PDA

Afficher la version complète : 1er streaming d'un "accroc"



cocorico
05/05/2006, 23h26
Bonjour à tous,

Comment utiliser le streaming du site SVP?

Si quelqu'un peu m'aider je lui en serai très reconnaissant, je déprime à force de me faire ballader par eurosport.

Merci beaucoup. 8O

Kotononami
05/05/2006, 23h52
Salut cocorico et bienvenue sur ce forum.
Voici l'adresse où tu pourras te connecter au streaming :
mms://live.sumo.or.jp/sumolive/
Conseil : Plus tu te connectes tôt , plus tu auras de chances de l'obtenir car nous sommes nombreux à être branchés dessus!

cocorico
06/05/2006, 16h50
Merci Beaucoup Kotononami,

Si j'y arrive je te benierai sans doute!!

A part cliquer sur le lien, y-a-t-il d'autres conseils d'usage STP, surtout si il ne se passe rien d'autre que l'ouverture de Windows Media Player comme maintenant... si ce n'est qu'il ne peut pas ouvrir le fichier...etc

Tu vois, je debute!!! :oops:

A bientot,

Terarno
06/05/2006, 19h49
Le lien ne deviendra effectif que quand ces messieurs daigneront lancer la diffusion, c'est à dire un ou deux combats avant la fin des Juryo. D'ici là, chaque tentative de connexion sera éconduite.

cocorico
06/05/2006, 22h17
Bonsoir Terarno,

Grace à toi, je fretille d'impatience!!! :roll:

Vers quelle heure - francaise- il conviendrait de se connecter STP surtout que kotononami parlait d'être dans les 1ers!

Bonne connection à toi et merci beaucoup.

:)

Terarno
06/05/2006, 23h12
Heu... bonne question. Pour l'Haru Basho il fallait être là à 8h pour le début des Juryo, donc 9h pour les Makuuchi, mais avec ces histoires d'heure d'hiver, de printemps et de thermidor, je ne sais plus trop. :?

Kotononami
06/05/2006, 23h26
Il faudra se connecter sauf erreur à partir de 7H30 pour les juryo et 8H30 pour la makuuchi

kitano
06/05/2006, 23h47
Je ne sais pas si c'est la même chose pour tous les basho mais lors du dernier Haru Basho, on pouvait se connecter jusqu'à 8h40 grand maximum. Au-delà, je n'ai jamais réussi.

Info-Sumo
07/05/2006, 00h41
Entre le dernier basho et le prochain (demain) il y a quand même eu un changement d'horaire en europe; on est passé à l'heure d'été, alors que le japon ne change pas d'heure.
Ca fait donc 7h de différence avec le japon au lieu de 8h.

cocorico
07/05/2006, 13h51
:D Bonjour

Loupé pour aujourd'hui, j'essaierai demain a la 1ere heure.
:?

Bonne retransmission à vous.