PDA

Afficher la version complète : Jungyo en Mongolie



Asafan
11/04/2006, 12h07
La nouvelle vient de tomber, le jungyo en Mongolie aura(rait?) lieu à Ulan Bator les 31 juillet et 1er août. Encore à confirmer, j'imagine.

Mais s'il a vraiment lieu, j'y serai! :D

kitano
11/04/2006, 13h25
La nouvelle vient de tomber, le jungyo en Mongolie aura(rait?) lieu à Ulan Bator les 31 juillet et 1er août. Encore à confirmer, j'imagine.

Mais s'il a vraiment lieu, j'y serai! :D

Ca serait le premier, non, si j'ai bien compris? Apparemment la promotion d'Hakuho au rang d'ozeki a eu un impact très fort là-bas et c'est cet élément déclencheur qui a permis d'accélérer le cours des évènements.

Outremer
11/04/2006, 15h22
Est-ce que Hakuho n'a pas dit qu'il voudrait devenir Yokozuna d'ici à ce Jungyo ? Il va falloir qu'il se dépêche ! :)

Kaiomitsuki
11/04/2006, 18h06
Est-ce que Hakuho n'a pas dit qu'il voudrait devenir Yokozuna d'ici à ce Jungyo ? Il va falloir qu'il se dépêche ! :)
Sur le papier c'est tout à fait envisageable (de très bons résultats lors du Natsu + Nagoya)... mais il faut qu'il se depeche effectivement :)

Outremer
11/04/2006, 23h05
Le truc, c'est que Hakuho n'a jamais remporté de tournoi jusqu'ici (contrairement à Kaio ou à Tochiazuma). Je pense que la NSK pourrait être un peu plus stricte avec lui qu'avec des lutteurs ayant déjà fait leurs preuves. A moins qu'il ne remporte vraiment les deux tournois (ou, du moins, qu'il ne perde l'un des deux qu'en kettei-sen), je pense que sa promotion serait incertaine.

pereboulon
12/04/2006, 08h19
La nouvelle vient de tomber, le jungyo en Mongolie aura(rait?) lieu à Ulan Bator les 31 juillet et 1er août. Encore à confirmer, j'imagine.

Mais s'il a vraiment lieu, j'y serai!

Prends pleins de photos (et pas seulement des Mongols, please :wink: ).

liclic
15/04/2006, 15h50
Je pense même que Hakuhô ne sera pas devenu d'ici là yokozuna surtout si on pense que Tochiazuma a pris une sérieuse option pour la tsuna au prochain basho puisque sur ce même forum on a parlé d'un 13/2 voire un 12/3 pourrait suffire. Donc s'il y a eu une promotion à peine un ou deux basho avant la nsk ne fera pas de cadeaux à moins vraiment de deux basho de très grande facture comme il vient d'être mentionné juste précédemment par asafan je crois
.

Asafan
01/05/2006, 10h52
Mauvaise nouvelle (surtout pour moi), le jungyo en Mongolie ne se fera vraisemblablement pas cette année. :cry:

La NSK en aurait décidé ainsi pour des raisons de calendrier trop chargé : Nagoya basho en juillet, et le jungyo à Taiwan le 17 août. Plus, je crois, un jungyo entre les deux quelque part au Japon.

La possibilité d'organiser un jungyo en Mongolie sera réétudiée dans un avenir proche, pour les années qui viennent, car deux Mongols sont au sommet de la hiérarchie. Peut-être même qu'il pourrait y en avoir un autre d'ici là! (ça c'est moi qui rajoute, pas la NSK! :wink: )

maverickfr
01/05/2006, 13h30
Du coup, ça laissera à hakuho un peu plus de temps pour l'objectif de la tsuna d'ici au jungyo à domicile :D :D (ben du coup, tochi nous fera le plaisir de la décrocher dans trois semaines :D :D )

skydiver
01/05/2006, 15h40
En effet, l'annulation a été annoncée par la NSK la semaine dernière. Dommage pour les nombreux fans Mongols.