PDA

Afficher la version complète : annonce avant les combats



marianne
15/05/2006, 20h40
Je ne sais pas si je ne faisais pas attention mais il me semble qu'avant pour les combats des lutteurs étrangers on ne donnait pas leur ville mais seulement "de Mongolie" par exemple. Il me semble que maintenant on precise "d'Oulan Bator". Est ce que je reve ou la nsk s'est elle alignée sur les lutteurs japonnais?

Azumashida
15/05/2006, 20h47
On ne dit la ville pour personne. Pour les lutteurs japonais, c'est la préfecture (sorte d'équivalent du département pour la France) qui compte. Il se trouve que Tokyo ou Osaka, par exemple, sont les noms de villes et aussi le nom des préfectures qui contiennent ces villes, mais c'est toujours de la préfecture qu'il s'agit lorsque c'est annoncé avant le combat.
En ce qui concerne les étrangers, ce sont en effet les noms de leurs pays d'origine qui sont donnés, et je n'ai pas remarqué de changement...

skydiver
15/05/2006, 21h48
Je confirme qu'aucun changement n'a eu lieu depuis bien longtemps.

Himeji
16/05/2006, 05h00
Il me semble que maintenant on precise "d'Oulan Bator". Est ce que je reve ou la nsk s'est elle alignée sur les lutteurs japonnais?

D'accord avec toi Marianne, j'ai bien entendu "Oulan Bator" à l'annonce d'un Mongol sur le stream (lors du Dohyo-iri), pas avant un combat

Sakana
17/05/2006, 11h42
A l'instant même, Hakuhô a eu le droit avant son combat à : "mongolia, oulan-bator shusshin (?), miyagino beya".

J'imagine que la ville d'Oulan-Bator a aussi donné son nom à la province où elle se situe ? :?: ce qui expliquerait qu'elle soit citée.