PDA

Afficher la version complète : asashoryu prend soin de lui (pub)



nabudetoulouse
12/04/2006, 10h21
voici une pub avec asashoryu

http://shaddy.jp/cm/img/tvcm_39.gif

je vous donne l'adresse où se trouve la video et quelques commentaires sur le yokozuna en japonais

http://shaddy.jp/cm/index.html

Imumaru
12/04/2006, 15h34
Voilà qui ravira Asafan :lol:
Mais je n'ai pas compris quel produit il vante :?

kitano
12/04/2006, 16h51
J'ai l'impression que shaddy, c'est une boutique type bazar où on trouve tout et n'importe quoi. Si j'ai bien compris l'histoire, le grand-père est fan du yokozuna alors toute la petite famille va au magasin pour trouver le cadeau idéal à lui envoyer. Comme il doit souvent s'essuyer la bouche et bein on lui offre des produits d'entretien pour le visage! Remarque, ce n'est peut-être pas du tout ça! :lol:

Simaldeff
13/04/2006, 00h51
J'ai l'impression que shaddy, c'est une boutique type bazar où on trouve tout et n'importe quoi. Si j'ai bien compris l'histoire, le grand-père est fan du yokozuna alors toute la petite famille va au magasin pour trouver le cadeau idéal à lui envoyer. Comme il doit souvent s'essuyer la bouche et bein on lui offre des produits d'entretien pour le visage! Remarque, ce n'est peut-être pas du tout ça! :lol:
L'argument de Shaddy c'est aussi qu'ils livrent à domicile apparament.

pereboulon
13/04/2006, 10h04
Ce serait amusant de prendre des rikishi pour assurer les livraisons.

Bonjour, je suis Toki, vous aviez commandé un tsuppari bien frais ?

Bonjour, Hakuho-san, pour vous servir, vous désirez un uwatenage de première qualité ?

Bien sur, Shaddy vous rembourse en cas de non satisfaction.

Kaiowaka
13/04/2006, 11h17
Ce serait amusant de prendre des rikishi pour assurer les livraisons.

Bonjour, je suis Toki, vous aviez commandé un tsuppari bien frais ?

Bonjour, Hakuho-san, pour vous servir, vous désirez un uwatenage de première qualité ?

Bien sur, Shaddy vous rembourse en cas de non satisfaction.

Dans le même style, on peut ajouter :

Bonjour, je suis Hokutoriki, vous avez commandé un henka alors vautrez-vous par terre ! :wink:

Ou alors essayer de récupérer un jeune rétraité !

Bonjour, je suis Hayateumi, vous avez demandé un saut de cabri ? :mrgreen: