PDA

Afficher la version complète : Mes remerciements



Immyr
31/03/2006, 10h58
Je voulais juste vous présenter mes remerciements.

Bien qu' "amoureux" de Sumo, depuis plusieurs années, ce n'est que récemment (Novembre de l'année dernière) que j'ai pu découvrir ce site et ce forum.

Depuis lors, j'ai passé certains de mes meilleurs moments à parcourir la verve et le verbe de chacun d'entre vous, me délectant des informations, des idées, des photographies, des vidéos et de centaines d'autres choses ici présentes.

Vous allez rire, mais je trouve que notre site ressemble à un de ces vieux clubs multicentenaires britanniques, peuplés de gentlemen fumant leur pipe, buvant leur brandy, tout en se défiant en combats verbaux, en restant dans les strictes limites d'une politesse raffinée. Cet esprit, sur nul autre forum je ne l'ai trouvé. Est ce peut être parce qu'amoureux du Sumo, nous laissons une part de Sumo-do nous imprégner l'esprit ? J'en suis certain.

Mention spéciale à info-sumo pour son énorme et majestueux travail et son ombre paternel et protecteur (n'oubliez pas de cliquer sur les bannières publicitaires :D).

Remerciements spéciaux à Hoshi, Sakana, Pere Boulon, Outremer, Kaio69 (année érotique :P => je sors) et les dizaines et dizaines d'autres amis présents ici.

konishiki
31/03/2006, 12h15
tu as raison pour ta comparaison , je suis d'accord avec toi , je te remercie personnellement pour ce gentil post !
c' est vrai que le site est à l'image de ses membres !
j'en profite moi aussi pour remercier tous les membres pour tout ce qu'ils apportent au site et j'en profite aussi pour remercier info sumo et son staff pour la qualité des articles ,info , videos etc......
amicalement!

Simaldeff
31/03/2006, 14h51
Je n'arrive pas a voir Philes Fog dans nos rangs remarque.