PDA

Afficher la version complète : Encouragements (et félicitations) pour Kaiô

Kaiomitsuki
19/03/2006, 15h27
J'ai récemment recu un courrier de la Tomozuna Beya qui a visité mon site consacré à Kaio.
Kaio et les membres de la Tomozuna ont été impressionnés par le site (malgré qu'il soit en français et qu'ils ne comprennent pas la langue de Molière :D )

Ce n'est évidemment pas Kaio ni un rikishi de la Heya qui m'a envoyé ce mail mais un contact très proche de la Tomozuna Beya (je suppose un membre d'une société "partenaire" de la Heya...)

J'ai moi même avec Kaiowaka envoyé un Mail d'encouragement ce week end... et celui ci a déjà été transmis à L'Ozeki qui apprécie beaucoup d'être encouragé "au delà des mers" (à priori il n'était pas trop au courant qu'on le connaisse au delà du Japon et en est donc très fier)
Le contact m'a alors précisé de ne pas hésiter à envoyer des encouragements du monde entier
Donc si vous avez quelques mots à envoyer à Kaio , n'hésitez pas à laisser un message sur ce topic... en anglais avec votre prénom (et votre nom de famille si ça ne vous dérange pas) et votre ville et pays.
Je ferais suivre automatiquement :wink:

Sakana
19/03/2006, 15h56
J'ai récemment recu un courrier de la Tomozuna Beya qui a visité mon site consacré à Kaio.
Kaio et les membres de la Tomozuna ont été impressionnés par le site (malgré qu'il soit en français et qu'ils ne comprennent pas la langue de Molière :D )
Félicitations ! :D

Bon, on va essayer de rédiger un p'tit quelquechose (et vais essayer en japonais... ça me fera travailler la langue de Sôseki ^^)

takamasuri
19/03/2006, 15h57
on laisse le message sur ton site "kaiou" ? Où ça ?

Kaiomitsuki
19/03/2006, 16h39
on laisse le message sur ton site "kaiou" ? Où ça ?
Non sur le forum tout simplement sur ce topic (mais vous pouvez le faire également sur le livre d'or de mon site si vous le souhaitez) ou en MP (Messages Privés)

Immyr
19/03/2006, 16h42
For Kaïo-San :)

" The value of a man is seen with the difficulty of the crossed tests. The greatest test is that which each man carries out to achieve his destiny. It does not matter that one is winning or not, the honor of the accomplished duty is the only thing which counts; and this duty, you always carried it out with an unbounded courage and talent. Good courage for this second week of the Basho. We are all by your side, in our hearts and minds, althought not physically present." (Ali Teymouri, France)

Iwanoshima
19/03/2006, 17h30
To Ozeki Kaiô,

If sometimes life seems to be harder and everything seems to fall apart, there are a few things that never change. The strength of your soul, the courage of your heart ... and your fans. Even there in old Europe, you have a lot of fans that will always believe in you, and be with you when you are on the Dohyo. And that too will never change.
And as a famous english song says: "You'll Never Walk Alone". Never

Olivier Robin, Mantes la Ville (France)

PS: j'ai déjà édité mon texte, j'ai trouvé que le you'll never walk alone qu'entonnent les supporters de Liverpool et du Celtic collait parfaitement à ce que je voulais faire passer :). Et merci à toi Kaiomitsuki (plus simple à écrire que l'autre nom :P), pour le site bien sûr mais aussi pour cette initiative :D .

Hoshifransu
19/03/2006, 21h21
Keep on holding on !
The all time best ever Ozeki will make it one more time !
Come on, Kaio-San ! Ganbare !
J-F Morgillo from Paris

Sakana
19/03/2006, 23h59
bon, j'essaie en japonais ^^

あなたの勝ち越しに魁皇ぜきの幸運を祈ます。 七日目にあなたの上手投げはすばらしかったです。 フランス にファンが多いあります。 頑張ってよ。

ポアソン ジャン-リュック ( ラ•ロシュ•スュール•ヨン ; フランス )
ポアソン フィリップ (トゥールーズ ; フランス )

PS : I apologize for my poor japanese.

(ouais je prévois le coup, vu mon niveau :mrgreen: )

Vincentohana
21/03/2006, 19h27
Hello Kaio

I love you and you are my favorite rikishi. On my adresse MSN, I have writed your name. I believe in you and I trust you. You will stay forever in my spirit. Thank you for you sumo, you are the best in the word I have never seen. (Vincent Rouzé, France).

pereboulon
22/03/2006, 16h40
Hello Kaio

You are one of the greatest rikishi of all time. All over the world, many people share you joy when you win and your sadness when you lose. Almost everybody think you should be yokozuna and in the heart of many, you are. Kaio, please, don't disappoint us and win your kachi-koshi : this way you could focus on the only goal worth your talent : the tsuna.

I'm confident you can do it.

Alain COLAS (Versailles)

Fuseigou
22/03/2006, 20h02
Hello Kaio,

You embody on the dohyo most of all sumo values : bravery, strenght, humbleness and perseverance. Focus just one's hopes on a thing 'til the end of the Haru basho : win the bout of THE day ! I'm sure you'll do it.
Gambare Kaio. (Jean-Luc Poisson - La Roche sur Yon - France)

Chimatayama
22/03/2006, 21h00
Hello Kaio,
You are one of the greatest sumo in the world.
You have to be KashiKoshi ! I don't want that you leave the sumo... Every day, I think, I think that you can be KashiKoshi when you want !
Good luck Kaio !
Don't forget it !

Mathieu Nowak, Freyming-Merlebach,France

Kaiomitsuki
22/03/2006, 22h32
La décision d'arrêter ou non sera prise après le Senshuraku (dimanche)

Kaio continuera peut-être, à annoncer son Oyakata, même au rang de Sekiwake !

"After hearing from so many of his supporters and fans pleading to let Kaio continue*, I began to feel that whether I should be making the decision all by myself. He seems to be moving better and displaying a better sumo. We can review his condition and think about his future again once the basho is over. If he can maintain the present level, I see no reason for him to retire now."
(Asking Kaio to continue even as sekiwake?)
"Well I am beginning to feel that I may have to.."

(* les fans du monde entier le soutiennent.... :D !!!!!!)

Kotononami
22/03/2006, 22h34
Excellente nouvelle! Pourvu qu´il prenne la décision de continuer :D

Sakana
22/03/2006, 22h42
Ca serait superbe de le voir encore sur le dohyô. Vraiment. :)
J'espère que sa santé le laissera tranquille pour ça, et vu l'alternance "basho mal en point-kadoban" et "basho pas trop mal-sauvetage", on peut craindre que l'entreprise ne soit difficile. Mais après tout, un grand lutteur comme Kirishima a bien continué en étant rétrogradé du rang d'ôzeki (fiche HakkeYoi (http://hakkeyoi.net/rikishi.html?shikona=kirishima)), Kaiô s'il en a envie peut faire de même, ses fans seront toujours là. :)

Kotononami
22/03/2006, 23h24
Konishiki a lui aussi continué un long moment après avoir perdu son grade d´ozeki . Espérons pour nous tous que Kaio en fasse de même. Le sumo a encore besoin de lui et il a lui-même encore besoin du sumo , cela se sent. C´est toujours un moment particulier lorsqu´il monte sur le dohyo. Une dimension historique et une solennité émanent de sa personne 8)

Karekinada
23/03/2006, 04h41
Dear Kaio-zeki,
I'm routing for you since I became a fan of your sport. For me, you've always embodied what makes ozumo so valuable to me and I'd be deeply sad to see you leave as an ozeki when all the achievements of your brilliant career say that you definitely belong to the yokozuna. Your victory against Tochiazuma-zeki yesterday showed anyone that you're far from being over and still one of the best : I hope you'll please all those who believe in you by keeping on trying as hard as you did those days and will be here for many more basho : gambarimasu !

Karekinada, Mexico-city

Chicconofuji
23/03/2006, 17h22
TO THE GREAT OZEKI KAIO,

Of course you are known overseas and mountains. One of the greatest Ozeki of the History has only failed in wearing the Tsuna. You are one of the last rikishi of this period in the 90’s that much of us are regreting sometime with a kind of nostalgy. We enjoyed and we will continue to enjoy your « Nage ».

Unfortunatly, your are in a difficult position to keep your rank of Ozeki. You have declared that a new Make-Kochi will train your Intai. We respect your choice even if it’s sad for us. Only one thing is coming in my mind : to wish you good luck, courage and success.

Could you let us dream when you are on the Dohyo.

Best regards et congratulations for your great carrier of Rikishi wich, hopefully, it’s not yet finished.

LEROY Sebastien
6 rue des jonquilles
67400 ILLKIRCH
FRANCE
sebastien_leroy@walla.com

Kaiomitsuki
24/03/2006, 16h50
Allez ! Je compte sur vous pour m'écrire quelques messages (en anglais !) pour encourager Kaio pour les deux prochains combats du week-end :wink:

Imumaru
24/03/2006, 18h30
Hello Ozeki Kaio

You are one of the more wonderful and more honorable rikishi I have ever seen.
Your career is an example of persistance after so many kadoban.
You have the quality to become yokozuna, unfortunately, up to now, you aren't promoted.
You can be Kachi-Kochi and I hope ,if infortunately you will be Make-Kochi, that you will continue the sumo. You are very important for this sport and you are a lot of supporters around the world and you are in the mind of everyone.
I trust and I believe in you,

Clément Iphar - Marseille - France

Salamandre
24/03/2006, 19h33
We wish you our very best for this spring tournament and that we may see you in the arena again.
Our very best regards,

Sophie GUILBERT & Christophe BEVILACQUA
59 av. Laplace
94110 ARCUEIL
FRANCE

amoncarthage
25/03/2006, 07h43
excuser moi de ce off-topic
christophe bevilacqua as tu deja habiter rue du docteur schweitzer a clichy ou st ouen j'y connaissait un ami de ce nom

retour au topic
il y a de ca un an et un chouia nous etions derriere kaio pour sa conquete du titre supreme une defaite de trop et une seue la prive de son himalaya
aujourdhui un possible intai me retourne le coeur

vive kaio!!!!

Hoshifransu
25/03/2006, 15h00
I like your glance in direction of the sky, each time you go up on a dohyo. Your attitude was always noble and Japan need wrestlers like you.
You are regarded as a legend of sumo and we would like that the legend continues.
I hope you will beat Hakuho-San on sunday and gain the kachikoshi but no matter what it happens, I wish you could carry on for a long time. I hope that you will win more basho and especially Kyushu basho 2006.
Ganbare !
Jean-François Morgillo from Paris.

konishiki
25/03/2006, 15h33
je l'espere aussi,désolé je ne parle pas l'anglais donc je ne peux laisser de message d' encouragement! mais j'aime kaio ,si il est rétrogradé ce n'est pas grave car un lutteur d'exeption reste un lutteur d'exeption et meme avec une rétrogradation ,je suis sur qu'un seul petit tournoi supplémentaire suffira pour qu'il soit à nouveau ozeki !
kaio : la marque des grands !

Takanohanakoji
27/03/2006, 02h39
Les efforts ont paye! Le sursis est repousse!

Kaiomitsuki
27/03/2006, 12h20
La Tomozuna Beya adore les encouragements !
Maintenant on me demande d'envoyer des messages de félicitations à Kaio (grrrrrrrrr ils vont plus nous lacher :lol: )
Donc si vous avez quelques minutes devant vous n'hésitez pas à nouveau (toujours in English please !)

Sakana
27/03/2006, 12h31
(grrrrrrrrr ils vont plus nous lacher :lol: )
tant mieux ^^
à mes dicos... :P

toonoryu
27/03/2006, 12h32
Dear Kaio-zeki,

Honestly, when you reached 5-7, i couldn't believe you'd go through this, though i secretly hoped you would find again your true sumo, the one that made you one, if not the greatest ozeki of all times. You did better than this, securing your kachikochi. Doing this, you earned the greatest respect of all sumo fans in the world. May the Gods of sumo allow you to keep on fighting and offering us your legendary uwatenage !

Denis CHATON, Rouen, France

Salamandre
27/03/2006, 12h32
Bon, c’est un peu hors sujet, voir carrément, mais je ne résiste pas au plaisir de partager (et par la même occasion de frimer à mort) la très jolie Tegata originale que j’ai reçue pour mon anniversaire.
http://www.sophieguilbert.com/sumo/pagesumo1.htm
Sous celle du clown, vous pouvez l’avoir en haute définition en cliquant dessus…
Je tiens tout particulièrement à remercier Francine, notre célèbre Asafan, qui a organisé cet échange et grâce à qui, j’ai eu autant de cadeaux sur le sumo pour mes quarante ans.
Un gros bisou donc à elle.
Christophe.

konishiki
27/03/2006, 12h40
j'ai eu peur pour toi kaio , j' etait crispé devant mon ecran mais je savais au fond de moi qu'un champion de ta classe ferait honneur à son rang et tu es de retour comme pour me liberer de cette peur qui m'envahissait dans les premiers combat du tournoi !
bravo pour ce beau tournoi et toute cette emotion que tu nous a transmise en combattant de la sorte pour renverser la vapeur !

si tu peux traduire pour moi ?
je te remercie beaucoup d' avance kaio 69eme yokozuna !

Kotononami
27/03/2006, 12h57
Dear Kaio-san ,
I'm very admiring by the quality of sumo you showed in the last three days of Haru basho. You made it , it's a great great performance! I really wish that you continue to please us as long as possible. If your back leaves you a little bit quiet , I'm sure you're able to be in yusho races in the future. Please , tell us that Kaio's time is not over.

Best regards ,

Renaud Quercia - Annecy - France

Kaiomitsuki
27/03/2006, 13h00
si tu peux traduire pour moi ?
je te remercie beaucoup d' avance kaio 69eme yokozuna !
Aucun problème

Peux tu m'indiquer juste un prénom ? Parce que si je signe Konishiki ils vont croire que Konishiki habite à Marseille et là j'ai peur qu'il me prenne pour un rigolo :lol: (à moins que Konishiki soit fan de l'OM !!)

konishiki
27/03/2006, 13h07
tu as raison , excuses moi ! :oops: :oops:
je m' appelle jean philippe !

Chicconofuji
27/03/2006, 14h45
DEAR GREAT OZEKI KAIO,

My second message to you is a congratulation to your end of basho.
It was amazing, i recognize that i didn’t beleave in such a miracle !!!
Its the mark of champions...and you are definitelly a great one.
If i were not fan of Chiyotaikai, i would one of yours for sure.
But if your end of basho was great, the most important things is that you will stay as an ozeki, and so you will continued to fight and enjoy us.
I hope you will be at your best in May fo the Natsu Basho and you will fight for the Yusho with Asashoryu,Hakuho,Tochiazuma..etc.
Best regards, congratulations and encouragement !!
GAMBARE KAIO
LEROY Sebastien
Strasbourg(France)
sebastien_leroy@walla.com

Kaio69_ un rigolo? Oh non ça se saurait :lol:

Karekinada
28/03/2006, 09h04
La Tomozuna Beya adore les encouragements !
Maintenant on me demande d'envoyer des messages de félicitations à Kaio (grrrrrrrrr ils vont plus nous lacher :lol: )
Donc si vous avez quelques minutes devant vous n'hésitez pas à nouveau (toujours in English please !)

Celle-là, je m'y attendais un peu :D :D :D
Trop tard, mon ami, tu as mis un doigt dans l'engrenage (voilà une prise de Kaio qu'on ne connaissait pas encore : l'engre nage) ; maintenant, tu fais partie de la secte !

Kaiowaka
28/03/2006, 09h08
Celle-là, je m'y attendais un peu :D :D :D
Trop tard, mon ami, tu as mis un doigt dans l'engrenage (voilà une prise de Kaio qu'on ne connaissait pas encore : l'engre nage) ; maintenant, tu fais partie de la secte !

Excellent, l'engre nage ! :lol:
On va vite écrire à la NSK pour qu'ils l'ajoutent dans les nouvelles techniques 2006 !

pereboulon
28/03/2006, 11h08
Dear Kaio

Congratulation for your kachi-koshi which was surely difficult to obtain. I am particularly pleased that you beat Hakuho. Now, as you said, you have to move on to an other, higher level (you know what I mean...). So, work hard, continue to beat Hakuho and every one else (except Tochiazuma at the next basho, I would like to see him yokozuna as well) and get your tsuna, it is waiting for you. You can be sure I will be 100% behind you.

Alain COLAS (Versailles)

Sakana
10/05/2006, 12h04
Dear Kaiô-zeki,

Good luck for you bout against Kakizoe-zeki, get your second victory ! You will get your kachi-koshi, and you will not be far from the leaders ! Gambare !

POISSON -Sakana- Philippe
FRANCE, Toulouse

Allez, c'est reparti, comme en 40 :P Kaiô va rééquilibrer sa fiche bientôt et se mêler à la lutte pour le yûshô. ^^ (*voeu pieu* ^^)

(*edit* j'avais posté ce message dans le mauvais topic)

Kaiomitsuki
10/05/2006, 13h17
[quote]

(*edit* j'avais posté ce message dans le mauvais topic)
:lol: :lol: :lol:
Tu t'es encore trompé :mrgreen:

j'avais ouvert un topic pour le Natsu dans la section Rikishi
http://www.info-sumo.net/info/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=31160#31160

J'avais vu ton message hier soir donc il est arrivé à Kaio avant qu'il combatte Kakizoe
Harumi m'a précisé ce matin qu'elle sera demain présente au Kokugikan... et qu'elle criera Kaio !!!! Donc si vous êtes devant le streaming demain matin : la voix féminine qui hurle Kaio... ce sera elle :mrgreen: