sucette...

Quelqu'un est-il au courant? Info-sumo?

Si cela se confirme, c'est tout simplement épouvantable, consternant. Comment peuvent-ils faire une chose pareille? Je n'ai jamais autant désiré me tromper.

Vite, quelqu'un! Des nouvelles rassurantes!

Info-Sumo
30/08/2006, 12h55
Quelqu'un est-il au courant? Info-sumo?

La réponse est peut-être là :
NHK (video/joudan.WMV) (vidéo) :cry:

nabudetoulouse
30/08/2006, 12h59
L'excellent travail de info-sumo sera d'autant plus précieux !!!!!

J'espere que cela va faire réfléchir quelques personnes qui diffusent sans réfléchir.

Voila, donc encore merci à toi info-sumo.

yomugi
30/08/2006, 13h24
Jôdan dayo ;-)
Quel taquin ce Info-sumo !

Asafan
30/08/2006, 13h26
Mais si la NHK ne peut plus retransmettre le sumo. Comment aura-t-on les videos, alors?

Je pensais qu'il y avait deux sources d'images : le streaming de la NSK et la NHK qui filme en direct. Cela me paraît inimaginable qu'il n'y ait plus rien du tout. Vont-ils organiser un streaming payant?

yomugi
30/08/2006, 13h49
Si tu regarde la video d'Info-sumo jusqu'au bout Asafan (je sais c'est un peu lassant), juste avant de couper y'a un petit message qui s'affiche :
"c'est une blague !"

Cela dit moi j'ai jamais réussi à me connecter sur le streaming et comme tu le vois, je reste en bonne santé ;-)

Info-Sumo
30/08/2006, 14h08
Ne vous inquiétez pas pour la diffusion du sumo sur la NHK (je ne parle pas du streaming). Cela fait plus de 50 ans que c'est diffusé et je ne pense pas que la NSK aurait intérêt à empêcher cette diffusion. Au contraire.
C'est toujours au programme pour septembre sur la NHK et sur JSTV dont je viens de recevoir le programme.

Pour le lien du streaming, c'est peut-être une remise à jour du site de la NSK. Il leur reste une dizaine de jours pour remettre le lien.

Bravo à Yomugi qui a attendu la fin du clip pour voir et comprendre le message en japonais :D

Asafan
30/08/2006, 14h58
Très amusant, info-sumo! Tu joues avec nos nerfs, c'est ça! :twisted: :evil: :twisted: Petit canaillou, va :wink:


Ne vous inquiétez pas pour la diffusion du sumo sur la NHK (je ne parle pas du streaming). Cela fait plus de 50 ans que c'est diffusé et je ne pense pas que la NSK aurait intérêt à empêcher cette diffusion. Au contraire.
C'est toujours au programme pour septembre sur la NHK et sur JSTV dont je viens de recevoir le programme.
bon c'est déjà rassurant de savoir qu'on ne va pas être privés de tes videos, mais quand même, rien de tel qu'un basho en live, même si l'image est petite, mauvaise, saccadée, et qu'elle se bloque parfois juste avant le combat d'Asashoryu!


Pour le lien du streaming, c'est peut-être une remise à jour du site de la NSK. Il leur reste une dizaine de jours pour remettre le lien.
Puisses-tu dire vrai. :roll:


Cela dit moi j'ai jamais réussi à me connecter sur le streaming et comme tu le vois, je reste en bonne santé.
Le toxico aussi, avant d'avoir goûté à l'héroïne, il reste en bonne santé. Mais une fois qu'il y a touché.... :wink:

Kaiomitsuki
30/08/2006, 15h02
Je serai extremement décu si le streaming est supprimé...
voir les rikishi se préparer et tourner en rond comme des lions dans leur cage cela fait partie du Sumo ... et ca va beaucoup me manquer :(

Puis devoir cliquer sur F5 pendant 1 heure chaque matin pour voir si le rouge ou le gris s'allume en face des rikishi pour voir qui a gagné chauqe combat cela va être d'un chiant....

Mais comme le précise Info-sumo attendons dimanche 10 au matin pour avant de tout casser...
Si cette suppression est bien réelle, je propose qu'on innonde le site de la NSK d'emails (si quelqu'un trouve une adresse EMail bien évidemment) afin qu'on leur explique que dans le monde entier nous sommes des milliers à suivre le sumo que via leur site (ils doivent bien avoir des stats et se rendre compte de cela !!!)... et sans eux l'engouement mondial du Sumo risque de chuter... Bref une sorte de pétition :wink:

Asafan
30/08/2006, 15h18
Je marche à fond avec toi, Kaio69. Mais j'ai déjà envoyé un mail dans la message box sur le site de la NSK, pour leur demander de nous remettre les makushita et les juryo dans le stream, mais le message m'est revenu. Je ne sais pas comment les atteindre. Quelqu'un a une idée?

On pourrait peut-être envoyer des messages dans ce sens sur les différents blogs des heya, non?

Sinon, les inonder de lettres grâce à notre bonne vieille poste, peut-être...

Vincentohana
09/09/2006, 01h04
Bonne nouvelle, il y a un lien pour le streaming sur la NSK depuis qu'ils ont affiché les combats pour les première et deuxième journées. Voilà voilà pour la bonne nouvelle, qui reste malgré tout à confirmer le jourJ, mais bon... :D

Asafan
09/09/2006, 08h54
Tu sais que je t'aime, toi? :D :wink: J'ai bien fait de me lever aux aurores pour apprendre plus vite cette bonne nouvelle.

Merci Vincentohana :D

Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils nous remettent les makushita et les juryo. Ce serait trop beau 8)

okami
09/09/2006, 10h58
Et à quelle heure serait-il judicieux de se brancher sur le stream ??? parce-qu'il va y avoir foule au portillon !!!

Kaiomitsuki
09/09/2006, 11h17
Et à quelle heure serait-il judicieux de se brancher sur le stream ??? parce-qu'il va y avoir foule au portillon !!!
9h est l'heure du début des Makuuchi...
donc pour espérer voir les Makushita, et Juryo il faudra tenter 2h au moins avant (même plus) ... et pour espérer voir les femmes de manages nettoyer les tribunes avant l'ouverture du Kokugikan je pense qu'il faudra tenter de se connecter vers 1h du mat' :mrgreen:

Mais ces derniers Bashos le streaming ne débutait que pour les Makuuchi donc personnellement je ne tenterai qu'à partir de 9h :wink:

okami
09/09/2006, 11h31
Mais ces derniers Bashos le streaming ne débutait que pour les Makuuchi donc personnellement je ne tenterai qu'à partir de 9h :wink:

Merci Kaio_69e ... etc !
Euh, dis moi, c'est quoi une femme de manage ??? :wink:

Est-ce que que sur le stream, le 1er arrivé est le 1er connecté ou est-ce du pur hasard ?

Asafan
09/09/2006, 11h52
Il y a un nombre limité de connections possibles. Donc si on se connecte trop tard, il faut cliquer comme un malade et espérer que quelqu'un va lâcher le stream.

Je pense que le premier arrivé est le premier connecté. Mais si tu veux être connectée la première, il faudra te lever avant l'aube, ou plutôt avant Kotononami et Terarno! :wink:

Iwanoshima
09/09/2006, 12h14
D'ailleurs le nombre limité a l'air vraiment ... très limité. Ils pourraient même faire un petit effort de ce côté là :P.
Quant au site goo sumo avec les ptits points rouges, ne te fatigue pas Kaio, il se recharge automatiquement toutes les minutes :P. Au pire il y a un plugin si tu as firefox qui permet de gérer la recharge et de reposer ses petits doigts fatigués :).

Phibrizo
09/09/2006, 13h10
Mais ces derniers Bashos le streaming ne débutait que pour les Makuuchi donc personnellement je ne tenterai qu'à partir de 9h Wink

Le premier jour, le streaming commence généralement un peu plus tôt (depuis que ça ne commence que lors de l'avant dernier combat de Juryo) car il y a la cérémonie de remise (en jeu) de la coupe et du drapeau

Terarno
09/09/2006, 22h32
il faudra te lever avant l'aube, ou plutôt avant Kotononami et Terarno! :wink:

Dans ce cas, 3h30 du matin, si par miracle ils venaient à diffuser les divisions inférieures.

Kaiowaka
10/09/2006, 07h47
Pour le stream, c'est plus windows Media Player qu'il faut avoir, mais real player ! Voilà certainement la raison pourquoi le menu "stream" avait disparu du sîte le temps de faire le changement !

Asafan
10/09/2006, 07h50
Pourtant c'est toujours marqué Windows Media Player sur le site de la NSK, et ils donnent toujours un lien pour le télécharger. D'où tu as cette info?

Imumaru
10/09/2006, 08h00
Moi je vois écrit :


This page presents you the movie of bouts with Windows Media. To see the movie the client software is required

ça n'a pas l'air d'avoir changé...

Kaiowaka
10/09/2006, 08h12
Laissez tomber, je suis mal réveillé, faut croire !

Damimonay
10/09/2006, 09h59
Quelqu'un a reussi a accrocher le stream?

Herritaro
10/09/2006, 10h01
non, et j'essaie depuis 8h30...

:cry:

Phibrizo
10/09/2006, 10h07
Même chose (et là, il est 9h passé, c'est étonnant que ce ne soit pas disponible)

nabudetoulouse
10/09/2006, 10h19
asofuji vient de ganer face à shimotori et nous on a perdu face at stream :cry:

j'ai commené bien avant les juryo et je pense que c'est mort pour les lives :roll:

Herritaro
10/09/2006, 10h39
Tous sur le stream, c'est parti !!!!!!!!! :P :P :P :P

Imumaru
10/09/2006, 16h42
J'espère que pour le reste du basho on aura le stream dès le dernier combat de juryo et qu'on ratera pas un bon tiers de la makuuchi!

Mysko
11/09/2006, 18h57
Le stream a démarré pratiquement à 08h30 ce matin, et on pouvait ainsi voir pas mal de combats en Juryo... :D

Si on gagne 1h tous les jours, ce serait bien ! :!: :?: