PDA

Afficher la version complète : Pub Nurofen



Hoshifransu
22/04/2006, 00h24
Vous l'avez sans doûte vu à la télé, la pub Nurofen.
La dame a tellement mal à la tête qu'elle a l'impression qu'un yokozuna en personne réalise son dohyo-iri sur le capot de sa voiture ?

http://www.visit4info.com/sitecontent/LG/fullZZZZZZTVICL0726202943PIC.jpg

Voici la pub en version anglaise pour Quick Time :

http://www.visit4info.com/details.cfm?adid=24166&type=coolad&startrow=131

Je me demande ce qu'en pensent les puristes de la Kyokai. Ils doivent trouver celà affligeant ... :?

maverickfr
22/04/2006, 04h25
en ce qui me concerne je l'ai trouvé franchement affligeant le yokozuna c'est clair. C'est juste un océan de gras... :x :x

c'est franchement pas la meilleure image qu'on puisse avoir du sumo

nabudetoulouse
22/04/2006, 09h57
je trouve, mon cher Hoshifransu, que tu n'aurais même pas du ouvrir ce post :roll:

ArnaudB
22/04/2006, 10h22
l'opera n'est pas franchement mieux mis en valeur :lol:
Je lui reproche plus d'être assez faible techniquement que d'utiliser des manière parodique un yokozuna :twisted:

Hoshifransu
22/04/2006, 13h21
Je pense que pour mieux faire comprendre son mal de tête, ils auraient pu faire une version différente en la montrant se recevant des claques et des nodowa de la part de Tôki, et là elle aurait eu besoin d'une bonne dose ! :roll:

remiogawa
22/04/2006, 20h44
Je pense que pour mieux faire comprendre son mal de tête, ils auraient pu faire une version différente en la montrant se recevant des claques et des nodowa de la part de Tôki, et là elle aurait eu besoin d'une bonne dose ! :roll:

:D
Et ils auront pu ajouter en plus du médicament des bandes plus un dentiste.......
En tous cas ette pub n'est pas un succès et ne montre surement pas le sumo sous un bon visage.

Chicconofuji
25/04/2006, 15h12
Je trouve cette publicité affligeante...ridiculer ainsi la tsuna :roll:

pereboulon
26/04/2006, 16h12
Ce n'est certes pas la meilleure publicité que j'ai vu mais il ne faut pas exagérer, on ne voit le yokozuna que quelques secondes. Et puis, il n'y a que vous et moi qui savons qu'il s'agit d'une parodie d'un yokozuna. Le téléspectateur lambda n'y verra qu'un sumotori (si jamais il y fait attention).

pereboulon
26/04/2006, 16h19
Ce n'est certes pas la meilleure publicité que j'ai vu mais il ne faut pas exagérer, on ne voit le yokozuna que quelques secondes. Et puis, il n'y a que vous et moi qui savons qu'il s'agit d'une parodie d'un yokozuna. Le téléspectateur lambda n'y verra qu'un sumotori (si jamais il y fait attention).

Imumaru
26/04/2006, 16h37
Tu te rèpètes, là, Pereboulon :wink:

OK, on voit un yokozuna, mais ce qui est marquant c'est que le yokozuna se fout des claques. Personelement, c'est la première chose que j'ai remarqué

Edit: pour rebondir sur les écrits de Pereboulon, le texte de présentation de la pub est :
A woman is sitting in a car and explains she has a headache, and the images of her headache are shown as a tug of war from her ears, a sumo wrestler jumping on the car and an operatic singer singing. And when she uses Nurofen her head ache feels like a sandcastle washing away on the beach.