PDA

Afficher la version complète : Hakuho blessé



pereboulon
01/04/2006, 11h19
Profitant de la venue de sa famille pour son grade d'ozeki, Hakuho a eu la mauvaise idée de proposer un combat, pour rire, à sa grand-mère. A sa grande stupéfaction, le génial Mongol a été battu par uwatedashinage par la vaillante mémé !

Seulement voilà, il s'est relevé blessé (dans son amour-propre). Il aurait mal pris les crises de rires de ses compagnons de beya. Depuis, il est introuvable car il se cache quelque part à Tokyo (une rumeur fait même état de son retour en Mongolie).

Pour l'instant, il est hors de question pour lui de participer au prochain basho. Son oyakata aurait déclaré que son poulain était devenu paranoïaque depuis qu'il a soulevé un poisson devant les caméras (lorsqu'il est devenu ozeki) et qu'il sentait les rires fuser derrière son dos depuis lors.

Immyr
01/04/2006, 11h56
Lors de la fête de célébration du 16ième Yusho d'Asashoryu où certains Rikishi y étaient conviés, Ama a rencontré la soeur du Yokozuna et en est apparemment tombé amoureux. La soeur du Dai-Yokozuna n'est pas restée insensible à la verve de notre Maegashira Mongol.

Tout pouvait se passer comme dans un conte de fée version Sumo, quand Asa se mêlant à la conversation, déclara qu'il mettait son veto à leur union jusqu'à ce qu'Ama ait gagné son premier Yusho.

Affaire à suivre..... (extrait des dépêches ABP (Agence Brigadier Presse :P )

Fatakiyama
01/04/2006, 12h53
Rappelez moi on est quel jour aujourd'hui ? :wink:

skydiver
01/04/2006, 13h06
L'auguste yokozuna aurait disparu pour filer le parfait amour dans les steppes mongoles, sous la yourte, avec un membre du site dont le pseudo commence par "a" et fini par "n". :wink:

Promis je ne le ferai plus et je :arrow: tout de suite avec mes excuses.

Imumaru
01/04/2006, 13h52
Profitant de la venue de sa famille pour son grade d'ozeki, Hakuho a eu la mauvaise idée de proposer un combat, pour rire, à sa grand-mère. A sa grande stupéfaction, le génial Mongol a été battu par uwatedashinage par la vaillante mémé !
Par uwatedashinage!, je suis sur qu'il n'a pas voulu forcer et il est donc mal retombé, c'est dommage, un si bon lutteur... 8)


Pour l'instant, il est hors de question pour lui de participer au prochain basho. Son oyakata aurait déclaré que son poulain était devenu paranoïaque depuis qu'il a soulevé un poisson devant les caméras

Un poisson, hum, je vois...

Asafan
01/04/2006, 22h07
L'auguste yokozuna aurait disparu pour filer le parfait amour dans les steppes mongoles, sous la yourte, avec un membre du site dont le pseudo commence par "a" et fini par "n". :wink:

Promis je ne le ferai plus et je :arrow: tout de suite avec mes excuses.
Et pourtant....ton petit conte me plaisait bien, skydiver, surtout le passage dans la yourte :wink:

Je suis étonnée que Wak n'ait pas encore rajouté les marmottes dans le paysage! (il me comprendra!)

Bon... assez rêvé! J'ai du ménage à faire, moi! :roll: :wink:

skydiver
01/04/2006, 22h17
Content que tu ne prennes pas mal mon esprit facétieux Asafan. :)

Je me suis lâché en ce premier avril.

Imumaru
02/04/2006, 05h55
Lors de la fête de célébration du 16ième Yusho d'Asashoryu où certains Rikishi y étaient conviés, Ama a rencontré la soeur du Yokozuna et en est apparemment tombé amoureux. La soeur du Dai-Yokozuna n'est pas restée insensible à la verve de notre Maegashira Mongol.

Tout pouvait se passer comme dans un conte de fée version Sumo, quand Asa se mêlant à la conversation, déclara qu'il mettait son veto à leur union jusqu'à ce qu'Ama ait gagné son premier Yusho.

Affaire à suivre..... (extrait des dépêches ABP (Agence Brigadier Presse :P )
Espérons que ça l'aide, que cela le motive pour remporter un yusho le plus vite possible!! :lol: :lol:

Kaiowaka
03/04/2006, 09h30
Je suis étonnée que Wak n'ait pas encore rajouté les marmottes dans le paysage! (il me comprendra!):wink:

Afin de préserver la marmotte mongole de son pire ennemi, la S.P.M.M. a obtenu que le visa d'entrée en Mongolie soit refusé à la personne se faisant appeler Asafan. Cette mesure sera valable tant que cette personne aura comme sumotori préférés tous les Mongols actifs dans le sumo !!!!! :wink: