PDA

Afficher la version complète : KAIO quitte le SUMO



Brigadier
01/04/2006, 09h34
La nouvelle vient de tomber : KAIO a décidé d'abandonner sa carrière de lutteur à l 'issue du BASHO de FUKUOKA.
Espérons qu'il aura remporté un tournoi d'ici-là.
Un lutteur dont le palmarès est exemplaire.

Immyr
01/04/2006, 09h42
??????????????
Est ce vrai ou un poisson d'Avril vu les couleurs utilisées ??????

8O 8O 8O 8O 8O

pereboulon
01/04/2006, 09h42
Il me semble (mais je peux me tromper) que tu avais fait le même poisson d'avril (ou quelque chose d'approchant) l'année dernière.

Ah, jouer ainsi sur les nerfs des (nombreux) fans de Kaio, c'est pas charitable :roll: .

Brigadier
01/04/2006, 10h01
L'an dernier à la même époque CHIYOTAIKAI m'avait chargé de vous annoncer son retrait de la compétition.......

Immyr
01/04/2006, 10h08
A ta place Brigadier je changerais d'informateurs.... tu dois pas assez les payer :lol:

Asafan
01/04/2006, 10h44
c'est tout de même plus crédible que le poisson d'avril de la Sumo Mailing List, qui annonce tout de go que l'ensemble des lutteurs mongols quitte la Kyokai. Ils sont censés n'être venus au sumo japonais que pour prouver leur supériorité, et maintenant que c'est fait, ils ne vont pas promouvoir plus longtemps le sumo japonais. Hakuho veut suivre les traces de son père. D'ailleurs ils ont acquis des droits télévisés pour diffuser les tournois de lutte mongole dans le monde entier. Et ils vont d'ailleurs changer les dates des tournois, pour les diffuser en même temps que les tournois de sumo et ainsi leur faire concurrence!!! :roll: :wink:

Ce qu'on va pas inventer, tout de même!!! :lol:

Brigadier
01/04/2006, 10h50
Pour avoir confirmation de l'info je vous invite à composer le 110. :twisted:

pereboulon
01/04/2006, 11h22
Tu es le diable incarné, Brigadier :lol: :lol: .

Brigadier
01/04/2006, 13h40
KAIO a aussi affirmé durant la conférence de presse tenue ce matin à SANTIAGO DE CUBA qu'il soutenait le CPE.
A quand une déclaration du francophile TAKANOHANA sur ce sujet ?

Imumaru
01/04/2006, 13h46
On en apprend des choses sur ce site!! C'est fou :lol: 8)

Musashimaru
01/04/2006, 23h51
Dernière nouvelle tombée sur Yahoo infos:

"Un sumô rejoint l'équipe de pétanque de Montélimar (Drôme), après avoir annoncé sa démission de la NSK. Il s'agit du demi-dieu Asashoryu, qui a fait cette déclaration ce matin même, à l'aéroport d'Orly:

"J'en avais marre du sumô, des Japonais qui me vénèrent, du chanko toujours aussi lourd, de ce sport brutal;

Je préfère de loin la pétanque; quand j'étais aspirant champion, j'en faisais en cachette de mon maître. Maintenant, je vais pouvoir de la charcutaille , du nougat, du vin ("rire!!").
Au Japon, mon maître me réprimandait si je buvais trop...(son téléphone portable sonne)

"allo Kaillou? Oui, je t'ai réservé une chambre. Dès que tu arrives, on ira faire un tour de bateau mouche et draguer les petites françaises!!"

"Oui, je vais devoir vous laisser, un ami, qui vient aussi d'arrêter le sumô, me rejoint bientôt. Comme il est un peu douillet, il ne va pas continuer dans un sport aussi brutal que la pétanque, surtout avec ses problèmes de dos ; il va faire du bridge" (fin de l'entretien)

-----------------------------------------------------------------------------------

Bon voilà, poisson d'avril en retard!!! :lol: :lol:

Kaiomitsuki
02/04/2006, 09h34
"allo Kaillou? Oui, je t'ai réservé une chambre. Dès que tu arrives, on ira faire un tour de bateau mouche et draguer les petites françaises!!"

"Oui, je vais devoir vous laisser, un ami, qui vient aussi d'arrêter le sumô, me rejoint bientôt. Comme il est un peu douillet, il ne va pas continuer dans un sport aussi brutal que la pétanque, surtout avec ses problèmes de dos ; il va faire du bridge" (fin de l'entretien)
Ouahh je vais enfin rencontrer mon idole !!!! :D
Tu peux me dire quand est-ce que Kaio arrive à Paris ? j'irai l'accueillir à l'aéroport et lui proposer la visite de Paris !

remiogawa
02/04/2006, 10h22
Tous ces départs et tous aussi soudain. :D
Enfin je comprend si c'est pour jouer à la pétanque et faire du bridge. :D

Simaldeff
02/04/2006, 12h23
Au dernière nouvelle Ama se serait fait implenter 75 kilo de silicone dans l'abdomen. Au journalistes qu'il ont intéroger à son retour à la heya il a répondu :" J'en avait ras le bol des vannes de Asashoryu sur mon physique disgracieux, dans les vestiaires du kokugikan.", il a plutard ajouter lors d'une interview privée avec votre serviteur (qui était là pour lui porter un soutien morale et une épaule sur laquelle pleurer) :"Le pire c'est quand je voyais Orora ... il était si bò si gracieux ... je le déteste ... JE LE DETESTE !!!!".

Imumaru
02/04/2006, 13h31
Espèrons que cela aide Ama à gagner un yusho et qu'il puisse enfin se marier avec la soeur d'Asasoryu.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Simaldeff
02/04/2006, 16h38
Le pauvre il a éclaté en sanglot quand je lui ai dit "De toute façon si le coeur va tout va." J'ai oublié l'épisode de la fète du yokozuna.
Il parrait que les vannes du yokozuna en mongoles était franchement grocière.

Musashimaru
02/04/2006, 19h22
:D :D

kitano
03/04/2006, 02h48
Le pauvre il a éclaté en sanglot quand je lui ai dit "De toute façon si le coeur va tout va." J'ai oublié l'épisode de la fète du yokozuna.
Il parrait que les vannes du yokozuna en mongoles était franchement grocière.
D'ailleurs à ce sujet, j'ai lu que la signification de Ama en japonais, c'était "plongeuse" (sic). :!: Pas forcément approprié pour un rikishi a priori...
Quelqu'un peut infirmer ou confirmer?