PDA

Afficher la version complète : Championnat d'Europe Junior les 24 et 25 juin en Pologne



CH-rikishi
12/06/2006, 16h53
Bonjour à tous,

Comme annoncé dans le titre, les championnats d'Europe junior de sumo amateur ont lieu cette année les 24 et 25 juin à Krotoszyn en Pologne.

Je vais accompagner la jeune délégation suisse en tant que coach.

en tout il y aura 4 jeunes de moins de 18 ans qui représenteront la Suisse à ces championnats. deux en catégorie -60kg, un en -80kg et un en -100kg.

Je vous tiendrai au courant de leurs résultats ainsi que des classements durant la semaine après les championnats.

souhaitez nous bonne chance, et si jamais vous êtes voyageur dans l'ame, venez nous voir.

CH-rikishi

Tony
12/06/2006, 17h17
Bon courage pour cette compétition CH-rikishi!

Pourrais-tu nous présenter les quatre membres de la délégation suisse?

Asafan
12/06/2006, 17h24
HOP SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSE!!!


BONNE CHANCE A TOUS!

maverickfr
12/06/2006, 18h28
bonne chance à vous!

PS : Si c'est pas trop demander, on pourra avoir les résultats des tis français aussi s'il y en a?

remiogawa
12/06/2006, 18h41
bonne chance à vous!

PS : Si c'est pas trop demander, on pourra avoir les résultats des tis français aussi s'il y en a?
Oula pauvre Maverickfr il n'y a pas de lutteur français ou en tout cas pas grace à la fédération Française de judo. :twisted:

Hoshifransu
12/06/2006, 21h49
Bonne chance à vous. Bravo pour la pratique de ce sport ô combien difficile et passionnant.

Sans doûte que la chaîne polonaise Polsat Sport va retransmettre l'évènement.
Malheureusement, elle est cryptée, mais il se pourrait qu'il y ait des fréquences relais (feeds) en clair et accessibles à travers toute l'Europe si vous possédez une parabole motorisée. (vraisemblablement, il pourrait s'agir d'un feed sur Eutelsat W2 à 16°est)

Les chasseurs de feeds opèrent principalement sur ce site :
http://www.satelliweb.com/index.php?section=livef

C'est tout à fait légal de regarder des fréquences relais quand elles sont en clair.

Il y a de beaux bébés, notamment du côté allemand, polonais, hongrois, cela promet du spectacle.

kitano
22/06/2006, 04h15
Sans doûte que la chaîne polonaise Polsat Sport va retransmettre l'évènement.

Pas l'impression que la compétition soit retransmise sur cette chaîne si j'en crois ce programme de télévision (http://tv.wp.pl/program.html?T%5Bdate%5D=2006-06-25&T%5Bstation%5D=224&T%5Bcategory%5D=ALL&T%5Btime%5D=0). Ceci dit, je ne suis pas sûr de saisir toutes les subtilités de la langue polonaise donc peut-être que je me trompe.

Bon courage à l'équipe suisse malgré ce contexte de guéguerre fratricide footballistique! :wink:

Imumaru
22/06/2006, 11h55
Je souhaite bonne chance aux suisses et à CH-rikishi en espérant que vous ferez le meilleur résultat possible.
Et ,pour une fois,... ALLEZ LA SUISSE!!!

konishiki
22/06/2006, 12h18
allez les suisses ! on est avec vous ! :D