PDA

Afficher la version complète : Asashôryû au cinéma?



volchi
10/05/2006, 15h56
Il peut se faire qu' Asashôryû joue un petit rôle dans un film (en coproduction japonaise - mongole) de grand budget (3 milliard yen).
Le titre de ce film est "Aoki ôkami" (The blue wolf). C'est une histoire de Chingis Khan qui est l'héro national de 13 siècle de la Mongolia.

Le producteur célèble de ce film, Haruki Kadokawa, a expliqué son projet qu' Asashôryû ferait ses débuts au grand écran. Il parait que Yokozuna aspire à y participer. Mais il est tellement capricieux (selon la rumeur publique) que------------
je ne sait pas si sa participation se réalisera. :?:

En tout cas,le tournage de ce film va commencer en Juin en Mongolie , et le film sortira en l'année prochaine au Japon.

http://www.nikkansports.com/entertainment/cinema/p-et-tp1-20060510-29844.html

Kaiomitsuki
10/05/2006, 17h18
Merci pour l'info :wink:


A priori il devrait avoir un peu de temps devant lui ces prochaines semaines :roll:

En espérant qu'il va se rétablir au plus vite... car un dohyo sans Asashoryu quelque part ça fait vide !

ArnaudB
10/05/2006, 18h47
S'il est déjà capricieux avant d'être à l'écran, il a donc tout pour être une star :lol:

volchi
11/05/2006, 07h43
D'après les on-dit, Asashôryû vise une position de STAR :!:
A propos de ce film, outre Asashôryû, il y avait un autre plan qu' on donnerait un petit rôle à Kyokusuzan. Et ce producteur (H. Kadokawa) l'a vu. Mais enfin, on a rejeté ce plan. Kadokawa a dit en public : [Kyokusuzan ne vaut pas la peine de voir au grand écran.] Tant pis!

pereboulon
12/05/2006, 11h53
Asashoryu capricieux ? Vraiment ? Non, je ne peux pas le croire, enfin, si un peu. M'enfin, si j'ai bien compris, tout ça n'est qu'à l'état de projet pour l'instant... Peut-être qu'avec son bras blessé Asashoryu va songer à se reconvertir plus vite qu'il ne le pense.