PDA

Afficher la version complète : Eurosport Haru basho 2006



remiogawa
25/04/2006, 12h09
c'est la révolution Eurosport vont peu être passer le Haru Basho alors tous à vos magnétoscope une petite priere devant l'hotel dédié aux programmateurs d'eurosport et procurez vous un trèfle à 4 feuilles.
J'ai sur mon programme télé un programme de sumo :
-Haru Basho
de 00H00 jusqu'à 01H00
le mercredi 10 mai donc dans la nuit du 10 au 11.
Voila une bonne (ou effrayante) nouvelle .
Est ce que Eurosport vont tenir leur parole ?Est ce qu'ils vont passer le tournoi en intégralité?La réponse d'ici quelques semaines. :D

Kaiomitsuki
25/04/2006, 12h25
-Haru Basho
de 00H00 jusqu'à 01H00
le mercredi 10 mai donc dans la nuit du 10 au 11.
Voila une bonne (ou effrayante) nouvelle .
Diffusion encore une fois très tardive.... je suppose que cela est programmé après le rodeo, les concours de dressages pour chien et les concours pour bucherons* :roll: :(
Enfin bon tant qu'Eurosport continue à diffuser du Sumo... c'est déjà ça... A nous de faire avec !

(* après vérification le Sumo est prévu après 2 heures de Golf... les toutous et bucherons ne sont pas prévus cette fois :lol: )

kitano
03/05/2006, 17h25
Cette information est confirmée sur le site donc on l'aura, une heure de sumo bimestrielle... :? :x

Kaiomitsuki
10/05/2006, 16h00
N'oubliez pas ce soir à minuit (prévoyez large on ne sait jamais !) diffusion de l'Haru 2006 sur Eurosport

Kaiomitsuki
11/05/2006, 01h27
La diffusion de l'Haru 2006 commence par les journées 4 à 6 :evil:

les neuf journées suivantes et le résumé (et les archives !) ne sont pas encore programmées
et les trois premières sont sans doute passées dans la nuit du 6 au 7 mai vers 3h30 entre deux info-commerciales : ceinture sauna et mixeur qui mixe tout

...et la coupe du monde qui pointe son nez...
rien de très optimiste pour espérer voir le tournoi en totalité :cry:

Bref c'est comme d'habitude de la part d'Eurosport France : alors pourquoi se plaindre :lol:
Tout le monde sait que Marc Mingoia n'y peut rien....

Kaiomitsuki
11/05/2006, 01h53
Au fait... merci Marc d'avoir parlé de mon site :wink:

Satori
11/05/2006, 04h31
Le plus dur, c'est de voir que toutes les nuits ils ont au moins 2 heures de "Fin de programmes", durant lesquelles rien ne passe.

Leur objectif est définitivement de ne faire aucun effort pour les diffs du Sumo, on se contente du susucre "Days 4-6". Je serais personnellement extrêmement surpris qu'on en voit plus vue, effectivement, la conjoncture (tennis, gyro italien, foot, foot, foot, fouuuuut, ...).

Marc doit être désolé pour nous...

Satori