PDA

Afficher la version complète : Résultats Nagoya '06



Iwanoshima
23/07/2006, 12h21
Plus rapide que l'éclair je frappe encore, mouahahaha ! :lol: ... ok, je sors :mrgreen: . Voilà mes petits et insignifiants résultats personnels d'un basho fort passionnant !

Les KK

Bench Sumo: 11-4 , jûn yusho et, je l'espère, promotion en juryo (j'étais ms3) :). Quoiqu'il en soit, je m'y suis encore pris trop tard pour parier et j'ai fait de grosses erreurs... genre Kyokushuzan, alors que son basho était prévisible ... sans compter les blessures d'Asasekiryu et de Wakanosato.

Sumo Game: 8-7 , pas grand chose à dire, le basho fut difficile mais KK qd même :).

Trio: 9-5-1, petite baisse sur la fin, mais je devrais redevenir Komusubi :).

ISP: 8-7 , basho très irrégulier

Roto: 4-3

Les MK

Q4: 5-10, no comment je crois :P

Toto: 6-9, déçu oui et non :). En fait j'étais à 1-9 et j'enchaîne 5 victoires pour sauver l'honneur et ça, c'est plutôt positif.

Juryo: 91 pts, sans doute MK :)

Chain Gang: Sorti d'entrée :P

Ying&Yang: 0-15, j't'aurais Kaiowaka :P

Sakana
23/07/2006, 12h31
Bench Sumo : 8-7
Jûryô Game : 5-2
Roto-Sumo : 4-3
Chain Gang : sorti au 7° jour (record personnel et des points au Super Banzuke)

Sekitori-Toto : 7-8
Sekitori-Quadrumvirate : 7-8
Sumo Game : 7-8
Pick The Yûshô Winners : 7-8
Makushita Game : 7-8
T.R.I.O. : 6-9
Guess The Kotomitsuki : 6-9 (perte du grade de sekiwake :cry: )
Yin Yang Sumo Balance : 5-10
Ozumo Bingo Game : 4-11 (retour en jûryô certainement après m'en être extrait y'a 2 mois)


Bref, tournoi fade, sur le fil du rasoir (le paquet de 8-7/7-8 4-3/3-4 que je collectionne ! :shock: )

Iwanoshima
23/07/2006, 19h46
C'est dommage pour le Toto, tu étais super bien parti :(.

Kaiowaka
25/07/2006, 16h45
Et voilà mes résultats !

Je commence par le pire, mais celà va être très court !

Make koshi :

ISP (Ms10o) : 6-9 !

GTB : Quelle idée de mettre la deadline pendant le Grand Prix de F1 ! :evil: Lorsqu'il a été fini, c'était trop tard ! De toute manière, ma solution m'aurait donné un 7-8 !

Kachi koshi :

Juryo Game (Ms3e) : 4-3, après une 1ère journée très prometteuse et un basho passé dans les profondeurs du classement, je suis très content de mon 4-3 ! Le réveil de Dewaotori, mon super juryo, me l'a permis !

TRIO (M13o) : 8-7 !

Paper Oyakata (J4e) : 9-6, en tête des juryo pendant presque 50% du basho, je suis un peu déçu de finir à 9-6 ! Promotion en makuuchi ?

Chain Gang : 4ème tour ! Celà fait 4 basho de suite que je passe le 1er tour ! Vu que j'ai déjà testé le 2, le 3, le 4 et le 5ème tour, je veux viser au minimum le 6ème à l'Aki !

Sekitori-oracle (J9e) : 9-6 en finissant très fort à 1 pt des 10-5 ! :o

Sekitori-toto (Ms9e) : 9-6 ! La juryo s'approche ! :o

Bench Sumo (Ms10o) : 9-6 après 2 MK consécutifs, je respire ! :lol:

Sumo Game (J1e) : 9-6 après être passé par tous les états ! 6-2 après une semaine et en course pour le yusho, j'ai eu une série de 4 défaites, mais en finissant sur 3 succès, j'atteinds mon objectif : LA MAKUUCHI ! :P

Salary-Cap (Ms2o) : 10-5 et retour en juryo normalement ! :)

Sekitori-quadrumvirate (J9o) : 10-5 ! La makuuchi s'approche ! :P

GISP (J1e) : 10-5 et promotion en makuuchi ! Youpeeeeeeeeeee ! 8)

Roto-Sumo (Ms2o) : 5-2 et normalement retour en juryo ! :P

YYSB (S2o) : 10-5 et en course pour viser le rang d'ozeki ! 8O

Hoshitori (M1) : 14-1 et 10ème au général, une promotion en Sekiwake ouest ! :lol:

Kotononami
25/07/2006, 17h05
Bravo pour ton excellent basho Wak , mais concernant le GTB dis , tu avais quand même 45 jours pour rendre ta fiche pas vrai? :o

Iwanoshima
27/07/2006, 12h24
Tsss, y a tout plein de planqués que je ne citerai pas qui n'osent même pas poster leurs résultats :P. Feignants !

Kotononami
27/07/2006, 12h38
Tsss, y a tout plein de planqués que je ne citerai pas qui n'osent même pas poster leurs résultats :P. Feignants !

J'attends juste que certains jeux livrent leur verdict , le salarycap se fait attendre par exemple.... :?

Konosato
27/07/2006, 14h41
Tsss, y a tout plein de planqués que je ne citerai pas qui n'osent même pas poster leurs résultats :P. Feignants !

J'attends juste que certains jeux livrent leur verdict , le salarycap se fait attendre par exemple.... :?

De même, et puis on a le temps hein ! avec cette chaleur il ne faut surtout pas se presser :wink:

Iwanoshima
27/07/2006, 15h43
Bon, ça ira pour cette fois ... je serai bon avec vous :P.

Konosato
27/07/2006, 21h01
Basho en demi-teinte pour moi. Il y a du très bon, du passable - beaucoup de 8-7 et 7-8 - et du très mauvais. J’ai surtout foiré dans les jeux pré-Basho.

Kachi-koshi

GTB: 12-3, enfin un très bon score, je suis 36ème au Banzuke
21: 12-3, je me maintiens dans l’élite, dans ce jeu qui n’intéresse pas beaucoup de monde
S4: 11-4 et peut-être promotion comme Sekiwake
Trio: 11-4, la Sanyaku n’est pas loin, je suis M3O
Sekitoto: 11-4, après mon misérable 5-10 du Natsu, je reprends de nouveau mon élan pour la Makuuchi
Chain Gang: je sors le sixième jour, mais je suis au quizième rang. Mon meilleur résultat depuis belle lurette
Ying & Yang: 10-5 et promotion comme Komusubi
Bench: 9-6, je ne sais pas ce qui m’arrive, mais tout me réussi et en plus il y a l’Ichimon qui me donne des ailes
Oracle: 8-7, je suis habitué à ce score pour ce jeu. Je vais grimper comme M3 ou peut-être M2 ?
Hoshitori: 8-7, pas reluisant, mais je suis quand même satisfait après trois MK de suite
Kotomitsuki Game: 8-7, je me retrouve de nouveau en Sanyaku, K3E

Make-koshi

Sumo Game: 7-8, je stagne et stagne à ce jeu, mais sauve mon appartenance à la Makuuchi et je vais avoir la joie de retrouver le Wak comme adversaire :D
GISP: 7-8, avec Asasekiryu dans mon prono il ne fallait pas s’attendre à des étincelles. Je suis M10E.
ISP: 7-8, mon habituel MK à ce jeu. Je suis classé dans le dernier tiers de la Makushita
Paper Oyakata: 7-8, j’ai misé sur Kotoshogiku à 10 points et foiré
Juryo Game: 6-9, troisième MK de suite et descente dans le milieu de la Maegashira. Avec Mokononami comme Yusho cela ne mène pas loin
Tipspiel: 5-10 et descente dans la deuxième moitié de la Maegashira
Fantasy: et de nouveau j’ai choisi Asasekiryu, Wakanosato et pour le feu d’artifice Kotoshogiku :roll:, j'avais vraiment pas de fantaisie pour ce jeu. Je comptes avec un 4-11
UDH: 4-11, j’avais placé Tamakasuga à cinq points et Aminishiki à trois, pas bon tout cela
Roto Sumo: 3-12, depuis mon Yusho en début d’année je n’ai fait que des MK, et celui là il est dure à avaler. Asasekiryu, Wakanosato et les trois Juryo m’ont plombé le score.
Salary Cap: 1-14, j’ai l’habitude, j’avais déjà fait un tel score en 2005 :mrgreen: , la cata. Je vais tomber dans les derniers rangs de Makuuchi

Terarno
28/07/2006, 15h09
Un assez bon basho pour moi, avec des kachikoshi dans mes jeux préférés.

Salary Cap : 12-3
Quatrième kachikoshi d'affilée alors que j'avais été makekoshi lors de mes 8 premières participations...
Sumo Game : 12-3
Septième kachikoshi d'affilée alors que j'avais été makekoshi lors de mes 4 premières participations... Première fois que je réalise un double-digit (du moins dans la colonne des victoires).
GTB : 10-5
21 : 10-5
Bench Sumo : 9-6
Première fois que j'aligne deux kachikoshi consécutifs !
Sekitori Oracle : 8-7
ISP : 8-7
Un départ à 6-0, puis effondrement total :cry:
Paper Oyakata : 8-7
Super départ, classé 1er de la division Juryo pendant les 7 premiers jours, puis le Wak m'a déconcentré et j'ai chuté.
Yin&Yang : 8-7
Yoso : 8-7
Juryo Game : 5-2
Je me rapproche des Juryo !
Banzuke Surfing wave 2 : 4-3

S4 : 7-8
Là j'ai la haine, c'est la troisième fois d'affilée que je suis à 7-7 le dernier jour, et je finis makekoshi les trois fois !! En plus ça m'était déjà arrivé une fois en 2005.
Kongo : 7-8
Hoshitori : 6-9
Trio : 6-9
Grrrrrrrr....
Roto Sumo : 3-4
Banzuke Surfing wave 1 : 3-4
Cinquième basho d'affilée où je sélectionne un rikishi qui termine makekoshi, faut le faire...

Kotononami
28/07/2006, 15h49
Un basho très satisfaisant car la plupart des objectifs fixés ont été atteints...
Mais commençons par le pire :

make-koshi :

Les 3 sekitori-games ne m'ont que très rarement réussi , ce Nagoya basho ne déroge pas à la règle :

-Toto : 5-10
-S4 : 5-10
-Oracle : 7-8

Makushita à vie sur ces 3 jeux :|

-ISP : 6-9 , là aussi c'est habituel...

-Fantasy-sumo : 7-8 et objectif non atteint puisque je visais les juryo en tant que ms2.

-Makushita-game (sumo-forum) : 6-9

-Guess the Kotomitsuki (sumo-forum) : 5-10 , rien de plus normal...


petits kachi-koshi :

-Sumo Game : 9-6 en tant que ms2e et accession (enfin!) à la division juryo qui est mon principal objectif depuis 2 ans , une grosse satisfaction!

-Bench : 9-6 , sentiment mitigé car après avoir été en course pour le makushita-yusho , je me suis effondré en fin de basho. Heureusement , 50% de mes défaites ont été infligées par des membres de l'ISI (Kitano , Iwanoshima et Mikaazuma) et au passage , félicitations à eux pour leur belle prestation :)

-TRIO : 8-7 , mon premier KK depuis le yusho obtenu lors de l'Aki 2005 , il était temps... :roll:

-Chain Gang : Eliminé le 4ème jour , légère progression à venir au classement général.

-Banzuke surfing 1st : Kitazono termine à 6-1 :)

-Banzuke surfing 2nd : Shimizu termine à 5-2 :)

-Roto-sumo : 4-3 in extremis en tant que ms11w , ouf!

-Paper-oyakata : 8-7 , 21e makushita sur 113 participants.

Double-digits ou équivalents :

-GTB : 5ème au classement du Nagoya et entrée dans les 10 premiers au classement général :D

-Salary-cap : 11-4 pour ma première participation à la division juryo :D

-Juryo Game : 5-2 au final bienvenu car après avoir été dans le trio de tête en makushita durant une dizaine de jours , l'effondrement de Tokitsuumi mon super juryo me faisait craindre pour le KK. En tant que ms7w , une accession en juryo est peut-être possible....

-UDH : 10-5 et passage au rang d'ozeki ouest :D

-GISP : 10-5 et progression au rang de ms6w.

-21 (sumoforum) : 11-4

La cerise sur le gâteau :

-Y&Y SB : Yusho en tant qu'ozeki et toute petite possibilité d'accéder au grade suprême de yokozuna à l'Aki avec un second yusho consécutif , mais j'imagine que mes adversaires ne vont pas l'entendre de cette oreille :lol:

-Totoro-Hoshitori : Yusho :D Le résultat qui me satisfait le plus au vu du nombre important de participants (170) mais aussi car ce jeu est une véritable institution (12 ans d'existence!). Accession au grade de sekiwake à la clef.

Terarno
28/07/2006, 16h12
-Y&Y SB : Yusho en tant qu'ozeki et toute petite possibilité d'accéder au grade suprême de yokozuna à l'Aki avec un second yusho consécutif , mais j'imagine que mes adversaires ne vont pas l'entendre de cette oreille :lol:

Alors là mon gars, on va pas te louper. Je vais tout particulièrement soigner mon Y&Y en septembre.

Kotononami
28/07/2006, 16h51
-Y&Y SB : Yusho en tant qu'ozeki et toute petite possibilité d'accéder au grade suprême de yokozuna à l'Aki avec un second yusho consécutif , mais j'imagine que mes adversaires ne vont pas l'entendre de cette oreille :lol:

Alors là mon gars, on va pas te louper. Je vais tout particulièrement soigner mon Y&Y en septembre.

Je ne doute pas une seconde de ta précieuse collaboration :twisted:

Konosato
28/07/2006, 19h10
Et ben mon vieux ! vous avez tous cartonné au Nagoya. Surtout le Wak avec une quinzaine de KK et deux malheureux MK, félicitations :D et hopp Schwyz ! Un grand bravo à Kotononami pour ses deux Yusho :D J'avais pas remarqué celui du Hoshitori qui est vraiment prestigieux. Et en plus tu te débrouilles aussi pas mal au jeu opposé, l'UDH. Les jeunes commencent à prendre de l'étoffe :wink:

kitano
28/07/2006, 19h26
Pas véritablement d'énorme coup d'éclat mais un basho solide pour moi, ce qui me ravit car n'ayant pas d'expérience, je ne savais pas si j'arriverais à faire de bons résultats sur plusieurs basho. Deux principaux bémols: j'ai eu beaucoup de mal à "lire" la division juryo, le fait de ne pas avoir de support visuel jouant beaucoup, et le basho de folie de Tamakasuga qui m'a plombé quelques pronos.


Make koshi
GTB:4-11; le seul jeu où je n'avais pas réussi à obtenir de KK. Ca ne sera pas pour cette fois.
UDH:6-9. Bonne sélection mais Tamakasuga beaucoup trop haut.
Guess the Kotomitsuki:6-9 pour lui avoir mis 9-6 :?
Juryo Game: 3-4 en jonokuchi; j'évite de mettre la honte à ma famille en ne terminant pas dernier comme la dernière fois,c'est déjà bien. Pas mal de mauvais choix comme Dewaotori, Shimoda ou Tamakasuga. J'espère arriver à me dépétrer de cette division un jour... :cry:
Tipspiel:3-4; un jeu que je n'ai pas réussir à "sentir" durant ce basho.
Chain Gang: sorti la 3e journée; j'ai joué Baruto de manière trop mécanique... Il va falloir que je révise ma stratégie.

Kachi koshi
Sekitori Oracle:8-7 et troisième KK d'affilée
Sekitori Toto:8-7;KK obtenu le dernier jour. J'étais vraiment pas mal sur la division makuuchi mais limite désastreux sur la division juryo. Résultat satisfaisant donc.
Sekitori Quadrumvirat:8-7; le 8-7 le plus décevant car j'étais extrêmement bien parti avant de finir en cacahuètes sur un KK de justesse.
ISP:8-7; c'est toujours un petit peu la roulette ce jeu.
Roto sumo:4-3; je vais me rapprocher tranquillement du haut de la makushita.
GISP:9-6
Yin & Yang Sumo Balance:9-6; j'étais en déficit de victoires et tout d'un coup paf, mes rikishi n'ont pas arrêté de gagner et je me suis retrouvé en deficit de défaites!
Kongo:9-6, un score correct pour un jeu que j'adore. Seuls mes "perdants" n'ont pas été assez performants.
Guess the yusho winner:11e/une quarantaine. 1 seul vainqueur de yusho, ça fait pas bezef quand même...
Trio:10-5; savoir que les gyogi veulent nous piéger ajoute une saveur supplémentaire... :wink:
Paper Oyakata: 10-5; j'étais drôlement surpris de voir qu'on m'avait fait monter en juryo... Etant au dernier rang de ma division, ça me permettra d'aborder le prochain basho avec sérénité.
Sumo Game:10-5; un début de basho moyen avant de finir en trombe... Faut dire aussi que j'ai rencontré trois drones, ça aide! :wink:
Bench Sumo:10-5, prix de la technique, prix de la combativité et 3e place du MCP; pour mon premier basho en makushita, je ne pouvais décemment pas espérer un scénario aussi idyllique... :D Si on excepte les 3 défaites d'affilée entre les 11e et 13e journées, ça a été un excellent basho. Si en plus l'ISI remporte un petit quelque chose, je serai aux anges... 8)
Fantasy Sumo:24e/225(sic). Wakanosato blessé n'a pas eu beaucoup d'incidence finalement.
21:11-4; scores particulièrement cléments j'ai l'impression.
Salarycap Sumo:12-3; j'espère me rapprocher un petit peu de la juryo.
Hoshitori:13-2; le premier jeu où je me retrouve sekiwake! :D Félicitations à Kotononami pour son yusho!

Terarno
28/07/2006, 20h19
J'espère arriver à me dépétrer de cette division un jour... :cry:

C'est vrai que la division Juryo (la vraie) est difficile à lire, et c'est ce qui rend le Juryo Game passionnant. Il te suffit de persévérer, car on accumule de l'expérience à chaque basho et un seul kachikoshi devrait permettre de sortir de Jonokuchi.

Mikaazuma
29/07/2006, 16h31
Voici mes resultats des quelques jeux auxquels je participe encore:

Make Koshi

Oracle: 6-9 M6w, La chute libre depuis quelques bashos continu, ça sent l'Intai

UDH: 5-10 Ke-->M2 je perd mon statut de sanyaku :cry:

Kashi Koshi:

Hoshitori: 8-7 Sw--> Se. Arriverai-je à passer ozeki un jour depuis le temps que je suis Sekiwake?

Rotosumo: 9-6 S1E. idem à ce jeu !!

ISP: 9-6 S2w encore une fois sekiwake mais depuis peu.

Sekitori toto: 9-5-1 M1E peut être mon debut parmis les sanyaku, ayant commencé en division makushita !!

Bench sumo: 11-4 Mk4E + Mk yusho, j'espere que cela sera suffisant pour revenir en Juryo !!!

Fatakiyama
01/08/2006, 20h34
A mon tour !

Les Make-Koshi

Chain Gang
Sortie sans gloire dès le Sonichi ... la faute à Kotomitsuki

ISP 4-11
No comment ...

GTB 5-10
Encore un peu tendre pour prétendre au KK

TRIO 5-10
Un départ catastrophique (0-6) qui hypothèque dès la première semaine les chances de KK ...

Sekitori Quadrumvirate 5-10
Première participation, et manque flagrant d'expérience pour ce jeu assez tactique

YYSB 6-9
pas assez de victoires pour mes petits gars.

Totoro's Hoshitori 7-8
Deuxième joueur MK pour trois misérables petits points. J'ai accordé une trop grande confiance en Kyokutenho :(


Les petits Kashi Koshi

Juryo Game 4-3
Dans le ventre mou de la Jonokuchi

Sekitori Toto 8-7
Sur le fil du rasoir (merci Sakana :wink: )

Roto Sumo 4-3
Un peu miraculeux celui-là vu que j'étais à l'arrache pendant tout le basho


Doubles Digits ou plus

GISP 10-5
Première participation, premier Double Digit 8)

Salarycap 10-5
De quoi monter tranquillement dans la Makushita

UDH 11-4
(sous le shikona de Fatakitama ... merci la faute de frappe :? ). Un peu frustrant de pas avoir eu les résultats au jour le jour car je sentais que mes petits gars se vautraient convenablement :lol:

Paper Oyakata 11-4
Jun-Yusho en makushita assorti du Kanto-Sho, du Gyakuten-Sho et du meilleur Rookie ... un basho de rêve

Sekitori Oracle 11-4
J'ai trouvé une bonne tactique pour ce jeu ... de quoi avoir enfin un rang dans le banzuke :lol:

Bench Sumo 11-4
Cruelle défaite en playoff mais prix de la techique et de la combativité pour se consoler. Très probable montée en Sandanme. Go ISI !

Imumaru
03/08/2006, 17h43
Bon, voici mes résultats du nagoya basho. Pour tout dire, ils sont pitoyables.

Les meilleurs résultats :

Sekitori-toto : Kosho
Sekitori-4 : Kosho
ISP : Kosho
HigashiVsNishi : Pas de jeu
Sumo game : Kosho
Bench : Kosho
TRIO : Kosho


Les Make-kochi :

Totoro Hoshitori : 0-15 : aïe

Kongo : 0-15 : aïe aïe

Yin & Yang SB : 0-15 : aïe aïe aïe

UDH : 2-13 : dommage, un 10-5 m'aurait permis de rentrer dans le super banzuke

Chain Gang : 3-12 : éliminé le 1er jour, 3-12 après calcul

GTB : 4-11 : je m'améliore, j'espère au moins un 6-9 à la fin du mois

SalaryCap : 4-11 : j'ai mal utilisé les 1000 yen

GISP : 4-11 : je n'espèrais pas trop de ce jeu

Banzuke Surfing : 2-5, c'est le score de Tsuji, âgé de seulement 2 jours de moins que moi (12 août contre le 10 pour moi, de la même année)!

Sekitori Oracle : 6-9 : révélateur de la mauvaise perf globale

Kumi : 6-9

Makushita game : 6-9

Fantasy sumo : 6-9

Les Kachi-kochi

Yoso : 8-7 : avec un peu de chance, j'atteins la makuuchi

Juryo game : 4-3 : au revoir la jonokuchi!

Roto Sumo : 4-3 : kk acquis sur le fil

Guess The Kotomitsuki : 9-6 : Un bon résultat grâce à la prédiction exacte du score de Kotomitsuki (8-7)

21 : 10-5 : une bonne perf.

PTYW : 5-2 : je quitte la jonokuchi

Banzuke surfing 2 : 6-1 : LA perf du basho, avec en prime un jonokuchi jun-yusho.

Bilan:

89-171 : Presque moitié moins de victoires que de défaites, ce résultat laissera une marque dans les stats.

1er basho : 60-60
2eme basho : 200-180
3eme basho : 89-171

Total : 349-411

Kotononami
03/08/2006, 18h54
Bon, voici mes résultats du nagoya basho. Pour tout dire, ils sont pitoyables.


Tu comptes toujours demander ton intai sur plusieurs jeux après cette phase d´essais?

Imumaru
03/08/2006, 20h35
Bon, voici mes résultats du nagoya basho. Pour tout dire, ils sont pitoyables.


Tu comptes toujours demander ton intai sur plusieurs jeux après cette phase d´essais?

Je commence à penser sèrieusement à mon intai au GISP et à SalaryCap en cas de mauvais résultat en septembre.
Peut-être aussi le Kongo.
En tous cas, je verrai après septembre