PDA

Afficher la version complète : KOTOOSHU KESHO MAWASHI



nabudetoulouse
09/03/2006, 18h13
demain (vendredi 10 mars 2006), nous allons avoir le resultat du concours de la maison de l'europe à tokyo pour le prochain kesho mawashi du bulgare.

voici mon projet que j'avais oublié de vous montrer:

http://monsite.wanadoo.fr/yokozunadoc2/images/4-picture1.gif

je croise les doigts, je touche du bois etc.....

Terarno
09/03/2006, 19h30
Ben non, je le connais déjà ton mawashi, donc ça veut dire que tu nous l'avais déjà montré :roll:
Ou alors c'était sur sumoforum ?? Roooh, quand même pas...
J'espère que cette même photo viendra illustrer le topic "Vainqueur du contest" :P

konishiki
09/03/2006, 19h32
super idée ! moi je le trouve parfait et je croise les doigts pour que l'ozeki arbore ton superbe boulot pour le prochain basho

Kaiomitsuki
09/03/2006, 21h00
On croise les doigts pour toi Nabu :wink:

Malheureusement j'avais commencé quelques maquettes mais manque de temps je n'ai rien envoyé !

Si tu gagnes on compte sur toi pour nous ramener des photos à la tonne !!!!

Terarno
10/03/2006, 05h10
Ben non, je le connais déjà ton mawashi, donc ça veut dire que tu nous l'avais déjà montré :roll:
Ou alors c'était sur sumoforum ?? Roooh, quand même pas...
J'espère que cette même photo viendra illustrer le topic "Vainqueur du contest" :P

Vérification faite, c'était bel et bien sur sumoforum, le 23 février dernier. Ne nie pas, j'ai trouvé une note de restaurant dans la poche de ton manteau. Tu les fréquentes à notre insu. Tu nous négliges. Ne t'étonne pas si on va voir ailleurs.

Kaiomitsuki
10/03/2006, 16h24
et voici le nouveau Kesho mawashi ... les gagnants sont japonais (ça coutera moins chèr de les faire venir pour la présentation officielle !)

http://jpn.cec.eu.int/data/current/EU_kesyo.jpg

konishiki
10/03/2006, 16h28
je prefere de loin celui de nabu ! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
merci pour la photo et l'info kaio69 !

Kaiomitsuki
10/03/2006, 16h44
je prefere de loin celui de nabu ! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Moi ce sont les couleurs de l'arc en ciel qui me surpennent 8O
J'aurais préféré que le mot europe soit écrit par exemple avec les couleurs de la bulgarie (blanc, vert, rouge)

Le dessin reste simple... Là c'est sûr que le public japonais va comprendre de quoi on parle : le drapeau européen et au milieu le mot Europe.

Julienishiki
10/03/2006, 17h18
Ah ben je dois dire que les couleurs arc en ciel me surprennent aussi beaucoup!!! 8O Peut être que ceux qui on dessiné le kesho mawashi en savent bien plus que nous sur Kotooshu!!! :D

Enfin bon, je ne suis pas vraiment emballé, à mon avis ils auraient pu trouver mieux, et avec ne serait-ce qu'un petit rapport avec le pays natal de l'interressé. Nabu tu t'es fait voler, je proteste!

Iwanoshima
11/03/2006, 11h22
Je le trouve moche :P, tellement étrange que je n'ai même pas envie de m'attarder dessus :).

Simaldeff
11/03/2006, 13h25
Dèsolé mais je le trouve karement laids ce kesho mawashi. Les gars qui on fait ça n'ont aucune culture de l'harmonie visuel des couleurs ... et European Union en jaune avec ce type de caractère c'est une horreur. J'aurais dut participer moi aussi ... j'aurais pas fait pire.

Asafan
11/03/2006, 21h03
je dirais même qu'il est carrément de mauvais goût. Celui de Nabu était beaucoup plus classe.

Imumaru
12/03/2006, 12h49
C'est dommage pour toi Nabu, avec ça tu pouvais prétendre à la victoire :(

Mais il faut un vainqueur à tout! Et tu auras d'autres chances d'exprimer ton talent d'artiste :)

Moi, je trouve de mauvais goût d'écrire "europe" avec les couleurs de l'arc-en-ciel et entouré des étoiles représentant les pays de l'union ( dont la Bulgarie ne fait pas <encore> partie ); chacun ses goûts!