PDA

Afficher la version complète : Présentation



Coninico
30/06/2006, 21h00
Bonjour,
je suis depuis quelques bashos l'actualité du sumo sur infosumo, mais je ne m'étais pas encore inscrit. J'attendais peut-etre une bonne occasion de poster sur les forums... J'en ai trouvé une avec une photo de lutteur intéressante mais malheureusement, je ne sais pas comment on poste une photo sur le forum? :oops: est ce que quelqu'un peut me renseigner?
A part ce petit souci, je tiens à féliciter l'ensemble des membres qui participent aux forums, car l'animation est excellente et les débats aussi! (et le style SMS n'a pas sa place!)

A+

Nico

Imumaru
30/06/2006, 21h29
Eh bien bienvenue Coninico sur le forum et j'espère que tu t'y plaira!

Pour les photos, je ne suis pas le bon pour te répondre. Je sais comment faire mais j'arriverai pas à l'expliquer.

Au plaisir de te lire... (à mon retour dans un mois)

Imumaru

konishiki
30/06/2006, 21h35
bienvenue coconico! :D
les membres du site sont sympas , les débats animés et le webmestre realise un super boulot pour que l'on puisse vivre notre passion au mieux !

konishiki
30/06/2006, 21h38
excuse moi!
pour un post de bienvenue , j'ai mal ecrit ton nom , mille excuses ! :oops:
bienvenue coninico ! :D
et excuse moi encore ! :oops:

Kaiomitsuki
30/06/2006, 21h53
Salut à toi Coninico
et bienvenue sur le forum

pour poster une photo lorsque tu écris un texte sur le forum, tu cliques sur l'icone Img dans le menu en haut
apparait
ensuite tu écris l'adresse de la photo que tu veux mettre
elle commence toujours par http://
pour connaitre l'adresse je te conseille de cliquer avec le bouton droit de ta souris sur la photo et de sélectionner propriétés ensuite au niveau de adresse url tu sélectionnes avec ta souris l'adresse entière (qui se termine sans doute par .jpg ou .gif) tu fais copier puis coller après [img] dans le texte du forum
puis tu cliques sur Img* pour fermer le lien que tu viens de créer
est alors écrit automatiquement

ensuite quand tu valides ton message la photo sera en ligne !

Précision, cela ne fonctionne que pour des photos deja visible sur le Web...
si ce sont des photos qui sont sur ton pc il faut trouver un hébergeur pour les mettre et obtenir alors une adresse

Good luck

willy
11/09/2006, 21h44
J'ai lu attentivement et j'ai peur que les explications n'aident pas beaucoup notre ami. In'a pas les bases necessaires pour comprendre ce genre de raisonnement. Il faudrait des heures pour expliquer le principe du "telechargement". Pour l'assister, je suggere qu'il fasse au plus simple: pourquoi n'enverrait-il pas ses photos (qu'il pretend si exceptionnelles...) pour que quelqu'un de qualifie les telecharge ensuite a sa place?

Herritaro
12/09/2006, 00h05
J'ai lu attentivement et j'ai peur que les explications n'aident pas beaucoup notre ami. In'a pas les bases necessaires pour comprendre ce genre de raisonnement. Il faudrait des heures pour expliquer le principe du "telechargement". Pour l'assister, je suggere qu'il fasse au plus simple: pourquoi n'enverrait-il pas ses photos (qu'il pretend si exceptionnelles...) pour que quelqu'un de qualifie les telecharge ensuite a sa place?

Tiens, revoilà Willy et ses willitudes !

Salut, Willy !


Bienvenue à toi Coninico,

Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider ici et il est agréable de partager sa passion. Faire héberger ses photos sur un site internet est très simple à faire. Un grand nombre de blog (canalblog, skyblog, etc...) permettent de le faire gratuitement et simplement : il suffit de lire le mode d'emploi et de suivre les conseil de notre Kaio_69eYokozuna pour la suite...
Bon courage, encore bienvenue, et fais-nous vite partager cette photo !

Herritaro

Iwanoshima
12/09/2006, 13h22
Ahhh notre ami Willy (qui m'a envoyé un mp d'ailleurs, me demandant de revoir ma syntaxe :) ). Peut-être qu'un jour il se décidera à écrire un message parlant de sumo :).

Sinon, welcome aboard, bienvenue dans notre petite mais sympathique communauté :D.

Damimonay
12/09/2006, 17h16
Ahhh notre ami Willy (qui m'a envoyé un mp d'ailleurs, me demandant de revoir ma syntaxe :) ). Peut-être qu'un jour il se décidera à écrire un message parlant de sumo :).

Son influence se fait deja sentir, ton message fait pile 5 lignes :wink:
Il fait peut-etre partie d'une secte etrange telle que nous les presentait Stephane Collaro dans les annees 80...

Sinon bienvenue Coninico

Et pour finir, une derniere ligne qui sert a rien, mais qui rentre dans le quota :lol:

Zorbalesage
12/09/2006, 17h39
Salut Coninico,

Récemment entré dans les adeptes de ce site, je m'y sens très bien accueilli et j'apprends une foultitude de choses auprès de ces passionnés. J'espère qu'il en sera pareil pour toi.

Et même pas besoin d'une 5e ligne 8)

Iwanoshima
12/09/2006, 18h39
Je m'incline bien bas devant votre maîtrise :o !

Mysko
12/09/2006, 20h00
Bienvenu à toi Coninico ! :D

Je n'y connais pas grand-chose en hébergement, mais j'espère que tu trouveras le moyen de montrer cette photo, qui va vite devenir fameuse à force d'en parler, et qui nous met l'eau à la bouche. :!:

J'ai rien compris au coup des 5 lignes, mais s'il faut le faire... :P [/img]

pereboulon
14/09/2006, 14h06
Bienvenu à toi Coninico ! :D

Je n'y connais pas grand-chose en hébergement, mais j'espère que tu trouveras le moyen de montrer cette photo, qui va vite devenir fameuse à force d'en parler, et qui nous met l'eau à la bouche. :!:

J'ai rien compris au coup des 5 lignes, mais s'il faut le faire... :P [/img]

Si tu ne connais pas le problème des cinq lignes, c'est que tu ne connais pas willy. Mais willy, c'est comme le téléchargement, il faudrait des heures pour l'expliquer...