PDA

Afficher la version complète : Soutien -paypal



Info-Sumo
05/08/2006, 18h13
Pour ne pas mélanger les genres, j'ouvre un sujet spécial pour cela. Ceux qui souhaitent faire un petit don pour contribuer au financement du site peuvent le faire grâce au lien paypal que vous voyez juste à côté de ce message.
Les transactions sont sécurisées et il n'est nullement nécessaire d'ouvrir un compte paypal pour le faire. Cela se fait en quelques clics.
Il n'y a aucune obligation évidemment et seuls ceux qui le souhaitent le font selon leur humeur et leurs moyens.
Ceux qui préfèrent me payer un pot à l'occasion peuvent le faire aussi :D
Je rajouterai ici la liste des donateurs-mécènes-sponsors au fur et à mesure, et je vous remercie tous. 52

2008 - 19 donateurs
- Millwood
- Oo
- Charliki
- Jakusotsu
- Fuseigou
- Damimonay
- Randomitsuki
- Liclic
- Akebonobo
- Immyr
- Julos64
- Datsun
- Rantan
- Ryo
- Putamusuko
- Pam
- Kotononami
- Konosato
- Gunbai2

2006~7 - 45 donateurs
Certains ont donné plusieurs fois.

- herritaro
- satori
- fuseigou
- fatakiyama
- datsun
- soupooshu
- terarno
- kaiowaka
- furanohana
- Charliki
- tony
- kotononami
- damimonay
- immyr
- arnaudB
- haal
- sakana
- rantan
- zorbalesage
- konosato
- pereboulon
- iwanoshima
- takanonami4ever
- erochan
- toonoryu
- okami
- asafan
- azumaryu
- hoshifransu
- frenchuzan
- kaio_69eYokozuna
- daneel
- harunoyama
- konishiki
- gabriel2575
- akebonobo
- namimaru
- timonier
- julos64
- banditoriki
- millwood
- utamitamoto
- Ryo
- liclic
- abudisake

datsun
06/08/2006, 17h34
Bonjour,

mon pseudo est datsun.

J'ai estimé utile et nécessaire de contribuer. Bien que parvenant à recevoir régulièrement le streaming, j'ai apprécié les compilations et...le travail quotidien que cela représente. Merci.

Je souhaite le maintien de ce site, riche en culture "sumo".

Les discussions pendant les tournois et hors tournoi sont passionnantes à suivre.

Cordialement.

DAUTUN. :D

Iwanoshima
06/08/2006, 19h07
Je vais effectuer ma donation, mais ayant un compte paypal je suis obligé de passer par celui-ci :). Hors j'ai un ptit pb avec, donc ça attendra que je le règle ...

Takanohanakoji
07/08/2006, 04h20
Tout vient a point a qui sait attendre!

Immyr
07/08/2006, 11h17
Donation faite avec très très grand plaisir.

Bon courage à notre administrateur ;)

Haal
07/08/2006, 16h22
donation faite avec un très grand plaisir également.

merci à notre webmaster pour l'énergie qu'il déploit.
longue vie à "info-sumo".

HAAL aka Alain R.... de Laval

Zorbalesage
08/08/2006, 16h44
Je participe aussi ! Bossant dans une boite d'informatique, je connais le coût du matos et le temps de travail pour réaliser de tels sites (j'ai malheureusement pas des fonds extensibles pour trop coopérer)

Encore merci et bon courage

Konosato
10/08/2006, 21h53
@Info-sumo:
Gilbert Bruchez c'est Charliki.

takanonami4ever
11/08/2006, 17h55
Idem participation avec grand plaisir, après des années en tant que simple visiteur et depuis quelques semaines membre. C'est formidable d'avoir un tel site sur le sumo.

Charliki
12/08/2006, 11h01
@Info-sumo:
Gilbert Bruchez c'est Charliki.

Merci Raymond :P

Erochan
13/08/2006, 12h49
C'est avec grand plaisir que j'apporte ma petite contribution pour ce site qui m'aura procure enormement de plaisir.
Etant actuellement au japon et ayant assiste a une demonstration de la part de nos rikishis favoris avant hier a Aomori, j'espere pouvoir vous en faire profiter sous peu.

Erochan aka Erwan K.

Frenchuzan
13/08/2006, 19h10
UN GRAND MERCI!!! :D

Asafan
16/08/2006, 14h55
Ma contribution est encore plus modeste que toi, Info-sumo, qui donne de ton temps et de ton argent pour satisfaire notre avidité sumophage. Mais elle est faite de bon coeur, et surtout avec toute ma reconnaissance. :)

Keep up the good job, man! :lol:

skydiver
16/08/2006, 16h27
Mais Asafan a en plus envoyé un poster dédicacé de son idole, l'auguste - et unique - yokuzuna actuel à notre webmestre. Et croyez moi, pour qu'Asafan se départisse d'une pièce de sa collection... :wink:

Satori
16/08/2006, 18h20
Mais Asafan a en plus envoyé un poster dédicacé de son idole, l'auguste - et unique - yokuzuna actuel à notre webmestre. Et croyez moi, pour qu'Asafan se départisse d'une pièce de sa collection... :wink:
Pfff!!! Un sacré cadeau! Ca, c'est du soutien, bravo! :D

Satori

Kaiowaka
16/08/2006, 22h55
@ info-sumo

Martin Fougère, c'est Azumaryu ! Faut lire un peu le MDS.............si tu trouves le temps ! :wink:

Bon, ben c'est mon 2000ème post...................! :wink:

Info-Sumo
16/08/2006, 23h02
Je devrais me faire des fiches sur qui est qui et qui fait quoi...; j'ai bien une base de données mais c'est pas suffisant. :D

Sakana
17/08/2006, 00h26
Je devrais me faire des fiches sur qui est qui et qui fait quoi...; j'ai bien une base de données mais c'est pas suffisant. :D
à quand le site renommé en www.kgb-info.net ? :lol:

HARUNOYAMA
27/08/2006, 14h27
Donation faite egalement, et avec entousiasme !

J'ai longtemps profité de la qualité exceptionnelle de ce site, sans avoir osé m'inscrire... c'est chose faite!
Il faut dire que je ne suis encore qu'un jeune novice de la culture sumo-istique (pardon pour le néologisme) et que la connaissance des membres du forum est vraiment très impressionnante (voire intimidante) !! :oops:

Bravo pour la qualité du site et bon courage pour la suite !

toonoryu
27/08/2006, 15h10
Welcome aboard Harunoyama (bon choix de shikona...) ! Ne te laisse pas intimider, les connaissances viennent au fur et à mesure (et aident à toujours mieux appréhender la beauté du sport). N'hésites jamais à poser toutes les questions que tu pourrais avoir, si naïves puissent-elles te paraître...

Info-Sumo
09/09/2006, 00h44
Je viens de remettre à jour la liste des donateurs. En un peu plus d'un mois, vous êtes déja 34 à vous être investi financièrement et je vous remercie une nouvelle fois.
Dans cette liste on peut reconnaitre je crois, la plupart des intervenants réguliers sur ce site mais aussi d'autres membres plus discrets qui ont souhaité participer également.

Info-Sumo
13/11/2006, 00h47
J'ai de nouveau actualisé la liste et vous remercie encore.

Info-Sumo
21/01/2007, 19h26
Liste mise à jour.

liclic
01/03/2008, 19h40
S'il te plaît webmestre, peux-tu indiquer le lien où se trouve la liste des donateurs, je voulais le faire mais ne suis plus du tout certain de l'avoir effectué.... :oops:

Kotononami
01/03/2008, 19h56
Page précédente :lol: :wink:

Kaiowaka
01/03/2008, 22h29
2008 - 10 donateurs

- Gilbert Bruchez (pseudo?)

Il s'agit de Charliki, cher webmestre..................!

Chicconofuji
01/03/2008, 23h33
Je ferais une donation avec plaisir quand mes finances ne ressembleront plus à celles d'un étudiant lambda que je suis.

En plus, je ne fais guère plus partie des membres réguliers et depuis longtemps, par manque de temps (et parfois même d'envie).

Par curiosité,à combien s'élève le don moyen?

Info-Sumo
02/03/2008, 18h23
Cela s'échelonne de 10€ à 60€, avec une moyenne de 30€, mais certains préfèrent faire plusieurs dons échelonnés de 10€ à chaque fois (chaque basho ou presque), donc je ne sais pas combien ils ont donné en tout. Je ne tiens pas vraiment de comptabilité pour ça.
Chacun donne ce qu'il veut selon ses possibilités et son envie.

Pour info, pendant qu'on y est, la pub sur info-sumo.net ne rapporte quasiment rien (très proche de zéro chaque mois, probablement car les annonceurs - beaucoup de jeux, malheureusement --- sont dans un créneau peu porteur).

ronsacrey
09/12/2008, 15h16
je fais depuis quelques bashos un petit don pour visionner les vidéos et j'en suis très heureux.
Comme je n'apparaît pas dans la liste, est ce que cet appel au don est autre chose de plus général?

Satori
10/12/2008, 00h30
Pourquoi ce post, Info-Sumo ne reçoit plus ses MP?
La liste n'a pas été mise à jour depuis juillet, ceci explique peut être cela non? A mon avis la liste est tout simplement incomplète, c'est tout... Personnellement je pense que si on donne c'est pour l'intérêt du site et rien d'autre, si ça ne tenait qu'à moi il n'y aurait aucune liste.

Satori

Info-Sumo
10/12/2008, 22h10
Si, si! je reçois bien les MP mais les dons paypal me parviennent par mail, mais pas toujours immédiatement.
La liste est loin d'être à jour en effet car la plupart des dons nouveaux cette année me sont parvenus en juillet, quand il y a une grosse activité vidéo pour moi.
Faire les vidéos, rechercher qui-est-qui avec paypal et les pseudo ça prend du temps et la priorité était de donner accès aux vidéos à ceux qui ont pensé faire un don pour cela. Donc la liste n'a pas été mise à jour.
En septembre, j'étais en vacances et ai quand même fait les vidéos, alors la liste n'a toujours pas été mise à jour.
Mais bientôt vous aurez une autre forme de liste avec beaucoup beaucoup de choses autour :D
Je vous tiendrai au courant.

Gnoppod
22/12/2008, 15h20
Bonjour,

Avant de partir pour les congés de fin d'année, j'ai versé un petit don, pour soutenir le travail remarquable d'Info-Sumo qui a fait toute mon éducation sumoistique (après visionnement de tournois sur Eurosport sans rien n'y comprendre, et après découverte par la lecture de la biographie de Kirishima).

idhal
01/04/2009, 03h19
Bonjour,

Je voudrais savoir comment contribuer pour supporter le site et visualiser les vidéos, alors que serais une petite somme.

Info-Sumo
02/04/2009, 01h07
Bonjour

C'est sympa de vouloir apporter une contribution financière au site. Cela peut se faire tout simplement en ligne et de manière sécurisée, par le lien "Dons - Faire un don" situé dans le menu de gauche (Dons Paypal).
Ensuite des informations complémentaires seront données et probablement des liens vers des vidéos de sumo, même pour un petit don.

Info-Sumo


Bonjour,

Je voudrais savoir comment contribuer pour supporter le site et visualiser les vidéos, alors que serais une petite somme.

idhal
02/04/2009, 14h49
Sorry about my french, but thank you anyway for the info. :D