PDA

Afficher la version complète : kyushu basho 2004 : site de zatoichi



nabudetoulouse
13/06/2006, 09h19
de trés belle images et commentaires d'un fan de la Kokonoe

http://zatoichi.typepad.com/photos/sumo/index.html

Kaiomitsuki
13/06/2006, 11h15
Merci pour la trouvaille Nabu !

Les photos datent du 8e jour du Kyushu basho

konishiki
13/06/2006, 11h27
superbe ! :D

Sakana
13/06/2006, 13h00
Il est rare qu'un yokozuna dure aussi longtemps que Chiyonofuji, qui reste connu comme le plus grand des champions de ces trente dernières années
ça... j'en connais un qui va opiner favorablement du chef en lisant ça. :lol:

sympathiques ces photos, c'est toujours bon à prendre ! :D

kitano
13/06/2006, 15h22
Un petit site sympathique d'un passionné de rugby si j'en crois la terminaison employée de ci de là avec des photos intéressantes. Mention au commentaire sur Buyuzan qui m'a fait rire comme un couillon tout seul dans mon coin. :lol:



Il est rare qu'un yokozuna dure aussi longtemps que Chiyonofuji, qui reste connu comme le plus grand des champions de ces trente dernières années
ça... j'en connais un qui va opiner favorablement du chef en lisant ça. :lol:

...et Takanohana dans tout ça! :wink:

Kaiowaka
13/06/2006, 15h36
Mention au commentaire sur Buyuzan qui m'a fait rire comme un couillon tout seul dans mon coin. :lol:

Non, t'étais pas tout seul, car moi aussi, j'ai bien rigolé sur ce coup-là !

Superbes photos en tous cas et on voit surtout que Robocop ne peut pas rester sans bouger une fraction de seconde.............pour ne pas être flou sur toutes les photos qui lui sont consacrées ! 8O

Sacré robot, c'est mécanique...........................et automatique ! :wink:

Quand est-ce que les japonais vont nous inventer un appareil photo "spécial Takamisakari" :?: :?: :?:

Sakana
13/06/2006, 16h01
Il est rare qu'un yokozuna dure aussi longtemps que Chiyonofuji, qui reste connu comme le plus grand des champions de ces trente dernières années
ça... j'en connais un qui va opiner favorablement du chef en lisant ça. :lol:

...et Takanohana dans tout ça! :wink:
Chiyonofuji n'a pas été blessé pendant un an. Donc question activité, ça me semble logique que Chiyonofuji soit plus célébré. Et pour avoir vu les DVD de Chiyonofuji et de Takanohana, je trouve le premier nommé plus dynamique sur le dohyô. Je reconnais quand même que Takanohana était très fort mais ma préférence va, en toute objectivité depuis que j'ai vu les DVD, à Chiyonofuji. (et encore, je n'ai hélas vu que les meilleurs morceaux choisis exprès pour les DVD, donc je veux bien nuancer tout ça ^^)

Satori
13/06/2006, 16h48
de trés belle images et commentaires d'un fan de la Kokonoe
Que je sache le "fan", c'est Maruchan... du moins je crois bien. Il me semble qu'il avait écrit un post ici concernant son site, mais je ne remets pas la main dessus.

Satori

Tony
14/06/2006, 08h03
Citation:
Il est rare qu'un yokozuna dure aussi longtemps que Chiyonofuji, qui reste connu comme le plus grand des champions de ces trente dernières années

ça... j'en connais un qui va opiner favorablement du chef en lisant ça. Laughing

En effet, je suis on ne peut plus d'accord.

Imumaru
14/06/2006, 18h49
Mention au commentaire sur Buyuzan qui m'a fait rire comme un couillon tout seul dans mon coin. :lol:

Etant donné que je ne connais bien le sumo que depuis le kyushu 2005 et que les photos datent d'une année avant, je me suis dit, "p'têt qu'à l'époque..."; mais apparament, non :lol:

Kaiomitsuki
14/06/2006, 21h14
Mention au commentaire sur Buyuzan qui m'a fait rire comme un couillon tout seul dans mon coin. :lol:

Etant donné que je ne connais bien le sumo que depuis le kyushu 2005 et que les photos datent d'une année avant, je me suis dit, "p'têt qu'à l'époque..."; mais apparament, non :lol:
http://zatoichi.typepad.com/photos/sumo/kyushu_basho_04_021_buyuzan_sm.jpg
Ok je vous l'accorde, il n'est pas très "gracieux"... mais personnellement je l'apprécie le Buyuzan... lui au moins vous le verrez se donner à 100% à chaque combat :wink:

Musashimaru
15/06/2006, 19h40
Oui, je suis d'accord avec toi; ce Buyuzan a l'énergie et la vivacité d'un Tosanoumi d'antan, et avec un look à la Wakanoyama!

Dommage que des blessures au genoux lui aient-partiellement-ruiné sa carrière..

Tony
15/06/2006, 21h14
En tout cas, c'est une très belle photo! Vraiment, j'aime bien.

Kotononami
16/06/2006, 00h47
Buyuzan va encore longtemps je l´espère nous faire plaisir sur les dohyo.
Il a eu le mérite de retrouver la makuuchi après 3 basho de purgatoire en juryo ce qui n´était pas gagné d´avance surtout lorsque l´on voit a quel point les Kaiho , Takanowaka ou Shimotori tardent à retrouver le niveau qu´ils avaient avant leurs blessures.
De mémoire je ne l´ai jamais vu tenter de henka , il a toujours eu un sumo frontal et direct , "ça passe ou ça casse".
Buyuzan fera l´objet de ma prochaine présentation générale dans la section rikishi du forum :wink: