PDA

Afficher la version complète : Présentation de Wingman



Wingman
31/03/2006, 01h03
Tout d'abord je tenais quand même à me présenter (la moindre des politesses) mais je n'ai pas trouvé un sujet.

Donc j'en ai créé un ici, et j'éspère n'avoir pas trollé ^^.


Donc voilà, mon pseudo Wingman, j'ai 20 ans et je suis un fan de sumo depuis plusieurs années (j'adorais les voir quand j'étais petit meme si je ne comprenais pas du tout les termes), puis récement en septembre dernier j'ai eu l'occasion de voir le tournoi et ça m'a vraiment remis dans le bain.
Et puis j'ai donc visité ce site, et il m'a vraiment plu.
De bonnes informations, un forum, des vidéos, des "pros" du sumo, que demander de plus.


Mes sumos préférés sont Tochiazuma, Kotooshu (j'aime bien il est interessant à voir) mais aussi Takamisakari, un lutteur assez atypique de par ses "tics"

Donc voilà, j'éspère me plaire ici.

A bientôt sur le forum ...

Sakana
31/03/2006, 01h43
Bienvenue Wingman ! :)

Profite à plein des infos et fais nous partager tes vues sur les lutteurs, le sumô, and so on... :)

Satori
31/03/2006, 02h10
Salut Wingman, et bienvenu sur le site. :)

Bon sache qu'il y a de bonnes chances que l'on se frite, discouristiquement parlant : Tochiazuma, Kotooshu et Takamisakari (surtout Takamisakari...) Mmmm? Ils ne sont pas, disons, mes rikishi préférés... :wink:

Mais aucun problème, parce que ce site est un forum aux questions ouvertes et débattues, et où chacun a et se fait de toute manière ses propres opinions. C'est comme ça qu'on s'enrichit le mieux! :D

Alors à bientôt et au plaisir de te lire...

Satori

PS : Promis, je tacherais de te friter gentillement... ;) :D
PSS : Au moins la première fois... :D
PTS : :lol:

Wingman
31/03/2006, 02h36
Ben d'abord merci, et puis bon j'aime en fait la majorité des sumos (certains pas du tout)
J'ai aussi oublié AsaShoryu, qui son aura et sa prestance m'impressionne
Bon Kaio aussi, sa longévité c'est bien (et j'ai eu plaisir à le voir remonter et parvenir à l'incroyable à ce basho)

Après on va dire que j'aime que les meilleurs :D

Asafan
31/03/2006, 08h17
Mais non mais non, tu as un goût très sûr, Wingman :wink:

bienvenue à bord :)

ps : tu as très bien fait de créer ce topic. On en a un comme ça dans les archives de l'ancienne version du site, où tous les membres se présentaient. Il est très dommage qu'on ne l'ait pas remis ici. Les nouveaux membres auraient eu l'occasion de connaître les anciens. Note, tu l'aurais intitulé "présentation" au lieu de "présentation de Wingman", ça aurait permis aux autres nouveaux de l'utiliser. :roll: :wink:

konishiki
31/03/2006, 12h20
Bonjour et bienvenue à toi...
Content que tu trouves notre site intérressant...
A trés bientôt sur le Forum.

Hayabusa
31/03/2006, 14h40
Bonjour Wingman et bienvenue !

Tu constateras que chacun ici a ses rikishis préférés (certains pseudos ne trompent pas... n'est ce pas Asafan ? Kaio_69emeYokozuna ?... :wink: )
donc n'hésite pas....

Himeji
31/03/2006, 16h34
Bienvenu a toi Wingman, pour ma part mes rikishis preferes sont Hakuho, et Tochiazuma ... bref les tombeurs d'Asashoryu quoi (Asafan, ne m'en veux pas :wink: Asashoryu est de toutes facon le meilleur et tout le monde le sait :) enfin pour l'instant :wink: )

J'ai moi meme decouvert ce site dedie au sumo en janvier de cette anne et c'est une benediction, ce site est tout simplement GENIAL, anime pas des passionnes, hote de discussions enflammees ou tu pourras trouver des analyses tres fines du sumo, des videos, des topics divers et varies.

@+ :)

Wingman
31/03/2006, 16h58
Et bien merci à vous pour cet accueil, on verra pour les pronostics alors les fritages entre fans ^^

Iwanoshima
31/03/2006, 21h52
Welcome aboard Wingman :)

Imumaru
31/03/2006, 22h17
Salut Wingman!

Je suis moi-même un p'tit nouveau sur le site et tu verra que dès que tu poses une question, tous les amateurs de sumo de ce site se feront un plaisir de te répondre très exactement.
Ce site est extraordinaire et le forum très bien tenu par Info-Sumo, notre hébergeur dont l'identité est, à ce jour, toujours inconue :lol:
ATTENTION: tout langage SMS ou toute faute d'orthographe volontaire est strictement prohibé (et évite aussi de contracter le nom des lutteurs, Info-Sumo ne supporte pas :wink: ) :o
Personnellement, mes rikishi préférés sont Ama, Iwakiyama et Kyokushuzan (d'ailleurs, mon avatar en ce moment est une photo d'Ama)
Bonne visite sur le site, j'espère que tu t'y sens bien.
Au plaisir de te voir (écrire, bien sur :lol: )
Imumaru
P.S.: Au fait, où habites-tu? (si tu veux bien bous le dire, bien sur :wink: )

Wingman
01/04/2006, 01h02
Niveau ortho etc, étant modo sur un forum, je sais ce que ça engeandre en énervement donc je m'abstiendrai.

Sinon j'habite dans les alpes de haute provence (donc pas trop trop loin de chez toi :lol: )