PDA

Afficher la version complète : Photos Sumo tour Aomori 11 aout 2006



Erochan
27/08/2006, 18h20
Bonjour à tous,

c'est avec un peu d'émotion que je vous présente mon premier sujet sur ce forum. Revenant seulement du japon je n'ai pas pu vous présenter ces photos plus tôt, le temps de les remettre aux formats adéquats et de les transférer sur mon site perso.

Le 11 aout dernier s'est déroulé une journée de démonstration de sumo à Aomori, celle-ci présentait le matin les entrainement des sumos (jonidan, makushita, juryo et makuuchi), suivi de quelques "jeux" entres les enfants et des sumos natifs de Aomori (Takamisakari et Aminishiki) pour enfin l'après midi clore la journée par des matchs d'exhibition.

Une fabuleuse journée qui commença très tôt pour moi (levé 4H pour partir de Morioka en voiture ...) mais ou j'ai pu cotoyer tous les rikishis de très près et prendre de nombreuses photos.

Enormément d'émotion à cotoyer de tels champions d'aussi près, sans parler de Asashoryu dont je suis un grand fan (c'est lui qui m'a fait adorer vraiment le sumo lorsque j'ai vu mon premier tournois à Tokyo et qu'il n'était que Sekiwake).

N'etant pas encore un expert il est fort possible que quelques erreurs se soient glissées dans mes commentaires, j'espère que vous m'en excuserez.

Voici le liens pour les photos :
http://ayamaru.free.fr/forum/album_cat.php?cat_id=3

Il y a quatres pages de photos, vous pouvez changer de page en bas à droite sur le site (je précise car plusieurs fois sur d'autres albums les personnes ne voyaient que la première page)

Ero

Kaiomitsuki
27/08/2006, 18h44
Magnifique série de photos :D

Dommage pour la photo de Baruto :wink: (tu as bien fait de ne pas massacrer ton appareil photo.... sinon on aurait pas eu droit à la suite :lol: )

encore merci :wink:

Tony
27/08/2006, 19h20
Excellent! Bravo et merci encore pour ces photos! Les deux photos avec le yokozuna et quatre des cinq ôzeki valent leur pesant de cacahuètes.

konishiki
27/08/2006, 19h54
superbes photos ! :D

tu as raison tony , les ozeki et le yokozuna vaut sont pesant de cacahuetes !

merci beaucoup ! :D

Erochan
27/08/2006, 20h19
Merci à vous :D

Effectivement la photo avec le yokozuna et les ozeki est sympathique ...je l'ai sortie en format maxi et elle devrait se retrouver dans un cadre sous peu. :oops:

Les toilettes en compagnie des sumos valaient également leurs pesant d'or ... vu que celles-ci étaient communes au public et aux rikishis. Pas de photos pour des raisons évidentes ... :lol:

deniishu
27/08/2006, 23h29
wahoouuuu!!!!
superbe photo :D
l'ozeki kotooshu n'aurai pas pris un peu ventre?

Asafan
28/08/2006, 00h10
Wow! Magnifiques photos. Merci. Quelle chance tu as eue de pouvoir approcher le yokozuna! 8O :wink:

Haal
28/08/2006, 07h00
extra, super !
t'as du en prendre plein les yeux !

merci.

Zorbalesage
28/08/2006, 08h26
Super !! Quel post pour débuter la semaine ! ça donne envie d'attendre le basho. De si près ces photos... ça a dû être un moment grandissime.

Ils ont l'air très abordables. As-tu eu à négocier ferme pour faire des photos ? As tu pu leur parler un peu ?

En tous cas c'est génial !!! MERCI !! :lol:

Imumaru
28/08/2006, 08h40
Magnifiques photos, merci de nous en faire profiter!


J'aime bien l'autographe d'Ama, c'est original :lol:

Erochan
28/08/2006, 11h51
Ils sont restés pour la plupart très abordables, et répondaient volontier aux demandes de photos et d'autographes.
Je suppose que le coté "exhibition" de cette journée leurs permettait de rester détendus et disponibles au public, le fait que tout soit fait en extérieur facilitait encore plus les échanges.
Les deux seuls qui soient restés vraiment innacessibles sont Kotooshu et Chiyotaikai, impossible de les approchés et ils sont rentrés au pas de courses vers leurs vestiaires après les combats.
En revanche pas trop le temps de discuter avec eux, hélas ! et je ne voulais pas trop les déranger non plus ... :wink:

remiogawa
28/08/2006, 19h41
J'aime bien la photo avec Dejima.
Merci Erochan :D

Konosato
28/08/2006, 20h27
Merci beaucoup pour ces belles photos Erochan :D

Apparement ce n'est plus Oga qui fait le Yumitori-shiki (danse de l'arc) ou bien il a été suppléé que pour cette démonstration à Aomori ? et par qui ?

Kaiowaka
28/08/2006, 20h34
Merci beaucoup pour ces belles photos Erochan :D

Apparement ce n'est plus Oga qui fait le Yumitori-shiki (danse de l'arc) ou bien il a été suppléé que pour cette démonstration à Aomori ? et par qui ?

A voir, tu as oublié ce sujet ouvert par Nabu !

http://www.info-sumo.net/info/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2074

Il s'agit du tsukebito d'Asashoryu: Minanosato (Sandanme70 ouest 3-4 au Nagoya)

Pas bien................................! (Faudrait voir pour arrêter de fumer......................la pipe pour le pari !) :lol:

Konosato
28/08/2006, 20h40
Ah merci Wak, mon cher Tsukebito, tu veilles bien sur moi :D Il me semblais bien je j'avais déjà lu quelque chose sur cela il n'y a pas longtemps :?

pereboulon
29/08/2006, 15h13
Superbes photos. On est très gatés ces derniers temps. L'idée de prendre en photo leurs autographes est aussi excellente je trouve. Merci pour tous ces trésors.

Phil68
29/08/2006, 15h32
J'adore l'autographe d'Ama :lol:
Sinon merci pour ces " merveilles " !!
Vivement que je gagne au loto pour pouvoir faire pareil haha.